5 commentaires sur “Pierre Karl rattrapé par son enfance [AJOUT 13 octobre 2016]

  1. Il va etre plus utile pour sa cause, á la tete de quebecor comme l ont été pour d autres causes m. Conrad Black et m P. Desmarais .

  2. Mon billet, publié le 3, comporte l’extrait suivant: Les avocats de Julie Snyder ne sont sûrement pas étrangers à sa décision d’accorder cette entrevue et probablement même ont-ils assisté à l’enregistrement; si ça n’avait pas servi les intérêts de leur cliente, ils auraient tout fait pour en empêcher la diffusion.

    Richard Therrien a publié EN PRIMEUR, quelques heures plus tard:

    En échange de sa présence, l’animatrice a demandé à visionner l’entrevue avant sa diffusion, un privilège qui lui a été accordé par Guy A. Lepage, m’a-t-on appris. On ne peut rien lui refuser.
    Si ses avocats et elle ont mis cette condition, c’est pour s’assurer de ne pas nuire à la médiation en cours avec Pierre Karl Péladeau…

    source: http://plus.lapresse.ca/screens/813ea4cc-2fc1-4635-a640-fa9155548657%7C_0.html

    Mark my words: non seulement les avocats de Julie ont-ils approuvé le contenu de cette entretien avec Guy A, mais il ont sûrement vu dans cette démarche une arme puissante contre PKP.
    Et si la réaction de PKP a pu sembler « dans l’intérêt des enfants », les avocats de Julie, eux, y verront plutôt une démonstration éclatante du caractère impulsif et explosif de Pierre Karl. Unfit for parenthood… un père qui ressemble bien plus à son propre père qu’il ne l’aurait souhaité.

    Le poing en l’air « pour le pays », ça aussi c’était le PKP impulsif; c’est d’ailleurs Couillard qui avait ri dans sa barbe, lui qui a fait campagne sur cette image.

  3. Lysiane Gagnon semble avoir changé d’avis; elle qui jurait avoir vu dans les paroles de Julie Snyder à TLMeP les sentiments d’une femme amoureuse, voilà que, quelques jours plus tard, elle écrivait plutôt:

    On a vu Julie Snyder, sur le plateau de Tout le monde en parle, lancer à son ex des messages explosifs malgré la douceur du ton… et un ultimatum voilé. Mme Snyder s’est présentée comme une épouse aimante, une mère affectueuse, une femme ayant sacrifié sa carrière lucrative pour l’homme qu’elle aimait et pour l’entreprise dont il était le patron, une femme ouverte aux compromis dans une négociation difficile, meurtrie par le caractère « violent » de la politique…
    Le scénario était d’autant mieux rodé, et la performance d’autant plus touchante, que Mme Snyder est une grande professionnelle de la télévision. Ce brillant exercice de manipulation était de nature à mettre une pression insoutenable sur M. Péladeau.

    source: http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/lysiane-gagnon/201605/09/01-4979723-enfants-et-politique.php

  4. Papitibi,
    Je vous l’avais dit dans un commentaire qui ne s’est pas affiché bzzz crrrkk hsss mis en plzzz

    Par Papi: Désolé, Belliard, mais le courant ne passe plus entre nous. Moi, je sais pourquoi, et toi aussi. Alors pas la peine d’insister, tu ne seras pas publié ici.

    hsss perfidie va shuzzz

  5. @ Gaia
    « N’est-ce pas un principe de justice naturelle que de connaître ce dont une personne est accusée ? » – ton comm. (non publié) de ce jour

    Sur ce blogue, je suis seul juge et les principes de justice naturelle n’ont pas cours. Non, tu n’as rien écrit ici qui puisse me hérisser le poil mais tu as publié ailleurs une certaine quantité de marde molle – dont j’avais pris connaissance non sans m’en étonner. Depuis, je t’ai fermé les pages de mon blogue. La décision est sans appel.

    = = =

    … en allant visiter le boulanger… Va chez le boulanger, tes papilles et toi vous ne vous en porterez que mieux. J te recommande les croissants pour la gourmandise, le pain d’épeautre et le pain intégral pour la santé.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s