3 commentaires sur “Chicago: bon cop, mad cop, suing cop

  1. En fait, ce n’est ni kafkaïen ni surréaliste, c’est simplement américain. Les USA, archétype de l’illogisme, là où l’on exécute des malades mentaux et où une politicienne peut à la fois s’opposer à l’avortement sous prétexte de préserver la vie et s’opposer aux soins aux femmes enceintes nécessiteuses sous prétexte que l’enfant qu’elle porte n’est pas un citoyen américain n’étant pas encore né, là où les plus riches s’opposent aux soins médicaux pour les plus pauvres mais n’hésitent pas à envoyer ceux-ci se faire tuer sous le prétexte mensonger de l’existence d’armes de destruction massive. Il n’y a que les états de la charia qui peuvent charrier davantage que les USA et ceux-ci sont à peine moins dégoûtants que ceux-là!

  2. @ PAPITIBI ,

    J’ai été sur le même thème et j’ai vu Monsieur Robert Duchesne( le 23 novembre 2014) , qui est sûrement celui plus haut.
    Il y avait 13 commentaire , mais n’ai copié que ceux que j’aurai besoin au CRIMINEL de la Queenne , le 22 Février 2016 prochain.

    Qu’est-ce que j’ai hâte , j’espère que la DG va être présente……………….

    Cela n’empêche en rien tous ceux ( 7 milliards d’HUMAINS ) de voir chez vous ici( La Page à PAPI ) ou Papitibi , pour savoir le VRAIE de VRAIE.

    Jean Charest et son cerveau pédagogue Yvon Vallière , sont de mon coin et cela ne va pas bien avec les DG à ui l’ADMQ , a enseigné.
    J’ai reçu une lettre par huissier hier à 17h45 par huissier
    C’était une mise en demeure pour que j’enlève des commentaires que j’ai écrits sur le Web.
    La Municipalité me réclamera 25,000 $ , pour atteinte à la réputation.
    Monsieur Papitibi , le 14 juillet 2014 , j’avais reçu une autre lettre par Huissier de la Municipalité , qui pour moi était de l’intimidation

    J’ai dit au Juge que dans le Code Civil , il y a les articles : 1177 , de la Nature des servitudes , deux propriétaires différent et jusqu’à 1191 , de l’extinction des servitudes , 10 ans de non utilisation et la servitude s’éteint.
    Entre les deux , il y a 1182 , les mutations de propriété.
    1186 , les changements qui aggravent les situations.

    Si par hazard on ne cherchait pas à toujours à le contourner ce » CODE CIVIL DU QUÉBEC >> »…………………

    Papi , si pas correct , out me. Je vous ai dit , mais Est-ce que cela sera suffisant pour que vous n’ayez pas d’ennuis ? Désolé si non.


    Par Papi: Je coupe, Jean-Marie. Je coupe, quand je vois passer des commentaires avec des noms qui ne devraient pas être mentionnés, mais je les vois pas toujours passer, parce que souvent c’est looooong longtemps. Et je coupe quand dès le premier coup d’oeil c’est trop répétitif. Comme j’ai coupé dans le présent commentaire…

  3. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , j’ai copié , mais cela ne s’arrête pas ou je veux , mais j’ai dit si pas correct out me , et désolé.

    J’ai mis sur Facebook pour mes amis et le lendemain , j’ai flusché.

    Papi , avez vous-vu l’effet , plus de bombardement(Du Canada) à l’aveuglette et des drônes. ? Cela va se passer sur le terrain , à l’avenir et on sort les Civils avant l’attaque.

    Pour finir et je sais que vous êtes occupé , j’ai vu Franc et une autre tête de veau religieuse à Cuba , Show Time cette affaire là.
    Pourquoi pas une avec la Queenne et les chefs religieux de Chine et de l’ Inde ? Le quart de la population mondiale : Ce sont eux…………

    Je vais redire , mais je ne sais quand : May be Tomorrow…..
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s