2 commentaires sur “Quand Québecor Média mise sur la stratégie du mensonge ostentatoire…

  1. Cet article du Hournal de Mourial avait suscité trois commentaires dans les 3 ou 4 heures qui avaient suivi la publication de cette chiasse nauséabonde par la Vee-Pee de Québecor Média… dont celui de Papitibi; depuis, plus rien.
    J’imagine que la couleur du présent billet ne laisse planer aucun doute sur le sens de mon commentaire dans le Hournal!

    Le commentaire signé Papitibi est demeuré visible pendant une bonne douzaine d’heures, avant d’être effacé par un brave petit soldat de Québecor. Un brave petit licheux de raie.

    Ça en dit long sur l’honnêteté intellectuelle des artisans de ce journal de marde.

  2. PAPITIBI ,
    il y a eu séance du conseil hier soir et seul un de tous les milieux de Tingwick m’a redis librement.

    Colle de plus haut ,
    === > Le commentaire signé Papitibi est demeuré visible pendant une bonne douzaine d’heures, avant d’être effacé par un brave petit soldat de Québecor. Un brave petit licheux de raie.

    Monsieur Papitibi , je ne connaissais pas ceux dela raie. === Je connais les Trous-Du-Cul de on coin de Tingwick( les LICHES-moi-le-cul et jje vais te donner une tite galette) , les polisseux-de-cul comme disait Mr Arthur et là licheux de raie , c’est une première pour moi.

    Papi , pour moi présentement vous êtes le King du King , mais avez vous vu à Canal D , le documentaire : Vivre au temps de la Bible ?
    On a parlé de ésus et les Noces e Cana et qu’il falleit éviter l’eau et prévilégier l’alcool.

    Vous allez adorer Papi , on a causé de Libation et d’orgies de bien avant Israël.

    J’ai vu aussi sur Canal D à L’endroit des encanteurs qui vont même faire des encans par chez vous.

    Mais pour finir la Bible est copiée sur bien avant le Cacher et le Halllal.
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

