4 commentaires sur “Le matantologue Éric Duhaime et les ‘tites moumounes du sport

  1. @ PAPITIBI ,

    je n’ai pas lu le matantologue ,et je vais le faire après le résultats du PI_KIOU.

    Par contre , j’ai vu Michel Pageau qui ne prenais pas une canne, mais un bâton et il n’avait pas plus que 4 pied. Moi avec un semblable qui m’arrive menton 4 pied 8 pouces , est-ce légal ?.

    Je vais devoir aller plus loin , si ce n’est pas légal , mais je n’arrive pas à touver combien long avait le bâton , de Robin des bois en Angleterre…………..
    Jean-Marie De Serre.

  2. Je gage que je peux deviner le sujet du prochain billet.🙂

    Ça devient intéressant!


    Par Papi: Peut-être, peut-être… Péladeau a souligné sur Twitteure ce grand moment Lisée, qui risque d’être plus durable que le moment Péladeau qu’avait célébré Lisée…

    Pas sûr, toutefois, que l’orgueil de John Doe n’en aura pas pris pour son rhume! Surtout que la défense de John Doe ressemble aujourd’hui à une simple diversion chez son avocate, plus intéressée pour le moment à la défense des pitbulls😉 .

    En attendant, l’homme qui parlait aux loups disparaît de l’entête et paie indirectement le prix du sacre de l’Empereur.

Et... vous en pensez quoi?

