4 commentaires sur “V Télé: une roulure presque parfaite

  1. Sur l’intelligence, je ne dit pas quelle est stupide, mais j’ai un sacré doute ;o)

    Pour le reste si elle choisi de faire une Eva Brown (belle et sans coeur) d’elle-même avec ces propos odieux c’est d’abord-elle la grande perdante sa réputation de sociauphate va la suivre très longtemps. Pour André Ducharme, sa tentative de surfer sur la contreverse va l’envoyer au fond des cotes d’écoutes.

  2. @ Alain

    Règle générale, j’aime bien le travail d’André Ducharme, un bonhomme capable de produire des shows intéressants à V, malgré des budgets faméliques. Pour l’argent dont il dispose, il fait le mieux qu’il est possible de faire.

    Cela dit, c’est pas une raison pour basher les handicapés en ondes; le CRTC avait retiré sa licence à Radio X, pour des motifs essentiellement similaires. Quand Stéphane Gendron (le maire grande gueule) a été dégommé de V Télé, c’était justement pour ses propos injurieux. Don Cherry n’est plus en direct, depuis qu’il a mis CBC dans la merde avec ses commentaires homophobes et xénophobes; son Coache’s Corner est diffusé en différé de quelques secondes, ce qui permet au réseau de bloquer ses propos avant qu’ils passent en ondes… si nécessaire.

    Dans le cas de V, il n’y a pas d’excuse, c’est pas du direct, ils peuvent couper au montage et même refaire les « bouttes trop hot », au besoin. Ce qui est dommage, c’est qu’ils courent après les cotes d’écoute et ils sont prêts à faire des compromis sur le do…

    Les commentaires de Mike Ward sur le petit Jérémy (lui-même handicapé) PEUVENT être acceptables dans une salle de spectacles où les gens ont payé leur billet et savent que Ward donne dans le scato et la vulgarité. Perso, je trouve de très mauvais goût et j’estime que le droit de l’humoriste de basher un enfant s’arrête là ou les droits de cet enfant à sa dignité commencent, mais bon… c’est limite.

    Par contre, les mêmes jokes de Mike Ward sur Jeremy ne passeraient pas à la télé. Parce que le contenu est réglementé.
    Alors V étire la sauce au delà des limites acceptables et je m’étonne de les voir prétendre qu’ils ne savaient pas qu’ils avaient dépassé les limites.

    Il y a des limites à la bullshit!

  3. Dérrrrrroule les rrrrrrrremords !!!

    Nan! C’est pas une pub de Tim Horton’s. Anne-Marie Grosses-Mamelles a présenté ses excuses sur la page FaceBook de « Un souper presque parfait ». It sounds like this:

    « Bonjour,
    Suite à la diffusion de l’émission d’Un soupÖer presque parfait du lundi 19 octobre, j’ai dû prendre quelques jours pour réfléchir. Le visionnement de l’émission en a choquÖé, outrÖé et indignÖé certains, mais je l’étais encore plus en me voyant ainsi. » [Limoilou flavor added]

    Je doute que Grosses-Mamelles ait offert ses excuses de sa propre initiative; le texte sent l’intervention d’une boîte de relations publiques, genre. Comme. Vocabulaire trop riche et absence de fautes trahissent la main d’un tiers… surtout que l’intervention est signée « Un souper presque parfait » et en affiche l’avatar.

    On appelle ça du « damage control ». Perso, je ne regarde pas ce genre d’émissions et j’ignore quels en sont les sponsors (comme ils disent dans les Europes) mais moi, si j’étais l’un des commanditaires de « Un souper… », je serais pas très à l’aise d’associer le nom de mon entreprise à des propos aussi dégradants.

    Money talks… et V est en mode panique. Dommage; ça aurait coûté tellement moins cher d’investir dans un appel aux avocats de la station AVANT de diffuser cette merde qui aujourd’hui leur rentre dans le corps. Et si j’étais un actionnaire de V, ils n’auraient pas fini d’entendre parler me moi.

  4. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , comment savoir si un CITOYEN qui fait affaire avec un avocat pour son problème , quand le bâtonnier de son coin est accusé et que ceux qui en font parti a déjà eu affaire( le Citoyen= avec même un juge qui est là aussi , est le bon ???????????

    Au Provincial et au Municipal surtout , je vais avoir à dire des choses bientôt à l’endroit de ma Muicipalité de Tingwick. Peut-être en novembre et plus en Décembre , je vais leur souhaiter Joyeux Noël au nez bruns….. Le Petit Renne avait le nez rouge…….
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s