4 commentaires sur “Mauril… un petit tour et puis s’en va

  1. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , je ne connais pas ce Monsieur Mauril , mais je vais lui dire de ne pas lâcher , car j’ai peut-être quelque chose qui pourrait l’aider dans son combat pour les FEMMES.

    Monsieur Mauril mal mystérieux et === > Lou Gehrig.

    Moi c’est manque de sodium. Je colle =>
    Bien qu’extrêmement rare, la carence en ce minéral peut se produire et être nuisible, puisqu’elle attaque directement le système nerveux du corps humain. En général, les symptômes liés à un manque de sodium sont :
    •Diarrhée,
    •Nausée,
    •Vomissement,
    •Mal de tête,
    •Faiblesse ou léthargie,
    •Hypotension,
    •Perte de poids,
    •Confusion ou désorientation,
    •Vertiges,
    •Irritabilité musculaire ou crampes,
    •Déshydratation,
    •Palpitations cardiaques,
    •Discours inarticulé,
    •Attaques, convulsions ou coma dans les cas extrêmes (manque de sel grave et prolongé sur de longues périodes).

    Pour éviter le manque sodifère, consommez les sources alimentaires riches en ce minéral : pomme, sel de table, soupes préparées à la maison, chou, jaune d’oeuf, graines de légumineuses, banane, carotte, poudre à lever, raves, légumes à feuilles, pois secs, fromage transformé, poisson fumé, viandes salées, condiments, diverses sauces.

    Papi , ce qui m’inquiète le plus c’est confusion ou désorientation et discours inarticulé , je n’ai plus de crampes musculaire trop souvent( TSÉ en pleine nuit une crampe dans un bras , une jambe et dans les deux côtes arrière) outch.

    Permettez PAPI , que je dise à Mr Mauril qu’il n’est pas seul pour son combat.
    Je vais voir aux prochaines prises de sang , si c’est O.K. , on fait ce qu’il y a plus haut pour le manque de sodium.
    Mais pour les FÉMINISTES aux gros cul. Je n’ai pas de solution , mais elles sont atteinte elles aussi d’un étrange mal , et je connais probablement aussi la source de leur douleur et ce n’est pas leur Copain(e).
    Jean-Marie De Serre.

  2. @J-M 15:42

    On ne guérit pas de la maladie de Lou Gehrig; impossible de comparer ça avec un manque de potassium, un manque de fer ou whatever.

    Au début novembre, Bélanger se croyait en parfaite santé. Début décembre, il a perdu la voix et ça ne reviendra pas. En décembre, il a eu besoin d’une marchette. Ça ne va pas s’améliorer. Dans un mois, dans trois mois, il aura besoin d’un respirateur artificiel et il ne pourra plus s’alimenter.

    Il y a des cas où ça s’étire mais règle générale on ne survit pas plus de 3 ans. Alors que pour ma part, je vis avec le diabète depuis au moins 15 ans, mon taux de glycémie est bien contrôlé, j’ai survécu à une demi douzaine d’infarctus et à une opération au coeur, j’ai survécu à bien des choses mais le cancer du pancréas qui a tué mon père et la maladie de Loi Gehrig, non, ça, on n’y survit pas.

  3. Belle victoire de Djenie Butchard contre Sloane Stevens, 7-5 et 7-5. Particulièrement impressionné par sa capacité retrouvée de faire face à la pression. En particulier, au 2e set, c’était 4-4 quand Stevens a brisé Bouchard pour faire 5-4 mais contre toutes attentes, Bouchard a remporté les 3 jeux suivants, avec deux bris.

    Prochaine adversaire? La 21e mondiale (un rang devant Sloane Stevens); son nom m’est parfaitement inconnu. Autre victoire en vue?

  4. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , vous dites : On ne guérit pas de la maladie de Lou Gehrig; impossible de comparer ça avec un manque de potassium, un manque de fer ou whatever.

    J.M. Et pourquoi pas un ti-peu , je lis toujours en diagonale donc vite. Mais , je suis retourné chez Lou-Gherig .

    colle = > Quels que soient les territoires concernés, la symptomatologie initiale se manifeste par la coexistence de troubles moteurs centraux (syndrome pyramidal : hyperréflexie, spasticité) et d’atteintes neurogènes périphériques – crampes, perte de force musculaire, fonte musculaire (« amyotrophie »). Les fasciculations sont rares mais très spécifiques, surtout si elles concernent la langue3. Il n’existe aucun trouble sensitif dans cette maladie.

    L’évolution est très variable, pouvant s’étendre de quelques mois à plusieurs années (la durée moyenne étant inférieure à quatre ans). Elle se caractérise par une paralysie d’installation progressive, accompagnée d’amyotrophie. L’atteinte de la fonction respiratoire conditionne généralement le pronostic.

    Un syndrome pseudo-bulbaire (rires et pleurs spasmodiques) peut survenir. Une atteinte des fonctions cognitives, de type dégénérescence fronto-temporale (DFT), se rencontre parfois. Dans certaines formes héréditaires, un membre de la famille peut développer soit une dégénérescence fronto-temporale, soit une SLA.

    J.M. = Papi le temps qu’il me reste je m’en sacre en sacrament. Prochaine prise de sang , si pas correct je vais encore corriger , mais à l’autre le mois plus tard si pas correct encore , je vais savoir que cela s’en vient.
    Le temps que je corrige j’ai un grand plaisir , je mange tout ce que l’on m’a recommandé de ne pas manger , Ya Hou J.M.

    C’est sûr que l’on ne peut comparer , il y a le slow Gherig et le fulgurant.
    Mais j’ai vu CRAMPES , cela fait mal si vous avez déjà eu le plaisir pour une , mais à 3 endroits dans le Body la nuit en même temps : IMAGINEZ………….

    Pour Djenie Butchard , je suis derrière elle.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s