3 commentaires sur “Silence, soins, santé, survivance: (encore) des histoires de docteurs!

  1. Pas évident la mode masculine du pantalon. Pas d’ancêtres écossais? vous auriez pu porter le kilt? ou quelques ancêtres arabes? le burnous ferait chic et vous pourriez partir une nouvelle mode.
    Pas de vieux vêtements d’une période « Hare krhisna »? bon…je réfléchis…emprunt d’une toge ou d’un vêtement de vieux prêtre?
    Bon, vous n’avez pas perdu de votre sens de l’humour malgré la maladie. Bon retour!

  2. En tout cas, vous avez raté la saga Renaud Lachance et la très très triste découverte des restes de Cédrika…

  3. @Jadis
    … non, je n’ai pas raté la saga Renaud Lachance, même que j’y arrive avec un long billet et des commentaires pas toujours très gentils.

    Quant à Cédrika, bin il m’est bien difficile de ne pas compatir avec la famille, moi qui ai perdu ma fille et deux des 14 petits qui m’appelaient affectueusement Papy. La plus vieille, il est vrai, ne m’était pas liée par le sang, mais j’étais plus présent dans sa vie que ne l’était sa propre mère, et nous étions très attachés. La plus jeune, 29 mois, c’était ce que j’avais de plus précieux.

    Évidemment, ni ma fille ni mes petites-filles n’ont été assassinées ni n’ont subi le moindre outrage, mais peu importent les circonstances, la perte d’un enfant ou d’un petit-enfant, ça reste une épreuve très pénible.

    Sauf que j’hésite à commenter ce genre de nouvelles qui viennent me chercher, moi, davantage que la moyenne des ours.

Et... vous en pensez quoi?

