7 commentaires sur “Mulcair: un citoéyin franssa peut-y gouvarné not bô Kanadâ?

  1. Mulcair n’a pas plus répondu aux questions des journalistes hier!!! Mais bon!!!

    Par Papi: j’en conviens, et je déplore. Mais je suis prêt à gager le solde de mes RÉER que d’ici la fin de la campagne, Mulcair aura répondu à AU MOINS deux fois plus de questions de journalistes que ton idole Harper.

  2. @ Anders

    Vous ne commentez pas assez souvent! 😉

    Je dois dire que si je l’ai appelé ici « Dâvide », c’était une manière d’avoir l’air d’exprimer un doute sur l’identité gooniste de ce troll. C’est notamment le « diminutif » que j’utilisais pour lui répondre chez Hétu (La Presse) et chez Lisée (L’Actualité).
    Sur les pages du JdeM, j’ai vu passer aujourd’hui en DG dont le psedo comportait une série de 5 ou 6 chiffres; je me suis retenu à deux mains pour ne pas l’interpeller par le prénom « Dave »… Le propos, par ailleurs, faisait très Gagnon.

  3. Au fait, on remarque que ton sondage date du 3 août 2013!!! C’est vieux, ça!!! 😉

    Par Papi: Merci… correction effectuée (image corrigée et remplacée). Syndrôme des deux zieux dans le même trou!

  4. «ton idole Harper.»

    C’est parce que je compte ne pas voter, mon bonhomme!!!

    Par Papi: Que tu votes ou non, Harper demeure ton idole, mon petit bonhomme!!! Surtout que depuis que le Boubouliew que tu aimais a remis la chefteté du Bloc à un Duceppe que tu n’as jamais aimé, tu t’es ramassé à l’orphelinat!!!

  5. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , je viens de redire à l’endroit de la lettre de la Municipalité du 3 août 2015.
    C.`tait une lettre que je considère comme une autre menace. Cela fait 4.
    EST-CE que Vidéotron s’est arrangé pour que je ne sois pas connecté.
    On est-tu au courrrrrrrrrrant que Vidéotron je commence à l’avoir de travers dans le cul ?
    Je vais retourner à Amicus ou Télébec.

    Je n’écris pas vite et quand j’écris chez vous je ne puis copier pour me sauvegarder , alors je plante.

    J’aime écrire live , car cela est dit chez vous où cela ne va pas chez moi.

    Je fais des téléphone , j’attends et j’ai le temps , depuis 2 jours j’attends après Desjardins.
    Mais quel gagne de J/sus-Christ de pardu , ce n’est pas pour rien que je suis à la Banque Nationale…
    Jean-Marie De Serre.

  6. @ PAPITIBI ,

    on est le 6 et j’attends encore après Desjardins. Je ne sais toujours pas pourquoi on m’a téléphoné.

    On m’a dit pas besoin de jurer et j’ai dit au Monsieur de Desjardins : que s’il avait déjà été au bois……..il aurait appris lui aussi à sacrer…………
    Il était gentil le MONSIEUR , mais je ne suis pas pire que Bourassa de Tingwick , qui a BLASPHÉMER à l’endroit du Maire Simoneau. Page 5 conduite non dérogatoire à 20 de Éthique et Déontologie de Caza et Soucy de 2013.

    Bla , Bla , Bla , une gentille Dame m’a redis , mais je sais toujours pas pourquoi Desjardins m’a appelé voila , à 7.34 P.M. le 4 Août 2015.

    Ce serait bien qu’ils me redisent , ils sont en vedette sur jm.2 bleu article.
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

