2 commentaires sur “Grande-Duchesse Hillary, acceptez-vous de prendre cet immonde crapaud pour légitime adversaire?

  1. Trump président, il y aurait de quoi être nerveux tellement il m’apparait imprévisible, irrationnel.

    Par contre avec Hillary ce n’est pas mieux. Une interventionniste financée par Wall Street et des milliardaires Juifs dont la loyauté va en premier lieu à une nation autre que les États-Unis.

    Je ne crois pas trop au succès final de Trump pour la présidence, mais ce que je veux voir (en prenant pour acquis que c’est lui et Clinton qui s’affronteront) c’est Trump qui continue, comme il l’a fait jusqu’à présent, à dénoncer l’interventionnisme et l’influence néfaste des néocons sur la politique extérieure des US.

    Je lisais que ces derniers sont en train de quitter le GOP devant la marche victorieuse de Trump et que plusieurs songent maintenant à appuyer Clinton. Trump a dénoncé l’intervention en Irak et a blâmer Bush (une rareté pour un républicain) et ceux qui ont menti sur les ADM, une allusion directe aux néocons, et il a promis d’être plus impartial dans le conflit israélo-palestinien.

    Dans ses communiqués de presse, celui du 28 février au sujet de l’appui donné par le sénateur Jeff Sessions se termine de cette façon:

    The events of history have aligned to give the people this fleeting chance to bust up the oligarchy – to take back control from the ‘Masters of the Universe’ return it to the good and decent and patriotic citizens of the United States.”

    Jeff Sessions avait déjà utilisé l’expression Master of the Universe en parlant de Mark Zuckerberg. Et maintenant Trump l’emploi au pluriel. Ça promet.

  2. @ Spritzer

    S’il fallait que Drumpf soit élu à la présidence,quel beau couple il formera avec Kim-jong Un; j’ose espérer que quelqu’un trouvera le moyen de déploguer le bouton rouge!

    Cela dit, Rubio et Cruz sont des idéologues; Trump n’en est pas un. Démocrate défroqué? Opportuniste? Showman? Grande gueule qui aime se regarder dans le miroir? Clown semi-professionnel? Girouette? Une fois élu, jusqu’à quel point va-t-il s’adapter à la fonction? Avec Cruz et Rubio, au contraire, what you see is what you get.

    Qui, de ce Trump imprévisible ou de cette Hillary très prévisible, constituera le plus grand danger? Je ne sais pas. Sauf que avec Hillary, on peut se « rassurer » avec ses limites qu’on peut imaginer, alors que avec Trump, tout peut arriver!

    Comme Bloomberg peut apparaître rassurant, quand on y pense!

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s