Un commentaire sur “Les réfugiés: comment un ver syrien a grugé l’Amérique de l’intérieur

  1. @ PAPITIBI ,

    je ne sais plus quoi penser là , je ne sais pas si c’est la lettre de mon avocat que la Municipalité de Tingwick a reçu , mais j’ai mon permis de construction et la Municpalité a commencé à couper ses branches qui me causent préjudice.
    Mais je veux cela propre devant mon terrain qui a 1,000 pieds de façade et quand j’en aurai fini sur les 33 pieds que j’ai cédé à la Municipalité.

    Me Charles Caza et Rino Soucy , on peut régler hors cour mais depuis 2005 et avant que cela traine……
    Les offres sont acceptées et je vais dire à mes avocats.

    Comme il y a des Lois et des Règlements Municipaux , Me Charles Caza et Rino Soucy qui travaillez pour Tingwick ,
    pourriez-vous me dire à l’endroit d’une haie de cèdres à Tingwick ; hauteur , distance de l’emprise de rue en façade de la maison principales , un inspecteur en bâtiment me là donné et il a eu des ennuis après.

    Me Mélanie Pelletier de Sherbrooke ma redis elle aussi un m’en donné , une haie de cèdres ne peut avoir de droit acquis , ce n’est pas une construction.

    Je ne sais si j’ai une colle =>
    Né en 1931 à Homs, une ville de Syrie aujourd’hui dévastée par la guerre civile, ce vieux débris de mousselime a grandi dans une famille plutôt conservatrice et plutôt à l’aise. Mère soumise, père autoritaire. Abdul Fattah souhaitait entreprendre des études en droit à Damas mais son vieux bouc de géniteur s’y est toutefois opposé, sous prétexte que la Syrie comptait déjà suffisamment d’avocats pour dire n’importe quoi.

    Quel moron: des avocats, il n’y en aura jamais assez! 😉

    Papi , je suis d’accord , mais des avocats , en compétence avec le problème que tu as.
    J’ai vu sur le même thême.
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

