Est-ce bien le glaive d’Allah qui a occis une centaine d’idolâtres mécréants rassemblés au mythique Bataclan pour y célébrer la perversité occidentale? Ou sont-ce plutôt quelques cerveaux fêlés, saoulés solide par leur haine du Juif et de la décadence de l’Occident?
Le problème, ici, c’est la cible; la jeunesse et les prolos de Paris, qui fréquentent ce rare quartier qui leur est financièrement accessible, ça n’a rien à voir avec les Grands Blasphémateurs à la plume trempée de vitriol que ces obtus de l’obscurantisme avaient vus dans ces infâmes dessinateurs de Charlie-Hebdo le 7 janvier. Le bistro Le Petit Cambodge, où ils ont poivré le petit-peuple, c’était la France des affamés et des opprimés. Pas les Jardins de l’Élysée…
Apparence, par ailleurs, que le Bataclan pourrait appartenir à des intérêts juifs; le scénario de l’HyperCacher, en janvier 2015, se répéterait-il? Quien toé, sale Juif!
Et cette grande échalote sans cervelle de Bachar Al Assad qui affirme que la France paie le prix de sa politique étrangère! T’as compris, François Hollande? Cesse de bombarder mes loyaux ennemis et laisse Daesh m’éviscérer! Quien-toé, Hollande le Président nabot!
Dans un sens, le mossieu, il a raison: le soit-disant Califat de l’État Islamique compte bien peu d’alliés au sein de la communauté internationale, et la France s’est de facto rangée derrière Al Assad. Mais pour le reste…
Pour peu qu’il puisse être associé à ce bain de sang, Allah peut-il v-r-a-i-m-e-n-t se montrer aussi con? OK, la France est KO. OK, le sang de quelques centaines de Français a coulé. Des morts, des blessés, des orphelins, des veufs, des veuves, alouette! So what! La principale victime de ces attentats, c’est la communauté musulmane elle-même. Ce seront tous ces Musulmans de France que le duo des Le Pen pourra accuser d’être porteurs de la peste islamiste. Ce seront ces centaines de milliers de migrants/réfugiés au statut précaire, qui cherchent à émigrer en Europe au prix – parfois – de leur propre vie. Aylan Kurdi, 3 ans, tiens…
De qui Allah, son Prophète et le troupeau des zombies djihadistes cherchent-ils donc à se venger, by the way? Et si Allah n’avait rien à y voir? Et si Allah n’était lui-même qu’une autre de ces victimes collatérales de l’interprétation tordue qu’ont faite des écrits du Prophète auto-proclamé tous ces imbéciles qui s’en réclament?
Les armes du dhihad, les larmes d’Allah
Un exégète du djihad saurait-il expliquer aux milliards de mécréants et à 1,5 milliard de fidèles quelle mouche aurait bien pu inciter Allah à infliger l’odieux de ce carnage à ces millions de musulmans qui vivent au pays de France ou qui supplient l’Europe de leur ouvrir ses bras? L’islamophobie ne se nourrit-elle pas de toutes ces exactions attribuées au djihad – ces fous d’Allah?
L’Association des musulmans du Canada a qualifié cette série d’attentats de crime contre l’humanité. Indeed. Mais – et n’en déplaise à ces porcs qui affirment parler au nom de l’État Islamique et porter le glaive du Grand Calife, c’est avant tout un crime contre l’islam dont ils se réclament.
Si vraiment, comme l’enseignent les white-supremacists néo-nazis des groupes PEGIDA et Stop Islamisation of Europe, Allah et son prophète ont pour dessein de conquérir et d’asservir les Zeuropes et les Zamériques, alors ils sont vraiment épais! C’est pas en les effarouchant par des séries d’attentats que les Zislams vont envahir ces contrées de mécréants, bien au contraire!
De source djihadiste, nous avons appris que c’est Stephen Harper qui a commandité cette série d’attentats terroristes; il fait ainsi d’une pierre deux coups.
Et de un, ce Vendredi 13 pourrait bien compromettre la tenue de ce Sommet qui réunira des chefs d’état réchauffiasses, inquiets de la disparition de l’habitat de l’ours polaire. Et de deux, Saint-Justin-de-la-Mancha a promis d’accueillir des milliers de terroristes-intégristes en provenance de Syrie. Des Syrial Killers, dont au moins un était porteur d’un passeport Syrien, qui viendront bientôt siphonner l’aide sociale de Bin Couillard en attendant d’égorger nos tit-bébés, en somme. Peut-être cet infâme Trudeau ouvrira-t-il enfin les yeux?
Surtout que ce passeport syrien, retrouvé près d’un kamikaze qui s’est explosé au Stade de France, a été estampillé en Grèce il y quelques semaines. Voilà, c’est bien la preuve qu’il y avait AU MOINS un djihadiste qui s’était infiltré parmi les millions de réfugiés qui ont fui la Syrie en passant par la Turquie, puis par la Grèce; Harper avait raison, il faut TOUS les bloquer à la frontière, foi d’obscurantiste!
Quelle aubaine pour les Conservateurs, que ce passeport providentiel! Ou encore ce cri « Allah akbar. Pour la Syrie » entendu sur les lieux de l’attentat. Quien toé, mon Trudeau!
Hola! Car si tant est que Al Assad puisse avoir raison, alors il faudra conclure que Harper avait mis la vie de tous les Canadiens en danger, quand il a lâché 3 ou 4 bombes sur les arracheurs de tête du Grand Calife. Merci, bon Saint Justin, pour avoir sauvé nos vies!!! Quien toé, la moumoute à Harper!
Faudra-t-il fermer la France à ses pure-laine?
La question mérite d’être posée. Apparence que la police a pu identifier un Franssa de Fransse – un pure-laine, parmi les tueurs à la Kalachnikov du Vendredi 13. Vivement, donc, la prise du pouvoir par le Front National. Vivement le retour du vieux Jean-Marie à la tête du Front. Et qu’on expulse de France tous ces mollassons qui n’auront pas voté Le Pen!
Mort aux rats, mort aux cancrelats, mort aux Belges, mort aux Juifs, mort aux Arabes, mort aux socialistes, mort aux UMPistes Néo-Républicains. Liberté, Égalité, Fraternité, moi, j’y crois… mais seulement pour les V-R-A-I-S patriotes! Vive la France! Vive Le Pen! Et vive la bêtise…
Le passeport syrien sur un des assaillants va sans doute permettre à Trudeau de repousser un peu l’accueil des 25 000 Syriens qui semblait de toute façon vouloir se faire un peu vite logistiquement parlant.
Pour le reste, avec les acteurs en place et les alliances qui existent je ne vois pas comment enrayer le phénomène. En tout cas, si on ne veut pas de répercussions comme celles d’hier à Paris, il faut éviter de s’en mêler militairement. Il doit bien y avoir moyen des les étrangler financièrement et de couper autant que possible leur approvisionnement en armes.
C’est valable en Syrie bien sûr, mais ça n’empêcherait pas les opérations kamikazes dans nos sociétés.
Encore une fois, nous sommes alliés avec les monarchies du Golfe d’où provient l’idéologie islamiste. On leur vend de l’armement, on ferme les yeux sur leurs exactions contre les mouvements de contestation en leur sein et eux financent et soutiennent les terroristes. Et quel beau gâchis que le printemps arabe…
Le général Wesley Clark disait dans une entrevue que l’administration Bush avait décidé après le 9/11 de détruire 7 pays arabes en commençant par l’Irak et ensuite la Libye, la Syrie, le Liban, le Soudan, la Somalie et pour finir l’Iran. Alors le printemps arabe c’était quoi finalement?
@ Spritzer (14 novembre)
Pour l’instant et quoi que puisse en penser ce JLP qui continue d’envoyer des commentaires que je ne publie pas, l’authenticité de ce passeport syrien n’a pas été confirmée par la police française malgré les milliers d’heures qu’ils y ont mis. Passeport volé?
Si Saint Justin devait reculer, ce sera bien davantage parce que le temps lui est compté. Dans un mois, comme le dit le ministre Moreau, c’est déjà (presque) la Fée des Étoiles, il y aura des fonctionnaires en congé, et pour l’instant, les provinceset villes intéressées n’ont pas encore en mains tous les détails (date d’arrivée, nombre, coûts. combien d’argent Ottawa versera-t-il? etc)
Comme à son habitude, les sources d’information de Han-Luc sont très fiables. En voilà une qu’il cite pour affirmer que « nos » réfugiés seront de faux réfugiés, qui viennent chez nous pour nous égorger:
https://pbs.twimg.com/media/CTza8xyUsAAhuo-.jpg:large
M’enfin… le dessin est pas mal!!!
Le passeport syrien retrouvé est celui d’un soldat syrien mort au combat, selon une source lue aujourd’hui.