2 commentaires sur “Et le ‘Olivier’ de la censure est attribué à…

  1. Le p’tit Jérémy a grandi. Et il sait s’exprimer:

    Si Jérémy Gabriel dit comprendre leur colère, il croit toutefois qu’il n’est pas question, ici, de liberté d’expression.
    «Le jugement dans ma cause n’a pas été rendu, c’est légitime que des avocats ne veuillent pas prendre de chances», dit-il.
    http://www.journaldemontreal.com/2016/05/15/le-numero-de-mike-ward-ne-choque-pas-le-petit-jeremy

    Bref, Jérémy est d’accord avec moi sur cette question du mauvais timing; je serais pas surpris que la famille et les avocats de la Commission aient pu discuter de ce point précis au cours des dernières heures. À vrai dire, pour être sensible à cet aspect particulier de la question, il faut détenir une formation en droit… ou en avoir discuté avec un avocat!

    Cela dit, Jérémy ne voit rien de très méchant dans le sketch; moi non plus… sauf cette blague infecte sur les Juifs.

    Là où je suis vraiment troublé, par contre, c’est dans le fait d’être 100% d’accord avec Richard Martineau sur cette question: http://www.journaldemontreal.com/2016/05/14/questions-sur-la-liberte-dexpression

  2. @PAPITIBI ,

    je ne croyais pas être sur le même thème en 2011 ,

    11 novembre 2011 à 15:20,
    Jean-Marie De Serre
    a dit :

    Le 10 novembre 2011 à 21;01 , the Ubbergeeck dit : la liberté de l’un s’arrête aux droits de l’autre. Monsieur Papitibi , vous savez et plus que n’importe qui d’autre que la »LIBERTÉ » et le droit sont pour moi 2 choses très différente. Preuve dans 2 ou 3 semaines , l’avocat de la Municipalité nous a dit qu’il allait procédre sous peu.

    Je vous reparle ailleur semaine prochaine. === Monsieur Papitibi , le »DROIT » n’est plus dutout comme au temps où il a été instauré , il est comme la »BIBLE » on l’a modifié au cours des ans. Si vous permettez on va se reparler.

    Jean-Marie De serre.

    Papi je vais vous redire , je manque de donné et un autre de mes contacts a des problèmes de valves,
    On va le zigouiller mardi prochain , c’est des champions où ou va le faire. Il y a peut-être des Juifs ou Cubain là-aussi.

    J’espère son retour en forme à Tingwick , mais faut qu’il prenne le temps qu’il faudra.
    On a d’autres grandes décision à prendre et si au GOUVERNEMENT plus haut c’est là que cela se prends dans les bars , pourquoi pas à Tingwick ?
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s