6 commentaires sur “Commission Charbonneau: la Guerre du Liquid Paper

  1. Le poste de président et chef de la direction de l’ordre des CPA est ouvert…

  2. @ PAPITIBI ,

    JADISETNAGUÈRE , disait ceci voilà pas long = > Le poste de président et chef de la direction de l’ordre des CPA est ouvert…
    Quel est le salaire du CPA ? L’ancien a quitté avec combien de prime de départs ?

    Pour la promiscuité des deux enquêteurs , me semblait que c’était pacté depuis le début et qu’on avait pas mise en place cette enquête après 2 ans pour rien., je n’y ai pas vu ni John James de la Charrette ni Zivon de la Vallière.

    Monsieur Papitibi , on a fait disparaître jm2bleu article du WEB , si je gagne au criminel le 22 février 2016 , Est-ce que la SQ du Québec va la réistaller ?
    Est-ce que l’on va me rendre mes armes et toutes mes cartes ?

    Papi , un Monsieur André Boyer va se battre lui aussi contre le Gouvernements , j’ai hâte de voir si David va Gagner contre Goliath……

    Bonne soirée PAPI ,
    Jean-Marie De Serre.

  3. @ PAPITIBI ,
    Monsieur Papitibi , cela m’a l’air tranquille par chez vous et c’est O.K. c’est le temps des Fêtes et je sais que vous avez toujours des projets.

    Prenez tout le temps qu’il vous faudra , même pour votre genoux. Je sais ce que c’est le mal qui fait le tour du corps ; épaules , poignets , hanches , genoux et chevilles , mais moi , cela ne barre pas nulle part.

    J’ai vu un article sur la Nouvelle Union à l’endroit de Monsieur Pierre Karl Péladeau et j’ai commenté celui qui avait commenté du nom de The Kid.

    Plus intéressant encore , j’ai vu l’article à l’endroit de Monsieur Justin et j’ai commenté et le mets ici.
    Faut rendre à César ce qui lui est dû qu’ils disent.

    Colle = > Monsieur Justin Trudeau , je n’aime pas cette photo , vous implorez qui ? J’aimais mieux celle avec votre femme. === Vous méritez cet hommage : Les Octochtone , bientôt plus de bombardement etc.etc.etc. Si en plus le Canada redeviens Casque Bleu qui aura à redire de vous. Je donne suite à ceci du texte = > Il nous a servi certaines des répliques les plus citées de l’année: les «voies ensoleillées» («sunny ways») et «le Canada est de retour». Sa victoire a radicalement changé Ottawa après 10 ans de pouvoir conservateur.» === Une chose achoppe , vous demandez au Pape de redire aux Indiens , Pourquoi ne pas faire de même avez la Papesse des Anglicans ? === Jean-Marie De Serre.

    Papi , Joyeux Noël et Bonne Année 2016 ainsi que tous vos amis qui commentent et autres.
    Jean-Marie De Serre.

  4. Salut Papi t’es en feu, trois articles d’affilé.

    Pour ce qui est de cette histoire, je doute quelle finissent bien, pour le PLQ.
    Le peu de résultat de cette commission va forcer le PLQ à rester sur la défensive pendant un bon bout de temps. En plus de devoir gérer les attaques des d’ancien allié des libéraux comme Gérard Bouchard, Qui à qualifier le partis d’idéologiquement biaisé. Il peut bien jouer la cartes de l’anti-raciste accueillant avec les syrien, alors le PLQ, n’a strictement rien foutue pour les immigrants à part avoir coupé dans les programmes de francisations.

    Les libéraux, c’est du vide bien emballé.

    Par Papi: Oups… Alain, ton commentaire avait été placé dans les « limbes » par WordPress… je présume que le logiciel n’avait pas reconnu ton adresse IP ou ton adresse courriel. Je fais donc amende honorable et je l’ai « redaté » de manière à ce qu’il revienne sur le dessus de la pile!

  5. @ Alain Chicoine

    « le PLQ n’a strictement rien foutue pour les immigrants à part avoir coupé dans les programmes de francisations. »

    Wèyons donc! Le Québec n’a pas besoin de programme de francisation pour les Syriens, tu n’as qu’à écouter parler Sam Hamad, qui est lui-même né à Damas (et pas à St-Damase-de-Brandon!) et son franCÉ, il É parfÉ. Presque.
    Je sais, on comprend pas tout ce qu’il dit, mais ça, c’est pas parce que son son francÉ É mauvÉ, c’est parce que sa pensée est mal structurée!!!

  6. Salut Papi,

    Merci pour mon dernier post. Je croyais que wordpress l’avait censuré.

Et... vous en pensez quoi?

