Un commentaire sur “Radio X: la guerre des coqs

  1. @ PAPITIBI ,

    je ne connais pas les combats de Coqs , mais je connais les combats de BEU , Canayen et Rebel.

    Mais la Politique actuelle est à vomir. Je viens de voir la démission de PKP à la télé , la raison ses enfants. Est-ce ses enfants ou sa Julie ???????????

    Mike Duffi du sénat , qui en plus de son salaire va peut-être demander une indemnité.
    Pourquoi comme la Reine et ses représentantes . ne pas tout simplement abolir cela ?

    On veut interdire BIEUDONNÉ au Québec à cause de entendu dire d’ailleurs , c’est quoi la JOKE ?
    C’est quoi il va dire aux Québécois , on ne sait pas , comment je puis le Juger ?

    Papi , ce Monsieur n’est pas plus anti Juif que moi , il est anti-Sionniste , pas pareil et il pourrait nous expliquer la différence.
    Après nous les VRAIE QUÉBÉCOIS , on pourrait expliquer aux FRANC/GLAIS avec des Têtes aux nez Bruns(MOUTONS) et veaux qui s’entresussent , que la cour est pleine au Quebec.

    Empêcher DIEUDONNÉ , je ne trouve pas cela juste mais pas pantoutte , sacrament on vient nous présenter , le rejeton du système Judiciaire du Québec , mais à Toronto.

    C’est beau un bébé , mais il représente une TACHE intellectuelle pour les Humains du Québec , tout comme les rejetons de la France et de leur Patrons Vaticanais………………….
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

