Rares sont les images du policier-ministre (éphémère) Poëti prises dans son dos. Par en arrière.
Le voici donc, en exclusivité, portant la chemise officielle du Ministère de la magouille, alors qu’il exhibait avec fierté son crane fracassé par le coup de sabot brutal d’une vache folle, qui a été euthanasiée le 19 mai..
‘Heureusement, j’ai la tête dure et mon crane ne s’est pas vidé’, a-t-il conclu.
Du court mandat de M. Poëti aux Transports, et surtout du récit de son éviction, on retient [..] l’omnipotence de la sous-ministre, Dominique Savoie, celle à qui il a demandé un rapport sur les activités louches au sein du MTQ. Elle n’a pas donné suite aux demandes du ministre. Celui-ci a perdu son poste, pas elle. Le nouveau ministre des Transports, Jacques Daoust, lui a réitéré toute sa confiance hier…- Vincent Marissal, La Presse +, 19 mai 2016
Une vieille peau de vache acariâtre comme moé, ça pisse son lait directement dans la gamelle du Premier Ministre; j’ai pas d’ordres à recevoir d’un ancien beu comme toé. recyclé en Ministre. – Simon Boivin, Le Soleil, 18 mai 2016 (traduit librement!) .
La réponse est toute simple: la sous-ministre prend ses ordres du Premier-Ministre, du Greffier du Conseil exécutif et de SON ministre.
Une femme de tête? Non… une femme de tétée.
Puisque Sa Sérénissime Arrogance – la sous-ministre, ne se considérait pas aux ordres de SON Ministre en titre, de qui prenait-elle donc ses ordres? Du député de la circonscription virtuelle #127? [1] Des contributeurs au Parti, bénéficiaires de généreux contrats, extras et tout le tra la la? Du bon docteur Couillard lui-même?
Le Ministère des Transports EST le plus important donneur d’ouvrage au Québec. Madââme Dominique Savoie était sous-ministre au MTQ mais elle n’en avait rien à foutre de son Ministre. Alors, de kossé ka faisait là, bout d’ciarge? .
Posons la question autrement: avait-elle pour fonctions d’assurer la bonne marche du Ministère et d’assister SON Ministre à bien servir le Québec dans ses fonctions? Ou, au contraire, avait-elle pour seules fonctions d’assurer la pérennité du financement du PLQ à travers les voies habituelles?
La dame a occupé pendant sept ans un poste de sous-ministre, sans compter quelques années additionnelles à titre de sous0ministre associée ou de sous-ministre adjointe. Question: qui est l’imbécile qui lui a enseigné qu’elle n’était pas aux ordres de son ministre. Et pourquoi le lui a-t-on laissé entendre?
La lettre qui a ébranlé les murs du temple Libéral
Je n’ai jamais partagé le biais idéologique de Poëti, alors qu’il commentait l’actualité policière à TVA. Mais rendons à César la salade qui lui appartient: il a conservé ses instincts de fin limier et il a flairé la magouille au sein du ministère que son Premier Ministre lui avait confié.
Et quand il a embauché Annie Trudel pour enquêter sur les divers processus à l’intérieur du MTQ, il avait posé le bon geste. Le 4 avril, Annie Trudel a adressé au chef de cabinet du Ministre, Pierre Ouellet, sa lettre de démission. Apparemment, personne n’a jugé opportun d’informer le bureau du PM des motifs de cette démission; Ouellet l’avait conservée dans un tiroir…
Ce 19 mai, Ouellet a été congédié et Sa Sérénissime Arrogance Savoie sous-ministre s’est fait tasser.
Le Ministre Daoust n’a pourtant rien à lui reprocher, affirmait-il devant les caméras… mais le public n’aurait pas compris si on ne l’avait pas sacrifié à l’autel de l’opinion publique.
Je ne le fais pas par manque de confiance envers la personne, mais par importance, par souci de maintenir la confiance de la population – Jacques Daoust, cité par Radio-Canada, 19 mai
Quelques extraits de la lettre signée Annie Trudel:
Mon mandat consiste entre autre à conseiller et soutenir le ministre afin de prendre les mesures nécessaires pour assurer l’intégrité du ministère, de ses employés et de ses processus, tout en apportant des améliorations, en rectifiant les situations à risques et en effectuant de la prévention en déployant des efforts en amont.[…]
[…] on m’a refusé des accès à certaines bases de données, à certains documents et à certains employés. Et ce, sans mentionner les délais complètement démesurés, quand on me soumettait une réponse, souvent insuffisante.
[…] J’ai compris que certains hauts dirigeants du MTQ n’ont pas le désir de profiter de mon expertise afin d’améliorer les situations potentiellement risquées du ministère. C’est un secret de polichinelle que plusieurs membres de la direction du MTQ souhaitent ardemment mon départ. Puisque nous en avons amplement discuté lors de notre rencontre, je ne crois pas pertinent de m’y attarder plus en détail dans la présente.
[…] Je n’ai pas l’intention de continuer à travailler avec des gens qui mettent constamment des bâtons dans les roues et déploient tant d’efforts à gérer l’image plutôt que de prendre le taureau par les cornes et apporter les changements nécessaires afin de rétablir l’intégrité du ministère, de ses processus et des détenteurs de charge publique.
Bravo à Louis Lacroix, pour avoir mis tout cela sous les spotlights de l’opinion publique, dans un premier article le 17 mai, puis dans un second, le 19 mai. Et pour avoir, en même temps, mis en ligne la lettre de démission de Madame Trudel, en texte intégral
C’est parce qu’il savait cette publication imminente, d’ailleurs, que Couillard a démissionné cette peau de vache qui, encore la veille, jurait devant la Commission parlementaire que sa conduite avait toujours été irréprochable.
La lettre, pour moi, a été un élément significatif. C’est un élément nouveau dont j’ai pris connaissance ce matin, et qui, d’après moi, est susceptible d’ébranler la confiance des citoyens envers les institutions. C’est la raison pour laquelle on fait ces changements. – Philippe Couillard, cité par Radio-Canada, 19 mai
Je note, au passage, les hésitations de ce gouvernement à adopter les recommandations de la Commission Charbonneau. Et les hésitayions de ce mpeme gouvernement à protéger adéquatement les sonneurs d’alerte – les whistleblowers. Coïncidence malheureuse, ou accumulation de risques calculéspar un gouvernement corrompu jusqu’à la moelle?
Couillard, conseillé par des nabots?
Je reviens à ma question du début: qui donc a pu magouiller derrière les portes closes pour chasser Robert Poëti de son ministère? Un indice: c’est le Premier Ministre qui nomme les sous-ministres. Dois-je vraiment poser de nouveau cette autre question: c’est qui, l’imbécile qui a mis dans la tête de la Savoie qu’elle n’était pas aux ordres de ce ministre Poëti qui cherche à brasser de la marde avec son enquêteur spécial, Annie Trudel?
Dis-moi qui te chuchote les réponses à l’oreille, et je te dirai quelles conneries tu vas proférer.
Alors que des écoles devaient être fermées pour cause de moisissure, et sans doute sur les conseils de son personnel politique, le ministre Jacques Blais niait l’évidence et en sa qualité de ministre de l’éducâssion, jamais il n’a daigné s’abaisser à mettre les pieds dans l’une de ces écoles qui pusent l’humidité – parfois même la pisse, et que les vents d’hiver traversent de part en part.
Veuillez vous abstenir, manants, de perturber la quiétude de mes certitudes.
L’aveuglement de Philippe Couillard et de Gaétan Barretteest du même ordre.
Sachant comment fonctionnent les rouages des coulisses du pouvoir, on peut penser que le PM n’a jamais su, avant de le larguer, à quoi M. Poëti s’affairait, dans les entrailles de son ministère historiquement pourri. Je suis prêt à lui concéder cela.
Mais si cela est vrai, ça veut dire que dans la haute fonction publique et dans le personnel politique des Transports et dans celui de M. Couillard, on s’est arrangé pour que le PM dirige ses torpilles vers M. Poëti. –Patrick Lagacé, La Presse +, 20 mai 2016
De qui la sous-ministre déboulonnée protégeait-elle les intérêts? Et l’intérêt public, dans tout ça? Quel était l’intérêt de contrecarrer les efforts de madame Annie Trudel? Tout tend vers la pérennité du financement occulte. Tout tend vers ces magouilleurs professionnels qui dirigent le Québec par marionnettes Libérales interposées.
Ce gouvernement est dirigé par ‘la machine’. Un repaire de sangsues qui prennent bien soin de tenir les élus dans l’ignorance, qui se terrent loin du feu brûlant des projecteurs et des micros et dont les exploits donneraient presque envie de virer Libââârtarien et de prendre les armes contre ces parasites.
Wô, Papi, cakme toé le pompon; les Freedom on the Land, c’est pas la solution!
La solution, c’est des élus avec des couilles. Et ça, le Couillard en est dépourvu.
___________
[1] Le grand argentier du PLQ sous Jean Charest, Marc Bibeau, aurait joué un rôle dans le financement du mystérieux ‘comté 127’, une circonscription fictive qui aurait reçu des dons de 700 615 $. […]
Les policiers ont mis la main sur un document intitulé Analyse du 127, portant sur une vingtaine d’activités de financement qui auraient permis à la formation d’amasser plus de 700 000 $. – Bryan Myles, Le Devoir, 18 avril 2014
@ PAPITIBI ,
Monsieur Papitibi , je ne sais pas trop , la Saga semble Montréal et Québec.
Je l’ai dit en 2012 , pour pincer les SALOPPES faut aller au VILLAGE.
Je viens de voir la période de question à RDI et on a parlé de 2009 , bulshit , C’est Yvon Vallière qui a parti le show……………
Permettez que je colle encore , je ne me souvenais même pas de cela.
Colle = >
18 juillet 2012 à 11:22,
THE LIBERTARIAN BADASS
a dit :
La gauche devra réaliser un jour, que le salut passe par Pauline, MA pauline!! Ce n’est pas une question de vote stratégique, mais bel et bien une question de voter Pauline!!!😈
18 juillet 2012 à 11:53,
barefootluc
a dit :
le salut passe par Pauline, MA pauline! [THE LIBERTARIAN BADASS]
Pour certains convaincus pur et dur l’avenir passe encore par John James. Toutefois, on en a vu plusieurs quitter le navire pendant qu’il est encore temps de le faire. Il faut croire que notre John James n’arrive plus qu’à convaincre les enfants lors de visites à l’école primaire (la fille d’un ami l’a trouvé fort sympathique notre mouton national). 8;-)
18 juillet 2012 à 15:29,
Jean-Marie De Serre
a dit :
@ Tous , je passe , pour ici , et ce , until , la prochaine séance du conseil de ma Municipalité de Tingwick , soit début août prochain. P.S. je dis bien pour ce sujet…….
Au cas que vous croyriez que je suis complètement dans les patates ici , je dois vous dire que le premier Gouvernement qui vous » contrôle »est celui de votre Municipalité……………
Jean-Marie De Serre.
18 juillet 2012 à 15:38,
barefootluc
a dit :
je dois vous dire que le premier Gouvernement qui vous ” contrôle ”est celui de votre Municipalité [Jean-Marie De Serre]
Moi qui suis « pogné » avec l’empereur Labeaume je peux faire quoi? 8;-)
Ce petit (dans tous les sens du terme) despote a eu une mauvaise influence sur les relations de travail à mon emploi et je ne travaille pas pour l’empire Labeaume c.-à-d. la Ville de Québec…
18 juillet 2012 à 15:48,
THE LIBERTARIAN BADASS
a dit :
ma,ame Chantale, moi j’y ferais pas mal… Je l’engagerais même au PQ et au conseil du trésor advenant une victoire, histoire d’assainir les dépenses publiques! Ça prends des femmes FORTES pour garder not’ Québec bien en santé!😀
18 juillet 2012 à 20:59,
fem_progress
a dit :
Écoute Chose!
J’ai fréquenté la même école de gestion que Pauline. On a eu en partie les mêmes profs.
Si Pauline est gauchiste, je suis une serrure à pêne dormant.
Elle est réformiste, au gros max.
Et moi je suis comme le flyé à Léo-Paul Lauzon (en mieux peignée j’espère).
L’indépendance sauce PQ c’est juste remplacer Goldman Sachs par Lévesque Beaubien (qui a été racheté il y a des lunes). C’est bonnet blanc et blanc bonnet (pour ne pas dire béret blanc).
18 juillet 2012 à 21:45,
THE LIBERTARIAN BADASS
a dit :
Wo wo wo les moteurs, un instant et attention les gros mots etchetera etchetera…
Le gauchisme de l’ouest de l’île j’m’en méfie… La gagne de concordia qui sont prette à lécher les bottines du premier ANJEM CHOUDARI venu puis qui garroche des chaises en pleine face à Parizeau, c’est bon pour un allé simple à GITMO c’te gauche là. J’y préfère naturellement une droite intelligente du gente Bouchard, Bock-côté ou ji el pé qui au moins veulent ce qui a de mieux pour notre NATION!!
18 juillet 2012 à 23:31,
fem_progress
a dit :
Me sens pas visée, suis pas allée à Concordia. Et Lauzon enseigne à l’UQAM.😀
Moi lancer des chaises? Des plans pour me casser un ongle 8).
Cheese!😉
19 juillet 2012 à 08:27,
Jean-Marie De Serre
a dit :
@ THE LIBERTARIAN BADASS , je ne lui ferais de mal en aucun temps moi non plus , je veux juste qu’elle donne sa démission ainsi que tous le sconseillers qui ne veulent pas travailler avec le Maire. Comme je disais , il a été réélu , cela fait qu’il termine son mandat. Ceux qui ne sont pas content , qu’ils décrissent.
@ Barefootluc , difficile de vous conseiller , depuis que je m’intéresse à la politique le Maire a toujours été correct. === Une fois j’ai été pas correct avec lui (je lui ai indiqué la sorti de même que l’inspecteur Municipal) par contre il se devait de me rencontrer après que j’aurais été prévenu par courrier ainsi que ma voisine. Est-ce que la DG lui avait parlé de la lettre à la Municipalité qui disait à l’avenir on procède selon la loi sur les compétences Municipales.
Si j’étais vous , je commencerais en premier par regarder si votre DG ainsi que les conseillers sont autres choses que des innocents , ignorants et incompétents. === Est-ce que vous avez vous aussi la nouvelle Loi sur l’éthique et la Déontologie? Si oui ce sera plus difficile , c’est comme la ligne de parti , tout le monde s’entresucent.
Par contre , il y a Papi qui saurait sûrement conseiller mieux que moi.
Jean-Marie De Serre.
19 juillet 2012 à 10:30,
THE LIBERTARIAN BADASS
a dit :
Je disois, môôônsieur De Serres (avec un s😈 ) qu’elle est magnifique cette DG et que si au provincial on en avait des comme ça, ou même à mourial, ben on ne serait pas tchour des milliards dans l’trou!! Le maire ceci, le maire cela, mais il a des trous din poches vot’ maire élu et c’est toutte la province qui paye pour ces fuites de piasses après ça!!!😡 😡
19 juillet 2012 à 13:05,
Jean-Marie De Serre
a dit :
@ THE LIBERTARIAN BADASS , vous avez droit de trouver qu’elle est magnifique la DG. Mais ne dites pas que Monsieur le Maire qui a été réélu , je dis bien réélu , je dis bien réélu avec importante majorité a des trous dans les poches , s’il vous semble avoir des trous dans les poches , je vais poser des questions quand j’irai.=== Ce sera sûrement en début août. Sinon ce sera en début septembre et comme je l’ai dit à Mélanie(j’espère que Monsieur le Maire la connait) , le temps pour moi n’a plus d’importance , cela fait 40 ans que j’attends.
Je pourrais vous en raconter des crimes de bonnes , même si j’en ai déjà raconter plusieurs , mais vous avez déjà surement déjà jm2bleu et articles…………….pour causer de Tingwick , ou vous y êtes…….
Jean-Marie De Serre.
19 juillet 2012 à 13:24,
Jean-Marie De Serre
a dit :
Une petite vite encore THE LIBERTARIAN , vous vous souvenez sûrement la dernière fois que l’on a causé tracteur , vous n’avez pas répondu , j’ai trouvé le problème de mon COLUMBIA cette avant-midi , c’est un tracteur à pelouse , mille neuf cent tranquille , ils ne font même plus les pièces.===
Comme je suis un PATENTEUX , je vous guaranti que lorsque je remonterai à mon Bureau près du Bureau de poste et de la Cantine près du bar , il va ronronner et tondre comme il y a plus de 30 ans.
Je retourne m’amuser d’une autre façon , on ne peut faire de mal si on s’amuse correctement et en toute chose.
Jean-Marie De Serre.
19 juillet 2012 à 18:16,
THE LIBERTARIAN BADASS
a dit :
Je suis moi-meigne à la recherche d’une grosse et vieille patente des années « 80 pour faire ma neige pis pour en spotter à ce Yves qui fait son frais avec son 22 forces meigne pas s’ul PTO…
Bon je vous parlais plus de vot’ BOIL TANK sur lequel j’vous conseillait un compresseur semi-hermétique rebâti plutôt qu’une canne tecumseh. Meigne flambant neuf, ça tire du jus que l’yâble ces cannes là.
« Mieux vaut un maire qui sait compter qu’un maire élu à l’unanimité »
-Proverbe Libertarien
19 juillet 2012 à 21:57,
Blink
a dit :
Tiens, voici une devinette de compresseur semi-hermétique…
Qui est le chroniqueur le plus semi-hermétique? BOCK-Côté
😆
19 juillet 2012 à 22:56,
THE LIBERTARIAN BADASS
a dit :
Du BOCK??? Un grand cru quasi-bavarois… On ne trouve pas cela par ici hélas, mettons que c’est très rare…
Sinon, félicitation pour le jeu de mots rafraîchissant!
20 juillet 2012 à 00:08,
Darwin
a dit :
«Un grand cru quasi-bavarois»
Un bock coté!
20 juillet 2012 à 12:56,
Jean-Marie De Serre
a dit :
@ THE LIBERTARIAN BADASS , il est bien votre proberbe , mais sur quel Maire vous inspirez-vous ?
Proverbe Jmaritarien : mieux vaut un Maire qui a été réélu avec une importante majorité et qui sait compter. Ceux qui l’ont réélu ne sont pas des caves………..
P.S. Lors de l’élection qui a réélu le Maire j’avais été expulsé comme on vient encore de le faire. Mais j’ai demandé que l’on lève l’embargo qui m’interdit de parler aux employé(e)s. De Cette façon je pourrai poser des questions à votre belle Chantale au conseil et là elle ne pourras me mettre sur la tablette d’en bas.
Jean-Marie De Serre.
Et… vous en pensez quoi?
Entrez votre commentaire…Entrez votre commentaire…
Commentaires récents
Jean-Marie De Serre. sur Madâââme Pantoite nommée à Par…
papitibi sur La Saga des Frileux: Jean-Fran…
Jean-Marie De Serre. sur La Saga des Frileux: Jean-Fran…
papitibi sur La Saga des Frileux: Jean-Fran…
papitibi sur La Saga des Frileux: Jean-Fran…
François Dupuis sur La Saga des Frileux: Jean-Fran…
spritzer sur La Saga des Frileux: Jean-Fran…
Jean-Marie De Serre. sur Et le ‘Olivier’ de…
papitibi sur Et le ‘Olivier’ de…
Jean-Marie De Serre. sur PQ: Véronique face à Clou…
papitibi sur PQ: Véronique face à Clou…
spritzer sur PQ: Véronique face à Clou…
papitibi sur PQ: Véronique face à Clou…
spritzer sur PQ: Véronique face à Clou…
papitibi sur Pierre Karl rattrapé par son…
Articles récents
◾ Qui donc a bien pu matraquer Robert Poëti?
◾ Madâââme Pantoite nommée à Parisse, les juments ’exclutes’ du Vieux-Mourial
◾ La Saga des Frileux: Jean-François, Sieur de Lisée
◾ Libââârté d’expression aux ‘Olivier’? Think ouside the box, ‘stie!
◾ Et le ‘Olivier’ de la censure est attribué à…
◾ PQ: Véronique face à Cloutier?
◾ Fort McMurry: un ballon échappé?
◾ Pierre Karl rattrapé par son enfance
◾ Radio X: la guerre des coqs
◾ André Arthur: des dessous qui ‘pusent’…
◾ Bonjour la police… à peau blanche
◾ Jeff Fillion, le doc Mailloche et la saison de la chasse aux oreilles
◾ Je chie pour toi, Libââârté!
◾ TLMeP: les excuses de Jeff-la-marde à Alexandre le Malheureux
◾ Chicoutimi: le ciel est bleu, le mensonge est rouge (là, là!)
◾ Les morpions du NPD
◾ « Je suis madelinot »: les funérailles de l’homme qui savait lire le Québec…
◾ Hamad, un (ex) ministre soluble dans les boues septiques…
◾ Sam Hamad, les deux pieds dans la fosse à marde?
◾ « La Voix »: une looongue info-pub?
sujets traités
Abitibi-Témiscamingue bonnet d’âne de la semaine bêtisier campagne 2015 campagne électorale campagne électorale 2011 campagne électorale 2012 campagne électorale 2014 Canada chroniques de Moustache culture droit droit des médias environnement guerre histoire de Montréal histoire du Canada histoire du Québec humour islam Israël Je me souviens judéité justice l’art du blogue la plusse précieuse ridicule du jour… le racisme ordinaire Légendes urbaines monde morale Moyen-Orient médias Non classé ONU Papileaks parlez en bien parlez en mal philosophie philosophie du quotidien photo-caricature politique canadienne politique internationale politique municipale politique québécoise politique USA portraits Primaires 2012 – USA Primaires 2016 religion Rest of Canada santé sciences société société québécoise sondages sport tranches de vie une image vaut mille maux économie éducation éthique
mots-clef (tags)
Abitibi Amir Khadir Antagoniste.net antisémitisme Barack Obama Bernard Drainville Bloc Québécois bullying CAQ Charte des droits Charte des valeurs Coalition Avenir Québec code criminel Commission Charbonneau conflit israélo-palestinien corruption cour suprême David gagnon dogmatisme dogme droit droit constitutionnel droit criminel droits de la personne déontologie policière extrême droite fondamentalisme fondamentalisme chrétien Françoise David François Legault idéologie intimidation islam islamophobie Israël jean-luc proulx Jean Charest Journal de Montréal judéité judéophobie Justin Trudeau Laughrea libertariens liberté d’expression libertés fondamentales moeurs politiques moeurs électorales médias médias sociaux National Post Netanyahu Nouveau Parti Démocratique NPD obscurantisme ordre public Parti Conservateur Parti Libéral du Canada Parti Libéral du Québec Parti Québécois Pauline Marois Philippe Couillard Pierre-Karl Péladeau PLQ politique canadienne PQ pratiques policières Québec Solidaire racisme Stephen Harper terrorisme Thomas Mulcair ville de Montréal xénophobie éthique éthique de la gouvernance
Archives, par mois de calendrier
Archives, par mois de calendrier Sélectionner un mois mai 2016 (10) avril 2016 (12) mars 2016 (11) février 2016 (16) janvier 2016 (6) décembre 2015 (4) novembre 2015 (6) octobre 2015 (12) septembre 2015 (10) août 2015 (10) juillet 2015 (7) juin 2015 (7) mai 2015 (5) avril 2015 (13) mars 2015 (8) février 2015 (6) janvier 2015 (6) décembre 2014 (8) novembre 2014 (7) octobre 2014 (7) septembre 2014 (14) août 2014 (20) juillet 2014 (12) juin 2014 (15) mai 2014 (13) avril 2014 (19) mars 2014 (20) février 2014 (7) janvier 2014 (3) décembre 2013 (10) novembre 2013 (18) octobre 2013 (14) septembre 2013 (10) août 2013 (15) juillet 2013 (20) juin 2013 (13) mai 2013 (13) avril 2013 (28) mars 2013 (17) février 2013 (9) décembre 2012 (16) novembre 2012 (16) octobre 2012 (22) septembre 2012 (28) août 2012 (34) juillet 2012 (29) juin 2012 (27) mai 2012 (20) avril 2012 (22) mars 2012 (16) février 2012 (13) janvier 2012 (9) décembre 2011 (14) novembre 2011 (20) octobre 2011 (12) septembre 2011 (9) août 2011 (8) juillet 2011 (7) juin 2011 (11) mai 2011 (10) avril 2011 (7) mars 2011 (18) février 2011 (3) janvier 2011 (11) décembre 2010 (11) novembre 2010 (16) octobre 2010 (18) septembre 2010 (27) août 2010 (27)
juillet 2012
L
M
M
J
V
S
D
« Juin Août »
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31
VOS derniers coups de coeur
◾ Madâââme Pantoite nommée à Parisse, les juments ’exclutes’ du Vieux-Mourial
◾ Qui donc a bien pu matraquer Robert Poëti?
◾ La Saga des Frileux: Jean-François, Sieur de Lisée
◾ Hockey, commotions cérébrales, responsabilité pénale et maturité… politique!
◾ Pierre Karl rattrapé par son enfance
◾ Et le ‘Olivier’ de la censure est attribué à…
◾ Qui est Papi
◾ « Monsieur » est sorti, il ne reviendra pas
◾ Circoncision: saisi de l’affaire, un juge allemand a « tranché »
◾ PQ: Véronique face à Cloutier?
lien vers 5 broken cameras
Ouvrir l’oeil !
ma blogoliste a déménagé!
◾On la retrouve ICI
Abonnement courriel
Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.
Rejoignez 90 autres abonnés
nombre total de visiteurs
◾506,719 clics
wordpress stat
◾RSS – Articles
outils-administrateur
◾Inscription
◾Connexion
◾Flux RSS des articles
◾RSS des commentaires
◾WordPress.com
Propulsé par WordPress.com. Thème Parament.
Suivre
S’abonner à “la page à papi”
Recevez les nouvelles publications par mail.
Rejoignez 90 autres abonnés
Construisez un site avec WordPress.com
🙂
Jean-Marie De Serre.