3 commentaires sur “Le 19 octobre, on vote « Sac-de-patates »!

  1. Comment? Le roi de la Tatagounie qui critique ses amis conservatifs et son idole Harper??? J’en suis bouche la bée!!! 😛

  2. Salut Papi,

    Content de voir que vous avec remarquer que le mouvement n’est pas uniforme même s’il y a des gens qu’ils le font pour des motif racistes et xenophobe, il y en a d’autre qui le font sous le principe de la philosophie républicaine classique. Avec mes collègues j’ai eu une discussion assez intéressante.

    La questions est qu’en 2015 pouvont nous tolérer la bigoterie, la misogynie et l’homophobie aux nom de la liberté religieuse?

  3. @ Alain 21:13

    L’intolérance – que je pourrais définir comme l’incapacité de se mettre dans la peau de l’autre – est un bien vilain défaut, que j’ai du mal à pardonner. Mais j’ai tendance à la pardonner encore moins chez des dividus qui en ont eux-mêmes été la victime… d’où mes commentaires particulièrement acerbes à l’égard de cette Lyne Marceau. Qu’elle vive son homosexualité et ne craigne pas de l’afficher, bravo; mais puisque la « nature » n’a pas été très généreuse avec elle, j’imagine qu’elle a dû en baver plus que la moyenne des filles gaies. En principe, elle aurait dû en tirer une grande leçon de tolérance; en lieu et place, elle varge sur la différence des autres et ça, non, je ne tolère pas.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s