Un commentaire sur “« Je suis madelinot »: les funérailles de l’homme qui savait lire le Québec…

  1. @ PAPITIBI ,

    je trouvais qu’il était bien ce Monsieur Jean Lapierre avec son petit carnet pour aider sa mémoire.
    Par contre il jouait dans le monde des GRANDS et on lui disait…………..

    Monsieur Papitibi ,
    je ne vous connais pas beaucoup non plus et je dois dire que pour moi le destin fait parti de la vie.
    colle de plus haut = > Si j’ai reproduit ces deux courts extraits, c’est sans doute parce que j’aurais pu en être l’auteur.

    Je n’ai pu m’empêcher de dresser un parallèle entre cette escapade forcée vers les îles et cette soirée glaciale de janvier ’76 – un vendredi, alors que maman m’avait appelé à 17:10: ton père est mort! J’arrive, maman; sois forte.

    Si Monsieur Lapierre était bien à la télé et radio ,

    Papi , vous êtes merveilleusement bien sur le Web et personne ne vous va à la cheville pour la mémoire. Je viens de lire sur le même thème les textes et les commentaires.

    Vous avez des bons commentateurs qui savent , mais MOI ‘ JE SUIS TOUJOURS À POSER DES QUESTIONS. Mais cela fait rien je dérange et vous êtes pour me dire.

    J’ai pris cela sur le même thème l La défroquade de Sana , les malheurs de Bouboule ,
    Colle = >
    21 août 2014 à 15:48,
    Jean-Marie De Serre.
    a dit :

    @ PAPITIBI ,

    Est-ce que Lucien Bouchard est jambe de bois Bouchard ? qui est le ti-namis de André Caillé ? Ils ont passé la ligne Nicolet-Des Cantons , pour en droite ligne les States…….
    J’ai déjà frotter avec cette affaire , mais est-elle toujours à 500kv strait ou alternatif , cette Ligne ?
    J’ai travaillé pendant plusieurs années sous cette ligne , ou se croirait sous une autre Planète quoique
    à part être sur la Lune sur ;la Terre………Dites-moi vraiment et avec des photos. Moi j’en ai et ailleurs en strorage que chez moi.

    Monsieur Papitibi , je crois que pour que cela avance à l’endroit des Saloppards , »LA »système »JUDiCIAIRE »des Anglais(QUEENNE) , faut qu’ils arrêtent d’opprimer les Citoyens du Québec , et cela commence au village. Il y a trop de citoyens qui ont un œil sur Facebook.

    Avant de mettre ici , j’ai parlé à mes amis dont un voilà pas long , et je colle
    ,=== >
    Bonjour Denis ,

    ça va toujours , mais le temps passe très vite. Par contre mes jambes , n’arrivent plus à suivre ma tête.

    Pour la clôture , s’il n’y a pas eu de courant encore les veaux on fait leur travail et nettoyé autour des piquets
    mais la Blanche et les autres aime bien manger les repousses cela fait que la clôture en arrache.

    Je ne sais si je t’ai dit à L’endroit des deux enquêteurs de vendredi dernier , mais je suis bordeline de quoi sur Facebook ?

    Même ce message est sous surveillance cela fait que je ne veux pas , que quelqu’un en qui j’ai confiance à Tingwick
    »TOI »aie des ennuis. === Il n’y en a pas beaucoup en qui j’ai confiance , il n’y a que Gaston Simoneau conseiller de plus.
    Mais il n’a pas encore toutes ses lettres de Noblesses.

    Pour la clôture du voisin , c’est la sienne tout le long et il m’a dit qu’il va arranger cela toute la broche va être du bon côté.

    Ce que les Gens oublient , c’est qu’il y a eu un avant , et un maintenant et l’après va être terrible………=== Ils ont fait
    un paquet de Lois et règlements , ceux qui dirigent les Municipalités , mais ils ont oublié le »CODE CIVIL » du Québec.

    Je vais te redire Denis , mais pas cette semaine. Je n’ai pas assez de données de la Municipalité.

    Bonne fin de journée ,
    Jean-Marie.

    Papi , je redirai peut-être bientôt si le Maire mets ses culottes et ses conseillers.

    P.S. Monsieur le Maire Réal Fortin de Tingwick m’a dit voila 3 mois : Transparence et Intégrité , ce n’est pas au rendez-vous et cela ne semble pas non plus être la règle des 5 niveaux supérieurs des Gouvernements………………..
    Jean-Marie De Serre.
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

