Bibi et le Prophète: bonnet blanc, blanc et bleu bonnet
Le site MeetTheNDP.ca est autorisé par l’agent enregistré dy Parti conservateur du Canada, peut on lire en mini-minuscules caractères Il suffit d’y naviguer un bref instant pour comprendre de qui le Prince Stephen Von Moumouth-Laineux est le vassal. Du moins, certains indices graves, précis et concordants pointent vers le Likoud et l’industrie des sables goudronneux..
Qu’ont en commun Hans Marotte, David McLaren, Matthew Rowlinson et Morgan Wheeldon? Ils ont été désignés pour représenter le NPD le 19 octobre. Mais encore? Heu… ces ignobles « antisémites » dénoncent les crimes de guerre israéliens ; ils sont donc des ennemis du Kanada!
Qu’ont en commun Carleen Thomas, Linda McQuaig et Erin Weir? Ils ont été désignés pour représenter le NPD le 19 octobre. Mais encore? Heu… ces ignobles réchauffistes dénoncent l’exploitation des sables engoudronnés; ils sont donc des ennemis du Kanada!
Morgan Weeldon a été « démissionné« par les hautes instances du NPD, après que le site MeetTheNDP eut publié le texte qui apparaît dans le photo-montage ci-dessus. De quel pays le Prince Bleu Von Moumouth veut-il être le Premier Ministre? Israël? Depuis quand est-ce un crime, au Canada, de dénoncer les exactions d’une puissance étrangère qui cherche à s’étendre comme du chiendent au delà des frontières que lui reconnaissent la communauté internationale et le droit? Morgan Wheeldon a-t-il nié par ailleurs que le Hamas se soit lui-même rendu coupable de crimes de guerre? Pas que je sache.
« I don’t actually fault either side more than the other, but I was pointing out that the way you look at the issue is influenced by what information source you use,” – Morgan Wheeldon, cité dans le National Post, 10 août 2015
Les propos reprochés à Mr. Wheeldon dérogent à la position officielle du Parti et il ne sera plus notre candidat, Quand nous avons contacté Mr Wheeldon après avoir appris qu’il avait tenu de tels propos, il nous a remis sa démission, confirme Brad Lavigne, responsable politique de la campagne du NPD. – Ashley Csanady. The National Post, 10 août 2015
Pas fort, le NPD. Et plutôt foireux, le tigre Moulcaire… Mais ça reste le moins pire – si j’exclus la Bébette-aux-grandes-dents qui aura bien du mal encore une fois cette année à pousser de nouvelles tiges à l’extérieur de son pot de géranium britanno-colombien!
Les terroristes du lobby juif ont frappé. Et la démocratie a perdu. On le tient enfin, notre Raïf Badawi. Il s’appelle Wheeldon; Il ne subira pas la peine du fouet, lui, mais il aura quand même appris que Bibi Netanyahu et le Prophète, des pas-touche!. Tu en fais la critique? Bang Bang, you’re (politically) dead!
L’offensive Jewcer: des troupes israéliennes en appui au Prince Bleu
Bleu Von Moumouth recueille des appuis-z-importants en Israël; faut-il s’en surprendre?
Un groupe de Canadiens vivant en Israël a démarré un projet de sociofinancement pour aider les conservateurs de Stephen Harper à remporter les prochaines élections.
L’initiative, menée par un ancien étudiant en droit à l’Université McGill, Dan Illouz, vise à amasser 20 000$ pour envoyer 10 militants au Canada durant la dernière semaine de la campagne afin de «faire sortir le vote de la communauté juive», peut-on lire sur le site internet de financement communautaire Jewcer. – Hugo De GrandPré, La Presse, 11 août 2015
De GrandPré poursuit: à Élections Canada, on a évité de se prononcer sur la légalité de la démarche. On a toutefois souligné que certaines règles s’appliquent quant à la participation de tiers en période électorale, dont l’exigence qu’ils s’enregistrent auprès d’Élections Canada s’ils engagent des dépenses de publicité de 500$ ou plus. Aucun enregistrement n’apparaissait en ce sens sur le site web de l’organisme fédéral.
“As Canadians, we believe Harper is good for Canada, he is good for the Jewish community, he is good for Israel and he is good for the world. We want to help him stay in office,” said Dan Illouz, a strategic consultant and CEO of Di Consulting, which is leading the campaign. – The Canadian Jewish News, 7 août 2015
Parmi les commentaires, celui-ci, dont j’ai fait une capture d’écran AVANT qu’il soit retiré… pour des motifs sans doute liés au fort vent de pensée unique qui souffle au sein d’une certaine communauté juive, aux yeux desquels un électeur canadien d’origine juive doit faire passer les intérêts d’Israël avant ceux du Canada. On appelle ça du nationalisme ethnique. Ou de l’ethno nationalisme. Nos amis juifs étaient pourtant parmi les premier à monter au front (à mes côtés!) pour dénoncer la crisse de Charte des valeurs québécouèses du clown Drainville. Moé, j’ai voté pour l’autorisation de la kippa au Jewish General Hospital; je peux pas me revirer de bord aujourd’hui et appuyer le nazionalizme ethnique de ces juifs-là, bout d’ciarge!
Arden a raison: un Canadien d’origine juive doit exprimer son vote en fonction de ce qu’il estime préférable pour le Canada. Même si ça devait faire de lui un partisan Conservateur.
Le plus drôle, c’est que ces pauvres Israélos-canadiens pas savouère pantoute que le 21 novembre 2014, trois pays seulement ont voté contre une résolution de la Russie de Vladimir Vladimirovitch Putin visant à condamner toute forme de nazisme ou de néonazisme susceptible d’alimenter le racisme, la discrimination raciale et la xénophobie. Bon, d’accord, Vladimir aurait peut-être pu inclure l’homophobie dans sa croisade, mais on sait à quel point il aime les feufis!
Israël a voté en faveur de la résolution. Les trois pays qui ont voté contre la propagande néo-nazie sont les États-Unis de Donald Trump, l’Ukraine très très à droite et le KKKanada du Prince Von Moumouth.
Combien de médias mainstream ont diffusé l’information? Pas un seul. Je l’ai appris dans Rabble mais Rabble, bien sûr, c’est des sales gauchistes qui mentent comme ils respirent. Sauf que… c’est confirmé par l’ONU: le Prince Von Moumouth est l’un des trois États qui appuient la prolifération du nazisme!
Praise the Lord! Et vous-autres, les Juifs, votez pour ce grand leader nazi!
L’Histoire se répète: le cas Irwin Cotler
La scène se passe dans une synagogue de Côte-Saint-Luc, pendant la campagne électorale de 2011. Le député libéral et ex-ministre de la Justice Irwin Cotler est invité à prendre la parole.
Le rabbin le présente avec tous les honneurs dus à l’ex-prof de McGill, avocat célèbre des prisonniers politiques dans le monde.
«M. Cotler est un homme remarquable, nous l’aimons tous beaucoup, mais nous devons voter pour le parti de Stephen Harper, en raison de son appui à Israël», dit le rabbin avant de céder la parole à son invité. – Yves Boisvert, La Presse Plus, 13 août 2015
Le rabbin et les fidèles lèche-cul d’Israël avaient passé bien près d’élire Saulie Zajdel, cette ordure qui a plaidé coupable en mai 2015 à plusieurs chefs d’accusation pour bris de confiance et corruption. Son co-accusé Michael Applebaum, lui, subira son procès sous 14 chefs connexes.
Et ces Conservatifs-là osent chier sur Morgan Wheeldon; désolé, guys, mais ce libre-penseur qu’est Wheeldon vaut bien un criminel comme Saulie Zajdel.
Pour mémoire, je rappelle que Cotler est un ancien président du Congrès Juif Canadien; née à Jérusalem, sa conjointe Ariela fut autrefois secr.taire parlementaire du Likoud, en Israël. Mais pour plaire à la communauté juive, il ne suffit plus d’être un BON juif; il faut d’abord lécher les hémorrhoïdes de mononc’ Bibi.
L’offensive des Crétins Évangélistes
Le chef du Parti conservateur, Stephen Harper, promet d’aider les minorités religieuses persécutées au Moyen-Orient.
M. Harper promet l’injection de 9 millions de dollars sur trois ans à cette fin, par l’intermédiaire du « Fonds pour la liberté de religion ».
[…] Un gouvernement conservateur réélu accueillerait aussi 10 000 réfugiés additionnels en provenance de ces pays, au cours des quatre prochaines années, peut-on lire dans le même communiqué. – Ici.Radio-Can, 10 août 2015
C’est bien. Après tout, nul ne saurait faire la promotion d’Amnesty International ou de Human Rights Watch et s’opposer en même temps à une telle mesure, qui vise PAR-TI-CU-LIÈ-RE-MENT les Aziris, les Chrétiens Coptes et les populations chiites « dont « les lieux de culte et les objets religieux [sont] menacés de destruction par le soi-disant État islamique », indique le communiqué conservateur.
PARTICULIÈREMENT does not mean EXCLUSIVEMENT. Je tiens néanmoins le pari que, de ces neuf millions, pas plus d’un dollar vingt-cinq ne sera consacré à la protection des mosquées profanées par les fanatiques ultra-orthodoxes – la même gang qui a incendié une maison le 31 juillet et brûlé vif un bébé palestinien de 18 mois.
Netanyahu avait dénoncé cet acte de barbarie. Mais le Prince Von Moumouth, son dévoué vassal albertain, n’a pas osé courir le risque de soulever le courroux de l’un ou l’autre des 329500 Juifs du Canada, ni sans doute déplaire au groupe auquel il adhère lui-même, les fondamentalistes évangélistes.
Annexe: qui est ce Dan Illouz?
Sur le site de son entreprise, Di Consulting, l’homme fait étalage de sa vaaaaaste expérience en matières de relations gouvernementales et parmi ses clients, il cite le maire de Jérusalem, Nir Barkat, la Knesset, le Ministère israélien des affaires étrangères.
Il cite en toute humilité ce mot qu’a eu Naftali Bennett, ministre de l’Éducation en Israël: Dan Illouz est particulièrement doué pour générer des concepts originaux, pour les mettre en formes, les planifier et les mettre en oeuvre. C’est un gestionnaire hors-pair qui a su mener son entreprise vers les plus hauts sommets.
Naama Hening (ministre des Communications) célèbre l’immense contribution de Dan Illouz à la signature d’un accord avec la Russie et portant sur la diminution des frais d’itinérance en matière de communications téléphoniques.
Le 29 juillet 2015, Illouz lançait sa campagne de socio-financement en ces termes:
Be a part of a Campaign to Thank Prime Minister Harper
Et son projet, il y croit: la preuve, c’est qu’il a lui-même contribué la somme fabuleuse de $10.00, sur les $4724 recueillis ce jour! Bravo, mon capitaine! Il faut savoir prêcher par l’exemple!
Le Jerusalem Post décrit Illouz – qui collabore à ses pages – comme un ex-conseiller en matière de législation auprès de la Knesset.
Bien sûr, il n’a pas flairé le conflit d’intérêt, lui qui est diplômé en droit de McGill … Un vrai champion!
@PAPITIBI ,
je ne suis pas sûr qu’au Québec l’État-Nombril va planer la semaine prochaine.
On a jamais parlé des Colas , Wajsman et Jean Charest qui ont fait que en passant par l’Ontario(Sun Vallée= tout le bon bœuf produit au Québec se ramasse Aux States et ils nous retournent les bêtes malades de chez »CARGUILL et de l’Ontario ou d’ailleurs pour tenter de mettre à OFF le CANAYEN , que je suis.
Jonny de la Barrouette , je le tiens responsable de tout ceci , quel salaud , il peut bien être le copain de DESMARAIS et de Sarcrossy………..
Monsieur Papitibi , on a jamais parlé des vrais affaires au Québec et la Planète a un œil sur nous.
Papi , le geste du Maire Coderre va changer les choses car il est un Élu et n’est imputable de rien. Bravo……. J’ai tenté de le faire avec poste Canada et je me suis ramassé en prison. C’est ce que l’on a causer à la période de Question à RDI. === J’ai aimé mais les EX. prochainement et une DOC sera là.(Réserve=)
J’ai collé voila un bout et ma mémoire en arrache(content d’avoir un bon avocat+ ) , la Municipalité de Tingwick avait un ultimatum qui disait le 14 août 2015 , cette fois-ci je sais un ti-peu plus.
Municipalité de Tingwick , allez-vous faire comme en 2007 Me Savard ?
Allez-vous faire comme avec Me Morin en Février 2011 et répondre plus d’un an plus tard alors que je n’avais pas le droit à personne de ceux qui dirigent ?
Municipalité de Tingwick , en attendant que je cause a mon avocat , demandez si Caza et Soucy ont lu attentivement : le courriel de mon avocat ?.
C’est long Papi mais j’ai pris cela sur le même thème ,
colle = >
29 novembre 2013 à 16:09,
Jean-Marie De Serre
a dit :
@ PAPITIBI ,
je viens de regarder le vidéo René Levesque 2/2 de Historia.
Si , René Levesque avait eu le Web pour informer les Citoyens( Amérindiens , »CANAYENS » et autres aurait perdu son référendum ? Par contre en ce temps , il devait en avoir un autre référendum pour informer les »CITOYENS ».
Personnellement je dis : on l’a le Web et vous qui savez ici , informez le »CITOYEN » .
Quelque part on a dit que les Juges ont remplacé le »CLERGÉ » , pas sûr , c’est tout le système judiciaire qui a peut-être remplacé ce sacré : cercle vicieux de Jésuites.
Papi , Sir Québec INC , n’a pas respecté sa parole , quand on dit vendredi , c’est pas Lundi et pas de nouvelles de qui m’a encore fait embarquer par les policiers.
Il m’a dit avoir travaillé pour rien , mais non je lui ai dis faites , parvenir la facture à 3228 , Craig road Tingwick et le nom de celui ou ceux qui m’ont encore accusé et le chèque va suivre.
Il m’a dit qu’il préférait laisser tomber. Bien à lui.
Papi , vu que l’on a encore décalisser ma boîte aux lettre , j’ai encore remonté celle-ci , mais là elle est au max pour moi et mes jambes , plus loin que cela , je préfère aller au village.
Par contre , si un accident grave se produisait dans ce coin là , je tiens la Municipalité de Tingwick responsable.
Tous les règlements depuis 1976 me donne raison à l’endroit de la haie de cèdres fautive. Pourquoi le système judiciaire , s’entête à donner raison à la Municipalité ?
Dans le vidéo Monsieur PAPITIBI , on parle des Juges(7) pour moi , et pourtant sauf un qui semblait avoir été mal informé à mon endroit , rien ne me permettrait de leurs pittcher des roches , surtout pas Mme April de le cour supérieure.
P.S. c’est important pour vous ici , Papi , vous et vos commentateurs , continuez d’informer les »CITOYTENS » . René Levesque était un vrai qui n’avait pas de moyens . Mais Paryseau , Bouchard , Landry , Marois etc, ont été et ne sont que des »MERDES » à la solde de QUI ?
Dites-moi et je vous redirai , je vais revoir ce vidéo et celui de Bouchard à venir, je ne sais s’ils sont live , mais Bouchard(jambe de bois) , pareil comme Jean Charest à vendu beaucoup le »QUÉBEC » pour presque rien , sans demander aux »CITOYENS.
Jean-Marie De Serre.
Et… vous en pensez quoi?
@ PAPITIBI ,
le mariage de Julie et PKP , et la Monarchie , c’est semblable , quel show de malade en manque de chez pas quoi.
En pas long , PKP est arrivé 1/2 heure en retard et sa Julie 1h/15 en retard , dans une robe blanche transparente dans le bas ou on voyait ses pattes croches et le début de sa culotte de cheval.
À quoi cela sert un grand couturier ?
Le seul intelligent que j’ai entendu , c’est un Monsieur d’un certain âge qui a causer de divorce.
Je dois lui dire que tout ceci n’est qu’un show , l’an dernier ou en 2013 , ils étaient divorcé.
SHOW TIME encore et qu’on les prennent en photos les invités , il y en a une couple que j’ai à l’œil.
Jean-Marie De Serre.