3 commentaires sur “Déjà un new menu at St-Tubaire’s

  1. PAPITIBI ,
    Monsieur Papitibi , pourquoi faut que tout se ramasse en Ontario(Toronto » ? J’ai déjà dit quand j’étais producteur de boeuf , et que John James de la Charrette a fait affaire avec les Colas.
    Le boeuf est devenu affaire Américaine ; Levinoff , Sun Valley et Cargill. Ils nous retournent la charogne. On a même interdit aux soldats de consommer du McDonalds en Afghanistan…….

    On oublie facilement , mais St-Hubert est déjà Américain car l’Ontario est un état Américain.
    Les Sages de Toronto , ne sont pas là pour rien.

    Mais si la vie est difficile à vivre parfois , il y a des choses bien qui arrive.
    Le Préfet de la MRC d’Arthabaska a donné suite à ma demande.

    Je n’espérais pas rien de sa part , mais il respecte son Mot du Président de la MRC d’Arthabaska. Il s’occupe du CITOYEN.

    Jean-Marie De Serre.

  2. J’aimais bien la publicité des années 70 je crois où une dame distinguée demande au livreur de poulet: What time is it please? Et lui de répondre: Five au coq mame! (madame)

  3. @ PAPITIBI et SPRITZER , j’ai été 3 fois au St-Hubert , 1 fois au Kentuckey et pas ailleurs autre que dans un rstaurant de la région.

    La Sauce brune St-Hubert très bonne à la maison mais celle de Thor brune peut prendre place n’importe quand.

    Je viens de voir enquête à 6.40h , c’est dégueulasse ce qu’ont subi les Amérindiennes.
    Je suis d’accords qu’il n’y a pas besoin d’avocats pour porter plainte et je l’ai fait porter plainte à l’endroit de la DG de Tingwick et je suis toujours sur la tablette d’en bas.

    Mais il y a une lumière au bout du tunnel , le PRÉFET , il m’a dit qu’il causerai au Maire………..
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

