7 commentaires sur “Un crime de lèche-majesté?

  1. Pour ce qui est de Dieudonné, je garde en mémoire que la France est un des rares pays où la promotion du mouvement BDS est passible d’amendes ou d’emprisonnement. C’est quand même particulier d’arriver à cette extrémité et ça donne une idée de l’influence des sionistes dans le pays.

  2. @ spritzer

    … quoique, en matière de promotion des intérêts d’Israël, je ne perds pas de vue cette motion présentée il y a quelques semaines par l’Opposition conservatrice. Après que Stéphane Dion l’eut jugée dangereuse, les Libéraux y ont quand même adhéré.

    Ce qui fait de vous, mon ami, un ennemi de l’État canadien!😄

  3. @Papitibi

    Oui, c’est bien terrible les choses que le gouvernement libéral MAJORITAIRE est forcé de faire, bousculé par les conservateurs.

  4. @ Spritzer 10:40

    Ardent militant au sein de BDS (Boycott, désinvestissement et sanctions)[…] Roger Waters lance quelques flèches au Parlement canadien, qui vient d’adopter une motion conservatrice condamnant leurs efforts. «Je n’ai pas compris pourquoi il a fait ça. Ce Parlement est censé représenter les Canadiens, non? Exprimer des opinions est illégal? Wow!», s’étonne Roger Waters, qui a néanmoins tenu à saluer les étudiants de l’Université McGill, dont plusieurs ont parallèlement milité en faveur de la campagne controversée.
    source: http://www.lapresse.ca/arts/musique/entrevues/201603/04/01-4957206-un-quart-dheure-avec-roger-waters.php

  5. @Papi

    Merci pour l’article que je n’avais pas vu.

    Waters passe à TLMEP dimanche, je serais surpris qu’il soit question de son militantisme pour le mouvement BDS, et pourtant il est très impliqué.

    « Exprimer des opinions est illégal? Wow!», s’étonne Roger Waters, qui a néanmoins tenu à saluer les étudiants de l’Université McGill, dont plusieurs ont parallèlement milité en faveur de la campagne controversée. »

    Ah oui, c’est très controversé de demander la justice, l’équité, l’égalité. Seulement dans l’univers sioniste.

  6. Genie butchard vient tout juste d’échapper Kuala Lumpur (BMW Malaysian Open), 7-6 (5), 4-6 et 5-7. Le match devait débuter vers 5:00, heure du Québec, et après d’innombrables « rain delays », il s’est conclu 6 heures plus tard…

    ÉCHAPPÉ is the right word. Au deuxième set, elle menait 4-2 après avoirbrisé son adversaire (classée 13 au monde), avant de perdre 6-4. Au troisième set, elle servait pour le match… et s’est fait briser et rebrisée. Beln effort, mais on dirait qu’il lui manque l’instinct du tueur; pas capable d’achever son adversaire quand elle l’a dans les câbles.

    Après le Australian Open, elle était retombée au 62e rang; en principe, demain elle sera 42e. Mais avec deux ou trois bonnes balles de plus aujourd’hui, elle aurait pu être 37 ou 38e…

    Ça remonte…Et ça pourrait remonter encore jusqu’au prochain Grand Chelem, à force de grignoter des points (ici, 280) dans des tournois de catégorie inférieure au Grand Slam et aux tournois comme le Canadian Open, où son rang trop bas l’expose à affronter trop tôt une Serena Williams ou une Simona Halep, absentes de ces tournois « mineurs »…

  7. On va recommencer à l’aime si elle se remet à gagner…😉

    Ça fait un bout que je ne l’ai pas vue jouer mais je me souviens d’un commentaire fait par une sommité dont j’oublie le nom, qui disait qu’elle devait apprendre à jouer au tennis, elle qui y va toujours pour le gros coup et qui ne fait que frapper comme une mule.

    J’imagine qu’avec le temps son jeu va devenir plus raffiné, elle est quand même intelligente et devrait comprendre ça.

    La joueuse que j’ai le plus aimé voir jouer dans les 15 dernières années est Jusitne Henin qui savait allier une certaine puissance avec une intelligence du jeu et une grande force de caractère.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s