4 commentaires sur “Évangile selon Han-Luc: l’heure d’une p’tite pause pour heul’gros

  1. Wow!
    Jean Luc ne fait pas dans la subtilité avec son nationnalisme raciale. (Euphémisme).

    Par contre Papi, le nationalisme identitaire est beaucoup plus synonyme avec chauvinisme que racisme. Un raciste va faire comme Jean Luc, le chauvin, va tout faire pour te démontrer que sa culture est la meilleur, faire visiter les plus beau site, goûter à la meilleur nourriture, etc…
    Les chauvins font d’excellent guide touristique.

    Bien sûr il faut faire attention, le chauvisme pousser à l’extrème peut mener aux racisme. C’est le cas dans le du reste su canada qui ne peut pas concevoir que l’on ne désire pas être comme eux ce qui crée de la francophobie et la québecphobie.

    Parlant d’intolérence et de préjugé, en cédant au caprice religieux on est pas en train d’assumer qu’ils sont incapable de fexibilité dans leur pratique religieuse?

  2. @ Alain

    Quand on relit les propos de kid tit-coune, on comprend facilement pourquoi LUI il est si opposé au projet de loi des Libéraux provinciaux sur les propos haineux; Han-Luc – comme d’ailleurs ses tinamis qui ont fait les beaux jours de tatagoniste.nut (où il n’est plus le bienvenu), est incapable de commettre une critique articulée. La haine n’est jamais bien loin…

    Quand une amie a combattu un cancer par des traitements qui l’avaient lourdement hypothéquée, ils se sont jetés sur elle comme des vautours – par exemple en misant sur son décès qu’ils avaient espéré rapide. Même genre de commentaires à mon égard quand ils ont appris mes problèmes cardiaques: « tant mieux, il va crever plus vite, le vieux crisse!« .

    Kid Tit-Coune a à peine franchi le cap de la mi-vingtaine et il est incapable de « se projeter » dans son propre futur; il ne sera pas toujours en santé. , encore que son obésité lui a déjà mis un pied dans la tombe, ce dont il n’est pas encore conscient… le jour n’est pas si loin où il sera lui-même lourdement « hypothéqué ».

    Il sera sans doute moins cheap quand ce sera son tour… on sait jamais. En attendant, c’est un trou de cul.

  3. @ PAPITIBI ,

    j’ai vu le débat hier , jusqu’à Trudeau et sa cassette.

    Harper promotionne le pas de hausse d’impôt , mais il a endetté le Canada de combien pour faire le guerre et vendre des armes à ses ttttttttttttttttttttttttTi-Namis depuis le temps qu’il est là ?

    Madame May , Grande Dame ,

    Gilles Duceppe , mais c’est quoi il fait au Fédéral sacrament , il devrait être à la place de Pierre Karl Péladeau.

    Monsieur Duceppe Gilles , sur la scène politique( pour moi vous êtes une tache qui n’est jamais au bon endroit au bon moment.
    L’indépendance du Québec cela se passe au Québec)…………..
    Peut-être que vous et vos supporteurs arriverez à comprendre un jour.

    OUT LE BLOC , décrisser du Fédéral : on ris de vous et travailler au Québec , il y a Québec Solidaire.

    Monsieur Mulcair , rien à redire d’autre que cela sent propre.

    J’ai vu Franc aux States , cela fait pitié , combien cela a coûté son trip de faiseur de SHOW ?

    Franc si tu veux impressionner pour l’avenir , retourne dans ta grosse cabane et fais toi torcher. On a causé que tu as mal à un genoux , sacrament j’ai mal au deux et en plus une hanche. Je dois quand même aller au bois 4 heures par jour.

    Franc un jour j’ai donné la recette pour faire de la merde. C’est sûr que cela prends un Italien et on le mélange avec n’importe qui dont toi qui est J/Suite.
    Jean-Marie De Serre.

  4. @papi

    Dans ce cas enfarge toi pas dans les fleurs du tapis et sacre le dehors pour de bons.
    Des gens de droite, il y en a plein le net.

    Par Papi: L’idée, ici, n’est pas de fuir devant la polémique ou d’éviter la confrontation des idées. J’ai accueilli ici des adversaires idéologiques – Pierre Bouchard, Shawn MacFarlane, par exemple – au motif que leur contribution était aussi utile au débat que courtoise et respectueuse. Malheureusement, Proulx commente parfois comme s’il était gelé bin dur ou victime de paranoïa. Mais « à jeun », si je puis dire, il passe le test… quoique souvent de justesse.

    Par contre, j’ai mis à la porte certains alliés naturels, et ce, pour des motifs qui ont plus à voir avec leur attitude face à des tiers qu’avec le contenu idéologique de leurs commentaires. Certains étaient pourtant des amis sincères, mais il y a certains accommodements que jamais je ne ferai.

    Toutes les idées sont les bienvenues ici; mais la mauvaise foi, c’est autre chose.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s