4 commentaires sur “La passion d’Augustine, les flatulences de Soeur Marine

  1. Et pourtant, Dominique « Moron » Maurais de Radio-Guano était tout fier de prendre une photo avec Madame Crayon, de quoi exciter Poulou le Bully dans son lit d’eau!😛

    Par Papi: Et j’entends déjà Bully la gachette, Dominique Maurais, madame Le Crayon et quelques autres glousser de satisfaction devant les attentats de ce matin à Bruxelles: « on vous l’avait bien dit, mais vous-autres, les go-gauches et autres idiots-utiles de la grande tolérance, vous n’écoutez pas les sages paroles des bigots!!! »

  2. Entre la gogauche multiculturaliste radical qui est prêt à tolérer tout les radicalismes et la dredrette xenophobe qui voie des terroristes derrière chaque barbe. Je pense que le citoyen moyen esssai de trouver le moyen de tracer une ligne le plus impartialement possible.

  3. Ah, c’est pour avoir des vierges qu’ils font la terreur? À la rigueur, on peut leur refiler Mamie, elle n’a pas beaucoup servi…

    L’humour belgedans tout ce qu’il a de décapant.

  4. @Alain Chicoine ,
    Monsieur Chicoine , je suis un Barbu et dans les journaux depuis 1999 et le WEB , 10 septembre 2001. J’aime bien retourner en arrière et je crois que les Belges Humoristes font du plagia au Québec.La France a fait semblable avec Dieudonné et les autres Franglais ils viennent apprendre et ne revienne pas.

    Pourquoi toutes ces guerres pour du pétrole ? L’eau ne serait-elle pas la solution à la pollution ?

    2007-11-07. http://www.Radio-Canada.va. Une attaque près de MacKay.
    Je ne suis pas trop trop fier de vous les Talibans , car voyez-vous les Talibans , ce Peter MacKey c’est le genre de baveux Anglais-Canadien , qui est capable de comparer une personne humaine , a un chien . C’est dommage que vous ne lui ayez pas fait plus peur. Si vous voulez les Talibans que les Canadiens sacre le camp d’Afghanistan : faudra que vous appreniez à viser. Parce que là on jurerait que vous êtes sous les ordres des Anglais ou peut-être des Américains et que vous faites un show comme les Français et les Canadiens l’ont fait avant la guerre en Irak.

    J.M. P.S. Les Talibans , si vous aviez réussi à éradiquer presque totalement la culture de l’opium en 2001, et que depuis l’arrivé des États-Unis et du Canada vous n’en venez plus à bout , vous n’avez simplement qu’à demander l’aide de l’ONU. Ne vous gênez surtout pas car tout le Québec sait que l’OTAN , c’est de la corruption généralisée. Tsé comme disait je me souviens pu qui : la vieille Europe c’est rien de ben trop trop clean.

    Sacrament le jeune humoriste , ton pays héberge l’OTAN et non l’ONU
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s