8 commentaires sur “les TARÉES de Mononc’ Menton, les RATÉS du procès Ghomeshi

  1. @ PAPITIBI ,
    je suis accusé au criminel et faut que j’aille pour des empreintes , vu la tempête qui s’annonce , vu que mon Toyota est très petit : Est-ce que je peux aller avant ou après la date et l’heure prévue vu que je suis handicapé ?

    Par Papi: Y aller APRÈS, je prendrais pas le risque! Y aller AVANT? Je vérifierais par téléphone avant d’y aller, peut-être qu’ils n’ont pas tous les jours quelqu’un qui sait comment faire?


    J’ai copié encore sur le même thème , le 27 mai 2014 à 16:07 , vu que faut que j’enlève les noms , ex = > De Serre , les prénoms = >Jean-Marie on peut laisser ?

    Pour vous et vos amis , l’été je dis à près de + 30 que je me transforme en (Mexicain et à l’ombre) , mais là je dis que près de – 30 – 23 chez moi aujourd’hui , ben on chauffe la fournaise.

    Par Papi: À 6:45 ce matin, ici c’était MOINS 37. Et MOINS 44 avec le facteur éolien. Me souviens pas avoir vu un 14 février aussi frette en Abitibi; par contre, il y a 40 ans, on avait une dizaine de nuits avec des vrais MOINS 40 par année, parfois 3 ou 4 de suite, mais aucun VRAI moins 40 ici depuis plusieurs années. À moins 38, c’était mieux de brancher le chauffe-moteur mais si j’oubliais, ça partait quand même, Mais à moins 40, penses-y même pas!


    Bonne fin de journée ,
    Jean-Marie De Serre.

  2. @PAPITIBI ,

    merci , de m’avoir dit , je ne veux pas manquer le rendez-vous.

    Ce matin -23 sans facteur éolien et demain + 8. Cela fait que je n’ai pas à m’inquiéter du verglas trop.

    Il y a un problème dans les petites Municipalité , on vient de tuer un Policier et pour moi ce n’est pas pire que n’importe qui d’autres que son travail comporte des risques. C’est pour cela que le régistre des armes à feu est complètement inutile.

    La grogne s’installe dans les conseils , on la vu avec La La Tremblay la Vedette de la prière voilà pas long , il y avait de l’opposition.

    On vient de me dire de mettre mon commentaire ,
    on se reparle chez pas quand……….
    Jean-Marie De Serre.

  3. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , je vous reparle encore pour donner suite à ceci ,
    colle = >Il y a un problème dans les petites Municipalité , on vient de tuer un Policier et pour moi ce n’est pas pire que n’importe qui d’autres que son travail comporte des risques(pompiers etc). C’est pour cela que le régistre des armes à feu est complètement inutile.

    Par contre à Tingwick , entre le 6 et le 9e Rang semblable à plus haut , il y a eu mort.
    Comme c’était le même matin que je devais être opéré , il y avait des barrages partout et je revenais de mon autre Ferme , je n’avais pas le temps et je n’ai pas poser de questions , mais pourquoi on a pas appris de cela chez les policiers ?
    Un Policier qui intervient ou Policiaire le visage protéger et veste pare balle full top car on en fini plus d’améliorer ce qui tue………. C’est qui la faute : La Pentarchie Religieuse……………..

    On a enlever JM2BLEU du Web et je ne comprends pas pourquoi. Mais il y avait de la matière là.
    Si l’UPAC me rencontre , je vais leur dire que je ne comprends pas que l’on m’aie flusshé ……………
    Jean-Marie De Serre.

  4. J’avoue que cette histoire du viole me laisse les bras pendant. Mais il y a une chose que je suis certain. Ceci ne ressemble pas à des pratiques de sadomasochiste. Règle général avant même que « l’action » de commence, des règles sont établit et un mot code est crée de façon que celle ou celui qui occupe la position de dominée puissent tout arrêter à n’importe quelle moment. Le coup de poing aucun adepte de sadomasochismes ne ferais ça. Trop dangereux, dommageable et incapacitant.

  5. @ Alain 19:29

    Il n’y a pas une grand-mère qui fait ses pâtés à la viande de la même façon et je suis concaincu que pour chacune d’entre elles qui y incorpore l’épice XYZ ou des pétaques pilées, il y en aura 100 pour dire que « ça se fait pas« .

    De même, il n’y a pas de limites à l’imagination et à l’expérimentation des partenaires l’un(e) envers l’autre. Ni aux tabous exprimés, d’ailleurs. Toutes les femmes que j’ai amenées dans mon lit aiment se faire « mordiller » les oreilles. Elles aimaient toutes les caresses de la nuque. Toutes? Non. Il y en a une qui devenait très agressive (pour ne pas dire plus).

    Alors pour les pratiques sado-maso, j’imagine que s’il existe certains « codes » entre certains partenaires, pour d’autres couples, par contre, la douleur est un ingrédient essentiel au plaisir… Comme certains ingrédients atypiques dans certains pâtés à la viandre

  6. désolé papi, Je comprends ton opinions, malgré tout, il y a plusieurs chose qu’il ne colle pas. Les adeptes du SM sont très discrets étant donner l’image négatif de leur pratique. À la fin de la séance rien qu’un vêtement normal ne peut cacher ne peut paraitre donc les sévisses à la tête ou au visage sont hors de question. De plus comme tu le dit, le but est d’infliger de la douleur. Le poing à la figure fait plus de dommage et assomme plus qu’il n’inflige de douleur. Pincer, fouetter, gifler, coincer, électrifier et bruler sont plus dans les cordes des personnalités sadiques que de faire perdre la carte. Le coup de poing à la tête par contre est parfait pour faire tombé toute résistance à assommant la victime.

  7. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , pour la suite à ce que si cela colle , j’aurais une question avant , pourquoi on prend si souvent les empreintes quand on va au criminel ?

    Si vous permettez j’en aurais une autre , toutes les fois que je vais pour les empreintes sauf une , je vais à la réception , et on me dirige plus loin et je passe à l’extérieur.
    Là-bas , room d’attentes très confortable , mais il y a un bruit que j’ai découvert mardi , qui m’endors hiver comme été. Mais comme les ours je dors plus dur l’hiver , quand le Policier a ouvert la porte j’ai fait un cris de jump , une chance qu’il n’y avait personne encore , j’aurais pu la blesser avec ma canne…
    Est-ce que l’on pourrait rendre plua silencieux les deux ?

    Jean-Marie De Serre.

    Par Papi: même réponse aux deux questions – j’ai aucune idée! Les empreintes, peut-être qu’ils les détruisent quand le gars qui les a fournies en vertu de la Loi sur l’identification n’est pas trouvé coupable? Et pour le bruit, bin…😉

  8. 24 mars. Le juge vient d’acquitter le beau jeune homme. Il vient de PLANTER les trois dindes qui avaient fait dresser les cheveux sur la tête de Mononc’ Menton.

    Mononc’ Menton, lui, avait amorcé sa danse du cobra en se pavanant torse nu et en roulant son gros cul devant une « cliente », aux Francs Tireurs d’hier soir. Prélude, sans doute, à une bonne branlette de réjouissance et d’exultation en raison de l’acquittement pour motif de putasses non crédibles.

    Je vous l’avais bien dit, dira le Martinôôô: une greluche, c’tune greluche.

    = = =

    Pas encore lu le jugement, cela dit; les médias ont rapporté que la critique des trois « victimes » avait été acerbe mais pour ma part, et pour avoir moi-même soumis des témoins à une séance intensive de « contre-interrogatoire » simulé pour tester leur capacité à résister à la chaleur du fourneau, je demeure sous l’impression que les policiers-enquêteurs ET/OU la couronne sont fautifs dans la préparation des témoignages pour le procès.

    Au cours de ces simulations, deux fois sur trois j’ai fait craquer les mamans qui avaient accouché d’un enfant atteint de paralysie cérébrale en raison d’une erreur médicale ou hospitalière. « Coudon’, toé crisse, on dirait que tu travailles pas pour moé! Pourquoi tu m’fais chier de même, sacraman? »

    Pourquoi? Parce que si t’es pas capab de stander la chaleur dans mon bureau, c’est devant le juge que tu vas craquer. Dans mon bureau, tu t’essuies pis tu recommence. Devant le juge, tu perds ta cause. Pis tes millions… Faque on va recommencer demain matin, pis on va recommencer aussi longtemps que ça va ME sembler nécessaire pour que tu gagnes ta cause.

    = = =

    Assez winner, comme stratégie. Coûteux, mais winner. Et quand c’est winner, c’est gé-né-ra-le-ment payant.

Et... vous en pensez quoi?

