Il n’est plus permis d’en douter: Richard Martineau – Mononc’ Menton, pour le intimes, a joint les rangs des fémino-greluches radicales!
Sophie Durocher a tenu à dire que son mari, Richard Martineau, était féministe. Réaction de Geneviève St-Germain: «On est contentes de l’apprendre. Let’s drink to that!» – Richard Therrien, Le Soleil, 6 mars 2016 (TLMEP, 5 mars)
Mais il se dit et il se chie tellement d’immondices dans cette poubelle radio d’où s’égosille et dégobille avec tant de retenue le mari féministe de Sophie Durocher qu’il est à se demander où ira la solidarité de Mononc’ Menton: la belle Sôôôphie, ou ce beau barbu dont la rumeur affirme qu’il vogue à poils et à vapeur?
Richard Martineau occupe du lundi au vendredi l’antenne de CHOI Radio-Scrap, de 12h30 à 14h30. Il prend le relais du Roi Arthur, avant de céder le micro au couple formé de Denis Gravel et de son nique-à-poux:
Un retour à la maison où s’entremêlent actualités politiques, économiques, sportives, culturelles…et les dossiers douteux de « Rich »! Un show de gars animé par Denis Gravel et sa barbe! – CHOI Radio scrap, Gravel dans le retour
« Rich », c’est le mari féministe de la belle Sôôôphie. Et le barbu, c’est c’te zinzin-là:
Le Gravel a été promu au rang de Grand Chevalier de l’Ordre de la Poubelle-à-Sperme, lui qui a fait appel aux plus bas instincts de ses lecteurs:
Crisses de fémino-greluches avec pas d’humour!
Cécile Gladel – pour ne nommer que celle-là, a réagi vivement sur la page Facebook de l’émission:
Un tel sondage c’est un appel au viol. Et à lire les commentaires, c’est ça. En 2016, on demande leur consentement aux femmes. Que toutes les personnes qui s’amusent avec ça pensent ce que ça leur ferait si c’était leur mère, leur femme, leur soeur, leur fille, leur amie à la place des noms de Sophie Grégoire ou Michelle Obama? Lamentable et inadmissible.
Ce trou de cul et le troupeau de morpions qui squattent sa poilure ont pris la peine de préciser dans un commentaire subséquent (qui a disparu) qu’il s’agit d’une simple boutade. Tout comme les commentaires de Jeff Fillion à l’égard de Sophie Chiasson, dans le temps?
Dans le temps, les dérapages de Fillion avaient coûté sa licence de diffusion à son employeur Genex… racheté depuis par RNC Média (Radio-Nord). l’employeur de Trudel, Martineau, Landry et autres coqs du village. Décidément, y en a qui n’apprennent pas vite…
André Antoine Langlais commente: Fait drôle de voir un gay jouer à l’hétéro. Oh, boy! Peut-être alors cette tapette-à-barbe (?) aurait-elle dû proposer un sondage plus conforme à ses propres fantasmes. Genre, comme:
Durocher ou Martineau: qui fait les meilleures pipes?
Diantre! Une plantureuse barbie se cacherait donc sous cette barbe hirsute?
Je serais curieux de voir la réaction de Mononc’Menton si son collègue avait choisi de poser cette question à ses petits-z-amis suceux-de-nanane [1], aussi dégradante mais certainement moins glamour et moins politically correct que celle qui fait l’objet de son sondage.
Trudel aurait-il osé? Non.
Plus sérieusement, je reformule ma question: Martineau va-t-il préférer se montrer loyal à sa femelle, ou à son collègue? Si, comme l’affirmait sa femelle à TLMEP c’est un VRAI féministe, Martineau va câlisser son poing su.à yeule à cette touffe de poils inversée. Et quitter son job à Radio-Scrap.
Encore faudrait-il que Mononc’ Menton ait des couilles. Et des principes…
Réaction des lecteurs du Huff Post:
- Cela me donne des hauts-coeurs que l’on émettre permit de diffusion à des stations de radios comme celui-là. – Gaétan Bolduc
- Quel cabochon ! Ça va pas dans ta tête ! Fais-toi soigner tu en a de besoin. -Roger Fontaine
- Quand des poubelles vides se retrouvent en compétition pour les cotes d’écoutes, ça finit forcément par sonner le creux. Et parfois le TRÈS creux. – Raynald Collard
- Dégoûtant! Congédiement immédiat !!!! – Jacques Pronovosy
- A quoi ça sert au juste le CRTC donc? à assurer la qualité de ce qui est mis en ondes? Y vont pas souvent chez radio X!!! – Marc Lepage
Gravel: le (nouveau) maillon faible de la radio-poubelle?
Pourquoi Gravel a-t-il été dégommé du show du matin?
L’ancien morning man de Radio X, Denis Gravel, s’est montré déçu des résultats du sondage Numéris dévoilés jeudi. Déplacé à la case horaire du retour, sans son compatriote de longue date Jérôme Landry, Gravel n’a pas su conserver l’auditoire de son prédécesseur, Stéphane Gasse, maintenant au micro de BLVD FM.
CHOI FM passe donc de 18 600 à 13 000 auditeurs dans le marché central (12 ans et plus) en occupant la quatrième position. – Journal de Québec, 3 décembre 2015
Les lecteurs du Hournalle – et auditeurs de la poubelle – ne se sont pas tous montrés très tendres à l’endroit ce cette tête enflée (je cite!).
La dégringolade des cotes d’écoute à CHOI Radio X n’est pas un phénomène nouveau; la direction aura-t-elle lancé à son nique-à-morpions un ultimement du genre « ça passe ou ça casse »? Stéphane Gasse est parti vers BLVD 102,1. Jérôme Landry a lui aussi quitté Radio X dans des circonstances troubles avant de rejoindre deux anciens potes de Radio X – Jeff Fillion et Stéphan Dupont – chez NRJ.
Est-ce la panique chez RNC Média? Chez les adultes de 25-54 ans, un créneau prisé par les annonceurs, CHOI Radio X se retrouve au deuxième rang cet automne avec 15,2 % des parts de marché, comparativement à 29 % il y a un an.Se pourrait-il que RNC – une entreprise née à Amos et qui a grandi à Rouyn-Noranda – ait passé une commande à son animateur trou de cul? Et si (?) RNC n’a pas passé de commande, alors qu’elle en fasse la preuve en se dissociant pu-bli-que-ment (congédiement?) de l’immonde Trudel. Period! Mais l’entreprise ne cherche-t-elle pas à augmenter sa valeur marchande dans le meilleur intérêt de ses actionnaires? RNC est-elle à vendre? Alors au yab les convenances et fuck les vagins! Oups…
En terminant, je précise que ce moron à poils et à vapeur collabore également aux pages du Journal de Montréal. Comme Martineau, bien sûr.
Le PDG de RNC Média – Raynald Brière – est un transfuge de TVA. Et Québecor serait intéressée à acquérir RNC, dont il n’est peut-être pas inutile de préciser ici qu’elle opère déjà deux antennes du réseau TVA, CFEM-TV à Rouyn=Noranda et Val d’Or, et CHOT à Gatineau. Coïncidence? Convergence?
Comme disait cet autre abitibien – Raoul Duguay: toutte est dans toutte.
_________
[1} not that there’s anything wrong with it, cela dit…