Es la revolución socialista de todo Canadá, Calvaire! We’re doomed!
Wô, là, là là! Sosiéguese y siéntese. Keep calm and sit the péteux su vot’ chaise, ma gang d’hémorroïdes qui vous enflammez pour un rien!. Cé pô les socialisses, cé yinque les N pédés!
Ce sondage a été réalisé le 2 août 2015, APRÈS l’annonce du déclenchement de ces érections qui pourraient porter les N PéDés au pouvoir. Ça risque de changer encore un p’tit brin, faut pas s’en faire! Même si, comme en fait foi l’un nombreux tableaux, le NPD mène pour la première fois dans toutes les catégories d’âge (même les 65 et Plus!!!) et aussi bien quez les francophones que chez les anflofoam. .
Mais le sondage, j’y reviendrai. Pour l’instant, passons aux choses sériously sérieuses
Le chef du N Pédé, cé yinque un maudit franssa!
Un redneck a été mis knock-out ce 3 août, dans le Toronto Sun, l’ancien torchon du péquiste Péladeau. Un certain Dâvide se présente dans le ring, à 10h23, pour y chier son fiel raciste:
Sorti de nulle part, un obscur pugiliste abitibien lui tend la main – que l’autre refuse: si Mulcair détient la nationalité française, c’est uniquement parce qu’il a épousé une psy née en France, Catherine Pinhas. No way, de rétorquer à 11h11 le jeune boxeur dans un dernier sursaut: il DOIT renoncer à la nationalité française. Et, ajoute-t-il, any politician who wishes to run Canada should be wholly dedicated to the country..
Un chef d’État doit être dévoué aux seuls intérêts de son pays? Quelqu’un lui a lancé une petite chatouille: ton Harper, il travaille pour les intérêts bitumineux, non? Ce à quoi j’aurais pu ajouter sans doute que la moumoute à deux bulls est fully dedicated to Israel, mais bon…
C’est notre bonnne vielle Bébette Deusse qui lui a passé le KO à 12h02:
Comment, en effet, une vieille Anglaise avec des grandes dents et la peau toute ratatinée peut-elle être tout à la fois citoyenne britannique, Reine des cornemuses écossaises, Reine des kangourous d’Australie et Reine des moutons de Nouvelle-Zélande tout en se consacrant entièrement à ses loyaux castors? Le David n’a jamais offert la moindre réponse. Bref, Mulcair pourra gouverner… s’il est élu!
L’une des données parmi les plus intéressantes de ce sondage, toutefois, c’est qu’il semble démontrer que le vote des opposants à Stephen Harper a commencer à se cristalliser vers un vote dit stratégique: vingt-huit pour cent des personnes interrogées confirment qu’elles vont voter pour le Parti qui pourra défaire Harper plutôt que pour celui dans lequel ils se reconnaissent le plus! Par contre, les partisans Conservateurs manifestent leur fidélité à leur Parti, à hauteur de 83%. – Forum Research, 3 août 2015
Selon Forum Research, cet engouement pour les Néo-Démocrates pourrait leur valoir 160 sièges – à court d’une majorité (il en faudra 170); les Verts et le Bloc ne conserveraient qu’un siège chacun, alors que les Conservateurs en obtiendraient 118 et les Libéraux, 58.
Avec 19% des suffrages au Québec, le Bloc devrait obtenir au moins 3 sièges mais pas plus de 5… Mais le NPD devra s’allier aux Libéraux et si Justin devait refuser le deal, ou bien il devra s’allier aux Conservateurs et ainsi accréditer la thèse Bonnet-blanc, blanc-bonnet véhiculée par le NPD, ou bien courir le risque d’être balayé à l’occasion d’un landslide néo-démocrate en janvier 2016…
Quelle que soit l’hypothèse retenue, le petit Sinclair ne fera pas vieux os!
L’arrogance des dinosaures bleus
En ce 3 août, Stephen Harper a donné une conférence de presse à Laval, où dix journalistes auraient fait le pied-de-grue. À l’arrivée du Prince Moumoute, son aide camp a confirmé que le Très Honorable n’allait répondre qu’à cinq questions… dont trois en anglais.
This is Québec, tabarnak! Mais l’arrogance n’était pas tout à fait terminée: aucun journaliste de la presse écrite. Yinque la télé. Une question pour Radio-Can, une autre pour TVA.
C’est Julie-Christine Gagnon, dûment accréditée et représentant le réseau COGECO, qui a rapporté l’incident vers 15h15 sur les ondes du 98,5 à Montréal.
Pas contente pantoute, la madame! Je parierais une ou deux rondelles Plar Bear que le Prince Moumoute va s’en mordre la queue…
Et les débats?
Aussi vrai que une hirondelle esseulée ne fait pas le printemps, aussi vrai qu’un seul sondage situant le NPD si près de la majorité ne fera pas l’été, ni encore moins le 19 octobre.
Il n’en demeure pas moins que – au lendemain du déclenchement d’une campagne électorale de onze semaines – c’est yinque cinq de trop! – la grogne citoyenne est palpable. Avec le temps, elle va s’atténuer, sans doute mais plus le Prince va faire chier les journalistes, et plus les médias vont lui faire sa fête! Mais d’ici là, il y aura débat le 6 août, chez Macleans. Et il y a Nigel Wright qui doit entreprendre le 11 août un témoignage dont seul le yab et le Prince Moumoute ont idée du contenu.
Et il y a Justin qui dégringole… mais dont l’affabilité et la générosité face aux médias pourrait payer.à la longue… s’il ne senoie pas entre-temps. La formule du débat, face à un Ducepope passé maître, face à yun Harper qui en a vu d’autres et face à un Mulcair qui a démontré sa capacité à déchiqueter sa proie lors des Périodes de questions, ça me laisse un peu pantois. Et sceptique.
Mulcair n’a pas plus répondu aux questions des journalistes hier!!! Mais bon!!!
Je soupçonne l’imbuvable Antagoniste d’être derrière ce David. Allez jeter un coup d’oeil à son profil Disqus pour y lire les commentaires laissés sur d’autres articles du Toronto Sun: https://disqus.com/by/disqus_En328edOlx/…
@ Anders
Vous ne commentez pas assez souvent! 😉
Je dois dire que si je l’ai appelé ici « Dâvide », c’était une manière d’avoir l’air d’exprimer un doute sur l’identité gooniste de ce troll. C’est notamment le « diminutif » que j’utilisais pour lui répondre chez Hétu (La Presse) et chez Lisée (L’Actualité).
Sur les pages du JdeM, j’ai vu passer aujourd’hui en DG dont le psedo comportait une série de 5 ou 6 chiffres; je me suis retenu à deux mains pour ne pas l’interpeller par le prénom « Dave »… Le propos, par ailleurs, faisait très Gagnon.
Au fait, on remarque que ton sondage date du 3 août 2013!!! C’est vieux, ça!!! 😉
«ton idole Harper.»
C’est parce que je compte ne pas voter, mon bonhomme!!!
@ PAPITIBI ,
Monsieur Papitibi , je viens de redire à l’endroit de la lettre de la Municipalité du 3 août 2015.
C.`tait une lettre que je considère comme une autre menace. Cela fait 4.
EST-CE que Vidéotron s’est arrangé pour que je ne sois pas connecté.
On est-tu au courrrrrrrrrrant que Vidéotron je commence à l’avoir de travers dans le cul ?
Je vais retourner à Amicus ou Télébec.
Je n’écris pas vite et quand j’écris chez vous je ne puis copier pour me sauvegarder , alors je plante.
J’aime écrire live , car cela est dit chez vous où cela ne va pas chez moi.
Je fais des téléphone , j’attends et j’ai le temps , depuis 2 jours j’attends après Desjardins.
Mais quel gagne de J/sus-Christ de pardu , ce n’est pas pour rien que je suis à la Banque Nationale…
Jean-Marie De Serre.
@ PAPITIBI ,
on est le 6 et j’attends encore après Desjardins. Je ne sais toujours pas pourquoi on m’a téléphoné.
On m’a dit pas besoin de jurer et j’ai dit au Monsieur de Desjardins : que s’il avait déjà été au bois……..il aurait appris lui aussi à sacrer…………
Il était gentil le MONSIEUR , mais je ne suis pas pire que Bourassa de Tingwick , qui a BLASPHÉMER à l’endroit du Maire Simoneau. Page 5 conduite non dérogatoire à 20 de Éthique et Déontologie de Caza et Soucy de 2013.
Bla , Bla , Bla , une gentille Dame m’a redis , mais je sais toujours pas pourquoi Desjardins m’a appelé voila , à 7.34 P.M. le 4 Août 2015.
Ce serait bien qu’ils me redisent , ils sont en vedette sur jm.2 bleu article.
Jean-Marie De Serre.