2 commentaires sur “Stephen Harper… abject jusqu’à la dernière goutte!

  1. @ PAPITIBI ,

    je viens de prendre ceci sur mon e-mail et on dit de partager.
    colle = > https://www.facebook.com/video.php?v=898831710204702.

    Je ne le fais que parce que cela sent  »PROPRE » et que Monsieur Mulcair s’est tenu debout dans l’affaire du nicab.
    C’est ou ce sera au tribunaux de trancher.

    Je me garde quand même une tite-gêne à l’endroit des tribunaux : Le nouveau bâtonnier de mon coin a des problèmes. Tapez( Guy Boisvert bâtonnier d’Arthabaska).

    Comme il y a plusieurs niveau de Gouvernements , je pense qu’il y a 2 fois plus de Cour……………

    Mais est-ce que parmi tout ce beau monde , il y a des nez bruns ?.

    Chaque jour de fin de campagne apporte son lot de bizarreries. Je vais redire demain après-midi ,
    mais pour l’instant , je n’ai pas changé d’idée :
    colle : > Monsieur Mulcair et son équipe , sont de même à date(PROPRE).
    Que dire d’autre à ce jour ?
    On verra après on aura 4 ans pour le faire , le Bloc(OUT), les Libéraux(Rouges) et les Conservateurs(Bleus) , (OUT) eux aussi , avec le Vatican , cela fait 2015 ans bientôt /16 et cela tout le temps la merde.

    Pourquoi le Canada ne deviendrait-il pas ORANGE , j’aime cette couleur autant que le Majenta qui est Divine pour moi.
    Jean-Marie De Serre.
    Jean-Marie De Serre.

  2. @PAPITIBI ,
    j’ai vu chez Moustache : Go Jays Go , mais Le Canadien de Montréal , je dois leur dire encore GO , pour que le score ne soit pas battu avant longtemps…….

    Pour les élections demain , je crois que l’image que l’on présent à la télé ou en vidéo de junior troudeau , qu’il doit se méfier , le Calin qu’il a fait à la vieille Dame plisser si ce n’est pas son arrière Grand-Mère , cela manquait de classe. Il aurait dû comme Monsieur Mulcair la mettre sous son bras…………..
    Un instant les chiâleux , j’ai redis à Janette Bertrand et Brigitte Bardeau que cela plissait pas mal.

    Pour l’élection de demain , je suis en retard partout et j’aurais aimé voter comme sur votre page l’accès est facile et sécuritaire sinon je serai à OFF chez vous, et à date fixe et en plus le CITOYEN devient important , de cette façon chaque compté son Élu devient important pour décider bien sur si ce n’est pas la ligne de parti là-aussi.

    Je ne savais pas que l’on pouvait voter par la poste , ce serait fait drette là : NPD.

    Je dois dire aussi à Mme Anne McGrath que :
    colle = >

    Demain, tout ce que les Canadiens comme vous et Caleb ont fait portera ses fruits.

    L’enjeu est trop important pour s’attarder à se demander ce qu’on aurait pu faire de plus. Faites #commeCaleb et prenez en charge cette élection. Voici ce que vous pouvez faire avant la fermeture des bureaux de vote demain :

    Allez voter. Confirmez où et quand.

    Faites du bénévolat dans votre région.

    Faites un donc pour aider la campagne dans le sprint final.

    Ou encore, faites suivre ce courriel à tous ceux qui pourraient avoir besoin d’un peu d’inspiration aujourd’hui.

    Merci,

    Anne

    Anne McGrath
    Directrice nationale de la campagne
    Le NPD du Canada

    Facebook Twitter

    Nouveau Parti démocratique du Canada
    300-279 Laurier Ouest, Ottawa ON K1P 5J9
    1-866-525-2555
    sepb:225/jg

    Vous êtes inscrit(e) comme : jmdeserre@hotmail.com
    (mettre à jour votre profil) (se désabonner)

    Click here to receive emails in English

    Payé et autorisé par l’agent enregistré du NPD du Canada.

    Mme McGrath , j’avais 4 choix , les 2 premiers , je n’y suis pas arrivé ,
    le 3e jamais je ne vais donner pour une élection mais je viens de donner pour le cœur voilà 4 heures , je ne vous charge rien pour dire à mes amis et je vais faire suivre.

    Je n’ai pas été voir si il y a eu du BITTCHAGE encore des Bleus , Rouges ou de Duception aujourd’hui , mais à la prochaine élection dont je ne serai probablement pas là et c’est à cause des Avocats ou peut-être du SYSTÈME JUDICIAIRE.

    Monsieur Mulcair , un des King avocats du coin s’est fait pincer pour conduite étrange , est nouveau Bâtonnier de mon coin j’attends de voir , mais de son équipe j’ai déjà payé une avocate et son coatch qui était Juge. Je dois de l’argent encore à la Dame , mais je ne sais comment la joindre.
    Peut-être qu’il faudra que j’ aille à une séance du conseil de la Municipalité voisine pour la rencontrer.

    Monsieur Mulcair , la Justice ; cela égale TRANSPARENCE , INTÉGRIÉ , COMPÉTENCE et IMPUTABILITÉ. Rien ne va changer si quel que ce soit qui soit ÉLU Premier ministre et je doute pas que ce sera vous , ne vois pas au système judiciaire qui pourrait me redire.

    Après près de 30 avocats et 8 Juges à mon actif que ce soit en cour , criminelle , civile , Supérieure X3 fois , je laisse le temps à mon avocat de me redire. Pour l’instant il travaille pour les Rouges……..

    Même si je suis NPD , mon cul est à rouge vif et là cela fait mal. Il va sûrement encore ruer sur le bacu le CANAYEN REBEL ET RÉCALCITRAN.

    Si vous saviez Mr Mulcair comment c’est sale et puant à partir de Tingwick ………
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

