2 commentaires sur “Rambo et son p’tit singe du FM93 (the « pelure de banane » song)

  1. @ PAPITIBI ,

    je ne connais pas grand chose de la politique , Nathalie Normandeau n’est-ce pas une des plus parfaites TITES-PITOUNNES d’Israël New- âge ?

    Papi , Duhaime que je ne connais pas , Est-ce que ce sont ses vraie oreilles ? Si oui , Nathalie , c’est quand mon tour , j’ai aussi des grandes oreilles…………
    Jean-Marie De Serre.

  2. Le propos de M.Gauthier sont juste, mais manque un peu de style pour être plus sanglant.
    Il monte un peu dans mon estime.

    Duhaime un petit primate en manque d’attention 😉

Et... vous en pensez quoi?

