2 commentaires sur “Drainville goes down the drain

  1. @ PAPITIBI ,

    mon dernier commentaire est du 14 juin , et je suis content moi aussi d’avoir vu Monsieur Youlle.

    Je vais redire demain , au sujet de Mr Donald Trump. Faut qu’il soit le président des Etats-Unis.
    Jean-Marie De Serre.

  2. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , il fait + 33 à l’ombre et comme cela prends beaucoup de liquide pour me rafraichir dans le jardin , je vais continuer ici et en pas long , j’aimerai vous demander si vous avez vu l’émission du dimanche avec Monsieur Mongrain et Mme Marie-Soleil.

    J’y ai vu Duhaime et Monsieur Drainville. === J’y ai vu aussi Le Maire Coderre et un Humoriste dont I have forget the name , mais il était correct le jeune.

    Le soleil va baisser encore , mais là présentement au soleil + 45 et mon thermomètre est accoté au plafond. On annonce des orages violent dans le coin , je vais devoir aller rentrer la réguinne et fermer les portes de la remise.

    La politique Américaine est beaucoup plus plus inquiétante , c’est pourquoi j’aime bien Monsieur Trump , = son nez est blanc , et il ne pliera pas les genoux à cause de l’argent.
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

