2 commentaires sur “la guerre des sucés, Épisode II: / l’attaque des « poubelles à sperme », starring Lise Thériault

  1. PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , === > vous dites le 27 octobres la guerre des sucés.
    Colle = > Maryse De Serre , cette Dame je l’aime beaucoup mais après toi , voilà quelques années , j’ai écrirts moi aussi , laisser les enfants être des enfants et j’ai dis aussi qu’il faut apprendre aux JEUNES à s’intéresser à la Polique du Québec si on veut être iindépendant un jour , et surtout pas avec les 2 têtes de veau qui ont déjà appris à sucer pour la télé.J.M.
    Cela se passait à 12.30 à RDI.

    Papi , mais c’est terrible ce qui se passe au Québec , c’est à tous les CITOYENS de voir à leur affaire.
    Je serais peut-être meilleur si je n’irais pas au bois et que je voyais le WEB que par bout , mais je me dis que c’est peut-être mieux ainsi…………

    Je n’ai pas redis depuis le 22 mais je cherche à savoir toujours.

    Exemple = > à ma clinique où on me suce un peu de sang avec une papillon , je crois avoir encore une première comme pour les angles morts des Camions.
    Simonac ce n’est pas de ma faute , c’est le hazard .
    Ma carte bleu avait collé avec de maladie. La Dame a dit c’est une Première.

    J’ai mieux encore , cet avant-midi j’avais rendez-vous avec la Banque Nationale et c’est suite à cela que j’ai vu qu’il fallait voir à son affaire de près , surtout pour les jeunes , j’étais jeune quand j’ai fait la gaffe et cela me cause peut-être des ennuis depuis ce temps.

    À la Banque Nationale , je n’ai rien à redire : Monsieur Desaulniers , j’ai appris que vous étiez à la retraite , merci beaucoup , sans vous , le système maurait avalé ,
    Maintenant , il y a Madame Delisle , Mrs , Allard et Pépin qui voient que je continu à espérer avoir accès à mon puits et que la Municipalité de Tingwick me rendent des comptes.

    Je ne suis que au départ comme référence que du CODE CiVIL DU QUÉBEC et et du Règlement de zonage de Tingwic de 1976 et des entourloupettes de Charles Caza et Rino Soucy.
    Vous ne direz pas que je suis un chien sale les Zélus de Tingwick , je vous préviens depuis 1996.

    Ce n’est pas impossible que début décembre je vienne poser une question à votre DG , je vais être accompagné de la Sureté du Québec arrangez vous qu’elle soit là.
    J’attends de voir ce qui va se passer au conseil de Novembre.
    Jean-Marie De Serre.

  2. @PAPITIBI ,

    comme j’avais trouvé que c’était une bonne idée de voir mon visage de poilu l’hôpital et maladie , j’ai fait de même pour permis de conduire et SOCIAL ASSURANCE NUMBER , les jeunes assurez-vous que votre nom soit bien écrits , sinon comme moi vous êtes un rien de moins que rien……….

    J’ai gossé un peu , mais je crois que personne n’a encore poser de questions à l’endroit de leur identité. Ce sera encore une première.
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s