2 commentaires sur “Les larmes de Croc O’Tartuffe

  1. @PAPITIBI ,

    Bonjour Monsieur Papitibi ,
    je me suis encore planté , seul aurait dû paraître 4 lignes après 7 Mars.

    Est-ce possible de faire disparaître ce commentaire ?.
    Par Papi: voilà, j’ai fait disparaître.

    Merci de toute façon je ne veux pas d’ennuis pour la Dame.

    Bonne journée ,
    Jean-Marie De Serre.

  2. @

    Papi , merci beaucoup , je travaille fort pour un commentaire et j’ai vu votre dernier texte sur le même thème.

    Vous me dites nais j’oublie. Sorry. C’est encore la PÂQUES bientôt et j’y vais mollo.

    Qui on pourrait crucifier cette année pour la Pâques , pas facile pour moi de dire vraiment. Je retourne sur votre dernier texte.

    Si vous permettez encore je vais redire car je crois comprendre où est mon erreur , je ne dois pas faire << et l'inverse à l'autre bout chez vous mais )) .

    Bonne fin de journée et Merci encore ,
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

