Un commentaire sur “Madâââme Pantoite nommée à Parisse, les juments ­’exclutes’ du Vieux-Mourial

  1. @PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , suite à sur le même thème : Affaires minissipales , une affaire coderroise en vue ?
    J’ai copié ceci et vous en remercie.
    Colle = >

    4 août 2014 à 14:58,
    Jean-Marie De Serre.
    a dit :

    @ PAPITIBI ,

    La solution coderroise en vue.
    Éthique de la Gouvernance……

    Selon moi , tant qu’il y aura 2 vitesses , l’Éthique va être pour les »TROUS-DU-CUL(BEN PLIENS).

    Papi vous n’avez sûrement pas le temps d’aller sur Facebook , moi j’y vais un ti-peu.

    J’y redisait ceci à une Athée du retour en arrière.
    colle = >
    Jean-Marie De Serre

    4 minutes ·

    Je colle tout simplement , j’ai dit plus bas.

    j’aime bien ici , c’est un endroit prévilégié que le WEb m’offre on ne semble pas pouvoir m’effacer ici.

    Colle = >

    Madame St-Cyr , le cœur d’une personne en 2014 , plus personne n’y comprends quoi que ce soit. === Comme j’ai dit , dépendant du mal……=== Facile pour moi retourner en arrière , celle qui semble m’aimer le plus encore, la semaine dernière m’a encore envoyé une lettre par Huissier. Là , Elle renotait 2012 , et cela fait 20 ans que cela dure. === Peut-être que vous la connaissez , elle s’appelle : Municipalité de Tingwick. === Jean-Marie De Serre.

    Monsieur Papitibi , plus aucune mauvaise nouvelle ne me fera perdre connaissance et aucune à date ne l’a fait. J’ai été inquiet m’en donné on a parlé de ma mort et récemment encore il y a menace de mort , je l’ai en photo.
    Quand un chat sauvage mort voilà 15 jours empoisonné se retrouve à 6 pieds de ta boîte aux lettres……….
    Jean-Marie De Serre.

    Papi , où cela s’en va ?
    Même après 20 ans , je suis calme maintenant , c’est mon avocat qui va redire à Tingwick.

    On parle beaucup du Ministère des transport de ce temps là , il y a eu des méchantes Saloppes dans les petites Municipalité , demandez à Yvon Vallière et John James de la Charrette.

    L’UPAC , venez me voir ,
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

