12 commentaires sur “Une looooongue empissetterie érectorale

  1. Our self-proclaimed Canadian Hero has not been able to hit the strike zone for years; bring the left-handed relief pitcher from the bullpen, for God’s sake!

    Scusez-la…, je l’ai ramassée dans le Nazional Post, mais yé souis l’auteur

  2. @ PAPITIBI ,

    je travaille très fortement pour apprendre l’Anglais.
    Je traduis , votre Héros ne semble pas capable de frapper à droite à l’année.; apportez le lanceur de gauche de l’enclos des releveurs pour que Dieu vous protège.

    Par Papi: Heu… la bonne traduction, ce serait plutôt: Pour l’amour du ciel, quand ton pitcheur n’est plus capable de trouver le marbre et de lancer des prises, sors-le etremplace-le par ton lanceur GAUCHER qui s’entraîne dans l’enclos des releveurs!!!

    Monsieur Papitibi , au cours du soir j’ai suivi des cours d’Anglais , j’avais 40 ans et voulais savoir pour expliquer aux filles de mon ex. Mais j’ai poché. Pourquoi ? ; Premier cours , Mme Provencher , cela allait , 2e Mme Godère que son tchum était aussi un Johny- Maria c’était mieux , Madame Macray, je lui apprenais aussi le Français(là j’ai appris_ , mais avec Mme Foucault , j’ai poché , fallait écouter des audios. J’ai un défaut qui fait que les choses que je n’arrive pas à catcher , me mettent dans le trouble.

    Par Papi: Peu importe la langue, pour pouvoir l’apprendre il faut se noyer dedans! Deux ans avec ma blonde, sa soeur, son père, ses amis et ses enfants, 2 ou 3 jours par mois et hop, je comprenais tout ce qu’ils pouvaient essayer de dire dans mon dos!


    Le pénis que Harper a devant son visage est le même que celui que Justin TRUDEAU aura à sucer s’il est élu. Je viens de le voir voila pas long et il a lu son texte tout le long.

    Par Papi: Ça veut pas dire qu’il suce! D’ailleurs, la queue qu’il y a là, c’est pas un bâton de popsicle, c’est parce que Harper essaie de nous empissetter et en plus, quand il essaie de dire ÉLECTION, il sort une ÉRECTION!


    Quel ti-kiss de clounne à son Père même pas 5 secondes sans avoir les yeux sur son texte.
    Qui l’a écrits ce texte ? Les même à la soldes de Lady Po-Po dans le temps. On a parlé de B.B. dans le temps , mais Justin Trudeau , sont les mêmes que Harper.

    Madame May et Monsieur chose du Bloc Duceppe je crois , j’ai mis cela à OFF , dès aujourd’hui : Ce sont des empêcheurs de mettre les choses à la bonne place , tout simplement des ZIGONNEUSES.

    Reste Monsieur Thomas Mulcair , je ne sais pas trop de lui , mais j’aime bien ce Monsieur.
    On a 11 semaines pour voir ……………………….
    Jean-Marie De Serre.

  3. Le mieux, c’est d’ignorer cette gang d’Anglais et de Elvis Gratton qui quêtent notre vote!!!

    Par Papi: Elisabeth May est « anglaise ». Harper est « anglais ». Trudeau est davantage Sinclair que « Trudeau », plus BC que Québec; j’ai essayé d’expliquer ça à un redneck croisé sur le National Post, mais il faut être franco pour savoir que Mulcair et Justin parlent français avec un accent assez perceptible (pour une oreille franco). Duceppe n’a-t-il pas une mère anglophone? Le seul vrai français, finalement, c’est Mulcair… du moins il a la nationalité française! 😉

  4. @Proulx 21:23

    L’une des raisons pour lesquelles je n’aimais pas Sénior, c’est en même temps la raison pour laquelle j’prouvais pour lui une grande admiration: sur le plan intellectuel, c’était un challenge! C’est de loin le politicien disposant l’intellect et de la capacité de raisonnement les plus remarquables que le Canada a connu depuis les années 50. C’est ce qui le rendait si dangereuxé

    Junior n’a pas la moitié du charisme et de l’intellect de son géniteur. Cela dit, je n’aimais pas le père, et je n’ai aucun motif d’aimer (ou d’admirer) le fils en tant que politicien. Trop superficiel à mon goût.

    = = =

    Un commentaire tiré d’une page du Toronto Sun, l’ancien vaisseau-amiral de ton idole PKP West of the Ottawa River:

    Zeus o’ the North
    Liberals: Centre left. Threatening to repealing some of the irresponsible cuts Harper has put in place with no way to pay for them.
    NDP: Far left. Will repeal the tax cuts and probably raise taxes.
    CPC: Extreme far left. Have been spending like drunken sailors with a litany of new socialist programs, paid for by our own tax dollars and racking up historically high amounts of debt. Little to no cuts to government staff or projects to offset the outlandish spending.

    Can we please have a single fiscal conservative stand up so we can elect them? Please?

    = = =

    Oui, les Conservateurs dépensent plus qu’ils n’ont amassé. Mais que je sache, prendre aux moins nantis pour donner aux entreprises ou aux « riches », c’est pas ce que j’appelle EXTRÊME-GOGAUCHE…

  5. Justin Trudeau est plus le fils de sa mère que de son père!!! Si les Canadiens trouvaient les potins sur Margaret Trudeau divertissants, jamais ils n’auraient voté pour elle!!! Ils la voyaient plus comme une belle image qu’à une Hillary Clinton!!! Et je crois que ce sera pareil pour la gravure de mode qu’est son rejeton de fils!!! Je ne peux concevoir qu’un prof de théâtre et de littérature qui prend pour les terroristes deviendra le premier ministre du Canada et que la Première dame sera une prof de yoga avec rien dans la tête (comme l’a dit un de ses anciens collègues à «Des squelettes dans le placard»)!!! Désolé, mais ça ne me rentre pas dans la tête!!!

    Par Papi: Et de un, ça prendrait tout un revirement pour que Justin traverse ET Mulcair, ET Harper; mais bon, je ne lecroyais pas capable de sonner le goon Patrick Brazouille dans un ring et il l’a fait!

    Et de deux, si le vote « anti-Harper » devait se concentrer sur le NPD de Mulcair comme je le souhaite, et si le PLC ne faisait élire que 40 ou 50 députés, à mon avis Junior va retourner enseigner le théâtre…

    Et de trois, perso, à date, je préfère le programme Libéral au programme du NPD… pour ce qui en a été révélé. Mais moé pô kapab avec le nom « Libéral » et avec le nom « Trudeau ».

    Et de quatre, lâche tes crisses d’oeillères: Junior n’a jamais dit qu’il est POUR les terroristes mais j’imagine que tu fais référence à sa réaction après l’attentat du marathon de Boston (il faut s’attarder aux causes). Si c’est ça, je te signale que « IL FAUT CHERCHER LES CAUSES » ne veut pas dire « On doit pas punir le geste ». C’est pas une soustraction; c’est une addition. Et sur ce coup-là, j’étais d’accord avec lui.

    Et de cinq, la pub « I’m not ready » (en anglais) – en réponse à « Justin? Just not ready » » est excellente. La version française, par contre, je n’aime pas. Mais en anglais ça me fait penser à la pub négative contre la gueule croche de Jean Chrétien dans le temps. Les Libs avaient répondu: « Oui, mais quelle vision! » et ça avait marché!

    Quand tu haïs, essaie de le faire avec discernement et pour les bonnes raisons; à défaut, tu vas toujours passer pour un parfait imbécile. Et lâche tes crisses d’oeillères idéologiques.

  6. @ papitibi.

    «ça prendrait tout un revirement pour que Justin traverse ET Mulcair, ET Harper»

    Ce revirement a en masse le temps de se produire!!!

    «Junior va retourner enseigner le théâtre…»

    Et la wannabe Première dame va retourner enseigner le yoga!!! Dans un monde idéal, c’est ce qui se passerait mais la campagne est trop jeune encore et la tendance de la fin d’une campagne électorale n’est généralement pas celle que l’on percevait au début!!!

    «Junior n’a jamais dit qu’il est POUR les terroristes mais j’imagine que tu fais référence à sa réaction après l’attentat du marathon de Boston»

    Ce n’est pas le rôle à Trudeau (ni à Mulcair, ni à Harper) de jouer les psychologues à 5¢ avec les terroristes!!! Ce qu’on demande aux politiciens, c’est de condamner sans la moindre nuance les attaques des terroristes contre notre civilisation occidentale et de mettre en place des mesures concrètes pour les neutraliser!!! Harper et Mulcair l’ont compris en condamnant et en n’entrant pas dans la psychologie à 5¢!!! Trudeau père n’est jamais rentré dans la psychologie à 5¢ avec les ennemis de notre civilisation (même si il chouchoutait Mao et Castro par anti-américanisme), ni Clark, ni Mulroney, ni Chrétien, ni Martin!!!

    Qui est ce prof de théâtre et de littérature qui pense changer comment le Canada réagit face au terrorisme et aux ennemis de l’Occident, une politique qui date d’avant même la naissance de son hippie de mère??? Qui est ce prof de théâtre et de littérature qui pense accoter son père sur le plan des idées (alors qu’il a celles de sa mère, mais en pire) et qui pense pouvoir chausser les souliers de PM du Canada, souliers qui sont beaucoup trop grands pour lui??? Qui est ce prof de théâtre et de littérature qui pense avoir une quelconque crédibilité en voilant sa femme et sa mère pour la Fête des Mères en écrivant un p’tit poème louvoyant sous la photo et en visitant des mosquées qui sont sous la houlette de l’Islam radical??? La Charte de son père protège ses valeurs rétrogrades et le fils a choisi les moyens les plus imbéciles pour nous le prouver!!!

    Il n’est pas seulement pas prêt, il est inapte à occuper le poste qu’il convoite!!! C’est une gravure de mode mais le contenant est vide quand il n’est pas à quelques endroits remplie des pires inepties des idiots utiles qui pullulent sur Internet!!!

  7. @ Proulx 20h01

    « Ce n’est pas le rôle à Trudeau (ni à Mulcair, ni à Harper) de jouer les psychologues à 5¢ avec les terroristes!!! Ce qu’on demande aux politiciens, c’est de condamner sans la moindre nuance les attaques des terroristes contre notre civilisation occidentale et de mettre en place des mesures concrètes pour les neutraliser!!! « 

    T’as rien compris.

    En tant qu’élu municipal, mon rôle n’était pas d’éteindre le feu ni de faire l’enquête à la place de la SQ ou des pompiers une fois le feu éteint.

    Les élus devaient d’abord déterminer laquelle de ces trois solutions ils devaient adopter
    a) laisser brûler tout incendie qui s’allume sur notre territoire. Pas de pompiers, pas d’équipements, pas de caserne, et pas d’entente inter-municipale avec une brigade voisine.
    b) accepter aveuglément l’entente qu’une municipalité voisine nous avait proposée, aussi imparfaite puisse être la qualité du service
    c) réfléchir à la possibilité d’embaucher nos pompiers, de les équiper et de loger l’équipement. C’était là MON choix, je l’ai « plaidé », j’ai eu gain de cause… et ce que ça nous a coûté en taxes, on l’a économisé 3 fois en réductions pour nos citoyens de leur prime d’assurance…

    En tant qu’élu, non, Trudeau (ou les autres) n’a pas à faire ce que tu appelles la psycho à 5 cennes. Par contre, le rôle des élus, c’est de réfléchir aux politiques qu’il faudra adopter, et ensuite de les adopter.

    Et comment ça se traduit en matière de terrorisme? Peut-être qu’il faudrait jouer sur plusieurs fronts à la fois, comme Trudeau avait eu l’intelligence de le dire? Primo, on arrête et on neutralise les auteurs de l’attentat… mais ça, ça ne relève pas du politique; ça relève de du FBI et/ou de la CIA.

    Par contre, ce qui relève du « politique », c’est la définition des politiques. Comment combattre le djihad? Peut-être qu’il faudrait NOTAMMENT mettre l’Arabie Saoudite sur la liste des états-voyous? Peut-être qu’il faudrait aider à relever certaines économies en terre « barbare »? Peut-être qu’il faudrait identifier la source de la haine, comme le suggérait Trudeau.

    Et ça, asshole, c’est pas de la psychopop. C’est de la Politique avec un P majuscule…

  8. @ papitibi.

    «Peut-être qu’il faudrait identifier la source de la haine, comme le suggérait Trudeau.»

    La source de la haine est cet Islam rigoriste et pour en avoir une idée, il faut lire les hadiths!!! La source de la haine est cet Islam radical pour qui l’Occident est un lieu de dépravation morale et intellectuelle, pour qui un chrétien est un «infidèle» et pour qui un Juif est un «chien»!!! Mais Trudeau ne veut pas voir l’ennemi tel qu’il est car il compte sur le vote musulman pour se faire élire!!! C’est pour ça qu’il visite des mosquées dont les imams sont infréquentables, non seulement pour leur vote mais aussi parce qu’il est imprégné d’une certaine vision angélique de l’Islam qui lui vient des idées beaucoup plus à gauche de sa mère!!! En cela, il est en tout point un idiot utile!!! Mais comme on a été assez aveugle pour élire le Cheikh Ben Couillon d’Arabie, je me méfierai de Trudeau jusqu’à la fin de cette campagne électorale!!!

    Je suis d’accord avec ta suggestion de mettre l’Arabie-Saoudite sur la liste des États-voyous!!! J’appelle même à boycotter ce régime de marde depuis longtemps, à l’instar du boycott contre l’Afrique du Sud à l’époque de l’apartheid!!! Une fuite de Wikileaks dit que le régime saoudien cherche à islamiser l’Humanité!!! Et Harper ne dit rien??? Je ne peux pas croire que le Canada demeure les bras croisés face à une telle situation, juste pour une question d’or noir!!! Le pays qui a sonné la charge mondiale contre l’apartheid sud-africain se doit de sonner également la charge mondiale contre l’apartheid islamiste saoudien!!!

    Je vais peut-être te surprendre, mais je pourrais vivre avec un gouvernement NPD minoritaire!!! Parce que Harper a fait son temps et qu’il faut changer de gouvernement de temps en temps!!! Et si j’en juge par le bilan (si on peut appeler ça un bilan) des députés NPD de la région de Québec, il est fort à parier qu’on ne remarquera même pas la présence du NPD au 24 Sussex!!! Parce que pendant quatre ans, on ne remarquait même pas la présence de nos députés NPD!!! C’était comme si il n’étaient pas là!!! Je n’ai jamais vu des députés (même si ils sont dans l’opposition) avec si peu de lois à leur actif après un mandat de quatre ans!!! Qui plus est, Mulcair me semble avoir une tête sur les épaules et il semble comprendre ce qu’il dit, comparativement à Trudeau!!! En cela, Mulcair a ce qu’il manquait à Dumont en 2008 pour réussir son enracinement, à savoir de la cohérence, une direction et de la substance, à défaut d’avoir une équipe solide!!!

    Voilà pourquoi qu’à tout prendre, je préfèrerais un gouvernement NPD minoritaire à un gouvernement libéral!!! Un tiercé libéral parfait (Coderre-Couillard-Trudeau) serait également catastrophique pour le Québec et ses aspirations!!!

    Mais ce n’est pas à moi de participer à donner un gouvernement au «plusse meilleur pays du monde»!!! Attends-toi à ce que Harper ressorte cette vieille marotte de Chrétien si il se sent en difficulté dans les deux dernières semaines de la campagne!!!

  9. @Proulx 0h04

    « La source de la haine est cet Islam rigoriste et pour en avoir une idée, il faut lire les hadiths!!! La source de la haine est cet Islam radical pour qui l’Occident est un lieu de dépravation morale et intellectuelle, pour qui un chrétien est un «infidèle» et pour qui un Juif est un «chien»!!! Mais Trudeau ne veut pas voir l’ennemi tel qu’il est »


    Si Trudeau te demandais pourquoi t’es obèse, tu pourrais lui répondre que c’est parce que tu manges comme un cochon… mais c’est trop facile. La VRAIE question, c’est: pourquoi manges-tu comme un goinfre? Le problème est-il génétique? Est-ce plutôt un problème de dérèglement des glandes? Est-ce une question de manque de volonté? Est-ce parce que tu manges tes émotions?

    Pourquoi y a-t-il des fondamentalistes chez les Chrétiens? Chez les Juifs? Chez les musulmans? Et pourquoi d’autres Juifs, d’autres Chrétiens et d’autres Musulmans parviennent-ils à interpréter leurs livres saints différemment et d’en exclure toute haine de l’autre au motif qu’il est infidèle ou simplement « pas pareil« ?

    Bien sûr qu’il y a des trous de cul de Musulmans qui sont bourrés de préjugés à l’égard des Juifs; les Nazis n’étaient pas musulmans mais à la base de leur « Foi », il y avait certains préjugés sur les Juifs. Pourquoi ce préjugé à l’égard des nègres qui pusent? Pourquoi Donald Trump entretient-il ce préjugés que tous les Mexicains sont des voleurs, des violeurs de blanches et des trafiquants?

    La haine vient des préjugés, et les préjugés naissent de l’ignorance. Toi, tu veux punir la haine; Trudeau estime que s’il faut la punir, il faut aussi en rechercher LA cause (pas la causa proxima, mais la causa remota des juristes; les primates primaires s’intéressent à la cause immédiate (les hadiths), alors que ce qu’il faut rechercher, ce sont les causes profondes. Les causes-racine.

    Quand il voit sortir de terre un plant de tomates, l’idiot du village se dit que Allah est bon. L’agronome, lui, non seulement il sait que c’est parce qu’il avait mis une graine en terre mais il sait pourquoi il avait planté cette variété <a cet endroit.

    L'idiot est à l'agronome ce que le Jean-Luc Proulx est au Justin Trudeau… L'idiot, comme Jean-Luc, s'attarde aux apparences et quand un doigt ponte vers la lune, il s'attarde sur le doigt.

  10. @ PAPITIBIBI et JEANLUCPROULX , ce que j’aimerais vous redire , mais je suis au criminel.

    colle = > Il nous reste moins de 55 heures avant le début du débat. Donnez 5 $ aujourd’hui :

    http://action.npd.ca/donnez

    Merci,

    Anne

    Anne McGrath
    Directrice de la campagne nationale
    Le NPD du Canada

    Pourquoi votre don est important
    La soi-disant Loi sur l’intégrité des élections de Stephen Harper change les règles en matière de dépenses électorales et favorise des campagnes électorales à l’américaine où de très grandes sommes d’argent sont dépensées. Stephen a déclenché l’élection de façon hâtive, et maintenant le plafond des dépenses a augmenté à 50 millions de dollars. Cette élection sera la plus coûteuse à ce jour.

    Si nous ne l’arrêtons pas, Stephen Harper va essayer d’acheter cette élection. Notre campagne met l’accent sur les petits dons de partisans comme vous. Peu importe ce que vous donnerez aujourd’hui,

    Je dois dire à Madame McGrath et MR Mulcair que calissez-moi a paix avec votre 5$ On a le Web . Ce n’est pas l’argent qui va élire un nouveau chef qui est CANAYEN et qui va aller voir ce qui se passe à Tingwick. Mais en fin de semaine , c’est le rDÉO MECANIC.

    Papi , prquoi quand je me corrige , ce n’est plus pareil après ? C’est RODÉO MÉCANIC et je suis fier de porter ce crest( effigie- ) , j’ai le look pour le faire , je ne suis plus un BIKER , mais j’ai bien aimé rider alone dans le temps.

    Je viens de voir la péiode de Questions à RDI , j’ai vu Monsieur Alain G. Gagnon titulaire chaire de recherche du Canada , il est bien ce Monsieur , fallait qu’il soit là. J’ai des réserves , un ti-peu.

    Monsieur Gagnon a causé `de TRANSPARENCE , d’INTÉGRITÉ et d’IMPUTABILITÉ.

    Papi , me semble que c’est moi qui ai causé sur jm2bleu en premier de transparence et j’étais ALTRUÏSIF , je le suis encore.

    Monsieur Thomas Mulcair , vous avez un chien dans un jeu de quille comme adversaire Gilles Duceppe , il n’a pas d’affaire là au Fédéral , au Québec on sait avec le Veb.
    Personnellement , je le dis passé date au FÉDÉRAL.
    Monsieur Duceppe , vous dites à Pédalo qui comme vous pédale , décrisser et prenez sa place.
    Jean-Marie De Serre.

  11. «les primates primaires s’intéressent à la cause immédiate (les hadiths), alors que ce qu’il faut rechercher, ce sont les causes profondes. Les causes-racine.»

    Lorsque les Alliés ont combattu Hitler, ils se sont intéressés à tes «causes profondes»??? Non, ils ont combattu le mal et après la victoire, ils ont laissé les grandes analyses aux historiens!!! Mais tu peux déjà parier sur la dégénérescence du monde musulman!!! C’est une mine d’or pour les islamistes!!! Guy Millière en parle régulièrement dans ces articles!!!

    Par Papi: La France et l’Angleterre, avec à tout le moins l’accord tacite des USA, n’ont pas pris le temps de réfléchir à la définition des frontiès entre kurdes, turcs, iraniens, arabes, sunnites et chiites au Moyen-Orient. Ils auraient dû fouiller la question et essayer de prévoir les conséquences… Et là, en 2015, ça fait d’la marde, dont je ne suis pas certain qu’elle sentirait aussi fort s’ils y avaient réfléchi il y a 90 ans…

    Les alliés – cette fois sous l’égide de l’ONU, n’ont pas réfléchi assez longtemps aux conséquences de l’israélisation de l’ancienne province de Palestine. Même Lise Ravary (autrefois convertie au judaïsme et « défroquée » pour des motifs reliés à ses filles plutôt qu’à sa foi, écrivait ces derniers jours que, oui, un foyer juif devait être créé, mais non, il n’aurait pas dû être créé là où il a été créé.

    Question de NeMeFrego à Lise Ravary: « En 2012 vous étiez pourtant du même avis que le rabbin Yeshayahou Leibowitz et Ben Gurion, qu’il fallait « [quitter] sur-le-champ, sans attendre une journée, ces territoires qui causeront notre ruine. » Pourriez-vous élaborer?
    Réponse de Lise Ravary: Je dis exactement la même chose aujourd’hui.

    http://www.journaldemontreal.com/2015/07/31/le-cancer-qui-ronge-israel

    Les politiciens auraient intérêt à consulter les universitaires qui savent réfléchir AVANT de définir leurs politiques. C’est ce que disait Trudeau après l’attentat du Marathon, et il avait raison. Mais comme il s’appelle Trudeau, tu seras toujours incapable de le reconnaître.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s