11 commentaires sur “Campagne 2015: la baleine qui a coulé le Titanic

  1. «exclusion du Conseil de sécurité de l’ONU pour la première fois depuis sa création quand l’occasion s’en est présentée»

    Ça, j’en suis très fier, surtout quand on sait qu’il a fallu que le Portugal maquignonne à fond la caisse avec les pays arabes contre Israël pour avoir ce siège!!!

    «fraudes électorales à répétition, scandales au Sénat»

    Ça, c’est en effet indéfendable et c’est en partie à cause de ça qu’il y a de fortes chances pour que je m’abstienne de voter!!! Tant pis si ça favorise le NPD de Thatcher, oups, pardon, le NPD de Mulcair!!! 😀

    «2 récessions»

    Environnement économique externe incontrôlable!!!

    «huit budgets déficitaires en succession, niveau record d’endettement aussi bien pour le gouvernement que pour les Canadiens, pertes d’emplois»

    Toutes des conséquences de la conjoncture économique défavorable!!!

    Par Papi: Bla Bla Bla. Harper et ses ministres des finances ont vidé le coffres de l’État avec la réduction de la TPS, la baisse du taux d’imposition (corporatif), les crédits d’impôt (haut salariés), etc. Il a privé l’État de dizaines de milliards de revenus annuels, ce qui pouvait par la suite justifier des coupes (sauf dans le budget militaire et la sécurité publique).

    La grande responsable, mon tit-coune, c’est pas la conjoncture. C’est son idéologie libertarienne….

  2. Entendu aux Ex, ce 25 août, le toujours coloré Yvon Godin:

    « Comment-est-ce que les Conservateurs pouvions dire qu’ils travaillions pour l’économie, quand ils étions même pas capables d’ouvrir leurs courriels »… Godin 1, Novak-Harper-Wright-Woodcock ZÉRO

    Et en guise de commentaire à la répétition du Coup de la Brinks par la CIBC, il a cet autre mot suave:« ils trouvions le moyen d’accuser le NPD d’avoir mis le Canada dans le trou de 600 millions alors que le NPD n’avions jamais été au pouvoir! » Godin 1, CIBC ZÉRO.

    On pouvions-tu le cloner pis le remettre su’l circuit en 30 exemplaires, celui-là?

  3. J’espère que tu feras un billet sur le projet de loi 59 de Couillard car si il est adopté, une Wafa Sultan québécoise serait criminalisée:

    Le gouvernement libéral est vraiment un petit gouvernement à la solde des islamistes!!! Il est prêt à criminaliser Wafa Sultan, Taslima Nasreen, Nonie Darwish, Ayaan Hirsi Ali, Irshad Manji, Pierre-André Taguieff, Guy Millière, Daniel Pipes, Michel Gurfinkiel, Jean-Patrick Grumberg, Jonathan-Simon Sellem, Michel Garroté, Djemila Benhabib, Fatima Houda-Pépin, Bat Ye’or, David Horowitz, Pascal Bruckner, Pamela Geller, Robert Spencer, Hélios d’Alexandrie, Jacques Brassard, Jean Allaire, Point de Bascule, Poste de veille et combien d’autres personnes pour servir ses maîtres de l’Arabie-Saoudite!!! Le rial saoudien n’a vraiment pas d’odeur pour le Cheikh Ben Couillon d’Arabie!!! Et je me retiens vraiment pour dire tout le mal que je pense de Jacques Frémont qui pousse ce projet de loi!!! Il est pire qu’un idiot utile, c’est un militant islamiste acharné!!! On le retrouvait même parmi les anti-Charte, si je me souviens bien!!!

    Ce gouvernement nous fait honte aux quatre coins du monde: http://www.dreuz.info/2015/08/23/le-gouvernement-accorde-aux-islamo-fascistes-une-loi-visant-a-baillonner-les-quebecois-islamophobes/

    Par Papi: qu’on en parle dans les médias judéo-israélo-sionistes, je veux bien. Cela dit, il y a 15 millions de Juifs dans le monde. C’est même pas la population du Québec et de l’Ontario réunis.

    Le point de vue sioniste sur la question ne m’intéresse pas plus que l’odeur d’une bouse de vache par temps chaud et humide. Par contre, le point de vue des intellectuels du Qc m’intéresse mais pour l’instant je suis sur le coup de la Brinks 2.0

    J’ai laissé passer le lien vers ton site islamophobe préféré. Tout simplement parce qu’il se plaint de constater que les islamophobes seront muselés. Perso, les islamophobes primaires, les judéophobes (à distinguer des antisionistes et anti-Netanyayahou), les rednecks orangistes, les ségrégationnistes et autres racistes, je les mets tous dans le même blender…

  4. On peut ajouter Salman Rushdie dans la liste de ceux qui seraient criminalisés en vertu du projet de loi 59 si il est adopté!!! Le Québec est devenu un pays moins libre avec cette saleté de gouvernement d’idiots utiles arrogants!!! Voilà ce qui arrive quand un peuple se refuse la laïcité et de s’ancrer dans les valeurs occidentales!!!


    Par Papi: au nombre de billets que j’ai publiés pour dénoncer les errances islamistes, je sais que ça te fera pas plaisir mais si Rushdie est visé, je suis visé, too.

  5. Tu sembles te foutre de quelque chose d’important!!! Pour faire passer son projet de loi pro-islamiste, le PLQ a ce qu’il manquait au PQ pour faire passer sa Charte de la laïcité: une majorité!!! Pourquoi les ennemis de notre civilisation sont toujours majoritaires quand ils forment un gouvernement au Québec mais que les amis de notre civilisation et de se valeurs sont toujours minoritaires quand ils forment un gouvernement au Québec??? Peuple de lavettes!!!

  6. Qui plus est, ce projet de loi nous mène tout droit à l’application de certains volets de la Charia!!! Mais ça, tu t’en fous aussi!!!

  7. @ Proulx 18h35 et 18h40

    Je vais essayer d’être plus clair puisque t’as le cerveau d’un chrysanthème. J’éprouve du mépris aussi bien pour les islamistes que pour les islamophobes. J’éprouve du mépris aussi bien pour le sionisme conquérant que pour les antisémites. Bien qu’agnostique, je n’ai rien contre la pratique du catholicisme éclairé, du judaïsme éclairé ou de l’islam éclairé – et par « éclairé », j’entends: TO-LÉ-RANT. Capable de souffrir que l’AUTRE (l’altérité, en sociologie) puisse exister.

    À mes yeux, le fondamentalisme, c’est de la marde. Et cette marde existe aussi bien chez les chrétiens que chez les juifs et les musulmans.

    Un chrétien homophobe en raison du caractère fondamentaliste de sa foi n’est pas plus respectable qu’un juif fondamentaliste ou qu’un fondamentaliste de l’islam qui seraient tous deux tout aussi intolérants et méprisants,

    Je vomis sur l’islam radical, et je vomis sur les islamophobes, étant bien entendu qu’un islamophobe haït TOUS les musulmans au seul motif que leur Dieu n’est ni Dieu ni Yahweh ni Buddah mais Allah.

    Tu es tout fier d’être islamophobe? Bon bin… tu iras chier ta marde islamophobe ailleurs, crisse de raciste! T’es « barré » jusqu’au 6 septembre, et du 7 au 20 septembre, je n’autoriserai de toi qu’un maximum de 3 commentaires par semaine. Évite donc de gaspiller tes munitions…

  8. « Tu es tout fier d’être islamophobe? Bon bin… tu iras chier ta marde islamophobe ailleurs, crisse de raciste! »

    Ça me rappelle un de mes employé qui m’avait dit : « Oui je suis raciste et fiers de l’être. »

    Il s’était fais ramasser. Je tenais la poignée de porte. Il avait mis sa job en jeu.

    Le Dieu de de l’Islam est le même que celui du précieux pape adoré à JLP. L’islam est originaire de la religion catholique et de ses croisades de tueries.

  9. @ YOULLE ,

    les guerres sont depuis toujours , ceux qui la font c’est pour s’approprier ce qui est à l’autre.

    J’ai pris ceci chez Mme Carolle Anne Dessureault + > Les exclus de l’informatique

    CAROLLE ANNE DESSUREAULT : On prend souvent pour acquis que tout le monde a accès à l’univers d’internet. De plus en plus, les transactions

    J.M.) Madame Dessureault , je suis du Québec et presque à la limite de Tingwick et Chesterville la Petite Suisse du Québec.
    Je runne à 3 bebites avec Vidéotron alors que en ville avec Vidéotron il runne à 60 Bebites.

    Je pourrais payer 14,000 $ pour le câble dans le Rang jusqu’à chez moi , mais c’est comme l’Hydro , tous les autres peuvent se ploiller gratis.

    Madame Carolle-Anne , je comprends que ailleurs ils en arrachent.

    Monsieur PKP , vous avez toujours droit de regards , pourriez-vous jeter un œil. Vous voulez faire du Québec un pays , cela ne va pas bien pour vous si je n’ai pas le câble dans mon rang Craig De Tingwick bientôt. J.M.

    @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , un jour voila pas si long , en remontant de Warwick avec mon Toyota je me suis fait coller au cul par un gros camion blanc il avait du Power plus que moi.
    Après on m’a collé au cul avec uneZ 21 , j’ai télé à la SQ et pas revu.
    Aujourd’hui , le même gros camion blanc m’a collé au cul , mais j’avais mon Susuki modifié , cela a fait comme le Z 21 que j’ai tenté de lui coller au cul , rendu dans la côte à Baril , au milieu je me suis effacé et rendu à ma boîte au lettres , j’ai attendu et au lieu de regarder à qui appartenait le camion , j’ai essayé de voir la face de saloppards qui le conduisait.

    Monsieur XTZ [nom effacé par le modérateur], Je souhaite fortement que ce camion n’est pas de chez vous et comme la Sureté du Québec me vois chez FACEBOOK , je dois leur dire qu’un camion blanc à Tingwick. IL n’y en a peut-être pas 2.

    Donc , comme le Z 21 , on garde ses distance avec moi , je le raconte aux autres que l’on intimide.
    Jean-Marie De Serre.

  10. Ti-Prouttem’a adressé un commentaire à 16h04 et je ne vais pas le publier.

    Pourquoi? Parce que ceci: « Tu es tout fier d’être islamophobe? Bon bin… tu iras chier ta marde islamophobe ailleurs, crisse de raciste! T’es « barré » jusqu’au 6 septembre, et du 7 au 20 septembre, je n’autoriserai de toi qu’un maximum de 3 commentaires par semaine. »

    Cela dit, mon tit-coune, l’islamophobie n’est pas une opinion politique, comme tu le prétends. C’est l’expression d’un propos haineux, déjà interdite par les articles 318 et suivants du Code criminel.

    Congédier un criminel à cause du crime qu’il a commis, non, je vois pas en quoi Youlle pourrait s’en mordre les doigts sur le plan légal.

  11. « Congédier un criminel à cause du crime qu’il a commis, non, je vois pas en quoi Youlle pourrait s’en mordre les doigts sur le plan légal. »

    Mais pour le ti-coune fesser sur les Musulmans c’est normal.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s