Heille! Y as-tu vu la face? Tu penses vraiment que moi, Donald J. Trump, j’aurais pu frétiller à la vue de cette mocheté qu’est Natasha Stoynoff?
Shit! Si Trump avait su s’entourer de conseillers – et j’exclus ici son immense toupet orange et son pénis, sans doute auraient-ils pu lui suggérer de se fermer le clapet; l’argument de type trop lette pour moi risque, en effet, de lui exploser au visage et de lui carboniser le toupet!
Elles ont toutes menti. TOUTES. Bien sûr, bien sûr…
Les femmes, faut que tu traites ça comme de la marde – Donald Trump, entrevue donnée à The New-Yorker en 1992 [1]
D’la marde? Faut-il se surprendre alors que le troupeau des Trumpsters suggère que pour assurer la victoire de Trump on devrait retirer le droit de vote aux femmes? #RepealThe19th
Crooked Hillary et les médias vont truquer l’élection? Bien sûr! Et puis, elle est dopée au Clintonopidol, ça se voit! Alors le monsieur E-X-I-G-E un test anti-dopage avant le débat du 19 octobre… Et si elle refuse de s’y soumettre, qu’on l’abatte!
″Si [Clinton] devait prendre la Maison Blanche, j’espère qu’un coup d’état pourra l’en expulser! Elle devrait être enfermée, sinon abattue. […] Si nécessaire, faudra faire la Révolution pour lui retirer le pouvoir. Peut-être qu’il y aura un bain de sang. Pour mon pays, je suis prêt à faire tout ce qu’il faut!″ – Dan Bowman, un entrepreneur en construction âgé de 50 ans, cité dans le Boston Globe, 15 octobre 2016 .
Réaction de Trump à ces menaces de mort? À cette proposition de museler ces maudites femelles qui s’apprêtent à planter l’une des leurs à la Maison Blanche? Aucune réaction… il s’en lave les mains.
Pendant ce temps, Winston Smith nous met en garde contre les matamores de Clinton!… C’était chez Richard Hétu.
La valse des menteuses
Une mocheté comme la Stoynoff, ça serait pas mon premier choix, de répondre le Donald. Look at her. Look at her words… I don’t think so. Transparence totale: à première vue, moi non plus, ce visage ne m’inspire pas. Mais au contraire de Trump, je n’ai jamais dit, moi, que la vue d’une fumelle suscite en moi une envie irrésistible de lui pogner la chatte!
Mindy McGillivray, ci-dessus, Temple Taggart (une ex Miss Utah et candidate au titre de Miss America), la photographe et ancien modèle Kristin Anderson, Summer Zervos (qui a participé à la télérialité de Trump, The Apprentice), ont toutes accusé Trump d’attouchements inappropriés. Aux dernières nouvelles, la Mindy, que des Trumpfanatics ont relancée chez elle, songe à transporter ses lèvres pulpeuses à l’extérieur des États-Unis. Donald Trump will make Canada LASCIVIOUS again!
Et Cassandra Searles, Miss Washington State 2013? Et Tasha Dixon, la Miss Arizona de 2001? Et ces trois candidates au concours Miss Teen America 1997, dont Trump était le promoteur à l’époque: Mariah Billado (Bilodeau?, Miss Teen Vermont), Victoria Hughes (Miss Teen New Mexico)? De fort jolis minois, dont la vue pourrait suffire à faire damner un saint… et, bien sûr, Donald Trump!
Trump a reconnu publiquement avoir échangé avec Billy Bush des propos inappropriés autrefois – des propos de vestiaire, insiste-t-il. Que faut-il conclure de ce prétendu moyen de défense? De deux choses l’une: ou bien c’est vrai que son statut de vedette a pu lui permettre de sauter dans les bobettes des femelles, ou bien ce n’était que pure vantardise.
Si c’était VRAI, alors il EST un prédateur sexuel, et il est indigne de la présidence. Et si c’était faux, bin…. parmi toutes ses affirmations d’apparence souvent ″douteuses″, comment distinguer le vrai du faux? La crédibilité du candidat a été atteinte et il est alors tout aussi indigne de la présidence!
Le 9 octobre, à l’occasion du deuxième débat, Anderson Cooper a demandé à Trump s’il avait vraiment profité de sa notoriété pour agresser impunément ces femmes visées par les 2005 Trump Tapes. Non, avait-il répondu.
Bien sûr, avoir menti, ce serait un moindre mal… Mais au lendemain de cette dénégation, les victimes ont commencé à se manifester. Et Trump a vraiment mal géré la suite…
S’il avait été bien conseillé (ou s’il avait daigné suivre les conseils reçus, ce qui revient au même, il aurait compris que autant le visage austère de Natasha Stoynoff pourrait le servir, autant son argument fallacieux peut-il être pris à contre pied et le desservir dans le cas de ces jolies accusatrices sur lesquelles il pouvait promener ses mains, ses babines et son machin en toute impunité puisque si elles avaient repoussé ses avances elles ne pouvaient pas être élues la Miss des Miss. Le Miss America Pageant et le Miss Teen America Pageant, ça lui appartenait, non?
Voilà comment un argument peut exploser au visage de son auteur…
Femelle Power
La superposition de plusieurs cartes peut aider à interpréter certains phénomènes. Le réputé statisticien Nathaniel) Nate Silver a publié il y a une semaine sur le site FiveThirtyEight.com deux cartes qui démontrent que si les hommes étaient seuls à voter le 8 novembre, Trump l’emporterait facilement. Mais si seules les femmes pouvaient voter, il serait littéralement lessivé. Business Insider en a fait son topo le 12 octobre.
Observons ce triangle rouge qui s’étend, dans la carte de gauche, de l’Oklahoma à la Virginie Occidentale au Nord-Est et aux trois états noirs du sud: Louisiane, Mississippi, Alabama. D’une part, ces États sont au coeur de la Bible Belt. sans en atteindre toutefois tous les confins. D’autre part, c’est là qu’on trouve le plus faible contingent de diplômés universitaires.

U.S. Map showing percent of citizens 25 years and older with bachelor’s degree or higher education by state. Dark purple is highest (over 27.5 percent), lightest purple is lowest (below 20 percent) — Source: US Census Data
Récapitulons: ces huit états contigus incluent les cinq états les moins scolarisés de l’Union! Et ils font tous partie des 10 États les moins scolarisés. Les chiffres ci-dessus (et le résumé ci-dessous) sont tirés de Wikipedia. Par ailleurs, tous les états qui éliraient Clinton même si le droit de vote pouvait être retiré aux femmes affichent un taux de diplomation supérieur à la moyenne nationale… et c’est dans ces États que se trouvent toutes les pépinières de prix Nobel installées aux USA! C’est Michael Laughrea qui va être content…
Quand on habite une maison de verre…
Très fin stratège, le Trump. Il menace Clinton de déclencher une enquête criminelle dès qu’il sera lui-même en poste à la Maison Blanche.
Fort bien. Mais a-t-il vraiment bien compris qu’il pourrait lui-même faire l’objet de poursuites pour agressions sexuelles…
Il invoque la possibilité de soumettre Clinton à des tests anti-dopage au motif qu’elle aurait peut-être guéri trop rapidement de la pneumonie dont elle a souffert il y a quelques semaines. Ou, peut-être, parce qu’elle avait titubé à quelques pas de la porte de sa limousine…
C’est du solide! Mais le jour où Clinton s’engagera à subir un test anti-dopage (dont elle connaît à l’avance le résultat) à la condition que Trump se soumette lui même au test du polygraphe concernant toutes ces allégations d’agression sexuelle qui ont fait surface depuis la divulgation du contenu des Trump Tapes?
Eut-il été bien entouré, ou eut-il ENTENDU et mis en application les conseils de son entourage, je ne pense pas qu’il aurait osé évoquer le moindre test.
Mais Trump, c’est Trump…
La droite religieuse, c’est le fond de commerce des Républicains. C’était. Car peut-être la ″moral majority″ a-t-elle entrepris de faire faux bond? L’Utah – majoritairement Mormon, pourrait bien opter pour une troisième voie, un candidat plus mormon et moins moron… L’Arizona voisin – l’État de John McCain, semble avoir largué le Donald et, en édito, The Arizona Republic invite pour la première fois ses lecteurs à voter Démocrat.
Visite-éclair de Trump à Québec?
Une série d’agressions sexuelles aurait été commise dans les résidences de l’Université Laval dans la nuit de vendredi à samedi à la suite d’introductions par effraction. La police de Québec affirme avoir reçu une dizaine de plaintes à cet effet. – Le Hournalle de Québec, 16 octobre
Il semble qu’il y aurait eu NEUF victimes, dont quatre auraient invoqué des attouchements après qu’un inconnu se sera introduit dans leur lit.
Donald Trump n’a pas encore été accusé, mais l’un de ses plus ardents supporteurs au Québec s’est permis d’éjaculer dans les pages du Hournalle.
Ce faux Jacques Cloutier compte PRÉCISÉMENT quatre amis Facebook: la libertarienne Joanne Marcotte, l’ancien ministre Conservateur Lawrence Cannon, la blogueuse ex-hassidique Lise Ravary, et le chef des Conservateurs du Québec – en réalité, c’est un autre Libertarien. Des affinités, un discours et un vocabulaire misogyne empruntés à une grosse vache libertarienne qui avait rêvé de succéder à Mini-Labeaume à la mairie du village !!! !!! !!!
Et pour en finir….
Melania Trump répond ce soir aux questions de Anderson Cooper sur les ondes de CNN. À 20:00.
CNN, le réseau que son beau Donald a toujours aimé haïr…
Ajout post-entrevue
Billy Bush a perdu sa tribune au réseau NBC après la publication des Trump Tapes; il n’a pas survécu au ″I grab them by the pussy″ du Donald. Soit. Il est par conséquent devenu le bouc-émissaire tout désigné. Donc… c’est ce tordu de Billy Bush qui aurait (selon Melania) tendu un piège à son homme, du haut de sa jeune trentaine.
Billy est le neveu de W; entre la famille Bush et SON Donald, c’est pas vraiment le grand amour… (air connu) mais comment diable le rejeton de cette famille dépravée est-il parvenu à embobiner un Donald dans la jeune soixantaine, en pleine possession de ses immenses capacités intellectuelles? Ça, Melania n’en parle pas.
Les plaigneuses? Toutes des menteuses… Mais… mais Melania n’a pas nié la présence de son Donald sous les draps d’une dizaine d’étudiantes, à Québec, dans la nuit de vendredi à samedi. Faque…
C’est bien, cette intervention en faveur de son mari; ça prouve qu’elle est une vraie femme, qui sait respecter l’autorité de son mari et qui accepte de s’effacer devant ses désirs les plus lubriques. Bref, ne vient-elle pas de court-circuiter la campagne de son bouffon à la toison orange?
Hillary, hurlait le bouffon, n’a aucun respect pour l’électorat féminin; la preuve, c’est qu’elle se range du côté de son prédateur de mari.
Ma belle Melania, relis le paragraphe qui précède. À voix haute. Et dis-moi en quoi Donald et Bill seraient différents, et en quoi TOI, tu te distigues toi-même de cette sale Hillary qui s’est rangée derrière son prédateur de mari?
___________
[1] ″Women, you have to treat them like shit.″ – C’est imprimé noir sur blanc dans l’édition du 9 novembre 1992, page 41. Voir aussi Vice News, qui a relaté cet épisode. Buzzfeed a rassemblé en mars quelques perles additionnelles… on y apprenait notamment que le Donald aurait refusé de ses farcir Pamela Anderson après son diagnostic d’hépatite C (dont elle était par ailleurs guérie). Et si tu devais choisir entre Pamela et, disons, Whoopi Goldberg, lui avait demandé Howard Stern? “You know, right now, I have to go with Whoopi,” said Trump. “Look, it’s a terrible thing. It’s a sad thing. You know, it’s a terrible thing.”
Même Rosie O’Donnell lui aurait semblé un meilleur choix. Quand on connaît le mépris qu’éprouve le bonhomme à l’égard de madame… Holy Shit!
À consulter: http://www.freakingnews.com/funny-pictures/trump’s-pictures.asp
Le nom de cette drogue, le CLINTONODOL, n’est pas aussi anodin qu’il peut en avoir l’air. Le DOL, en droit québécois comme d’ailleurs en droit français, est une forme de fraude.
Or qui dit Clinton dit FRAUDE électorale; tous les Trumpsters le savent, non?
http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/dol.php
Ce dictionnaire de droit français, c’est pas l’idéal, mais son équivalent québécois (dictionnaire de droit québécois et canadien, par Hubert Reid) n’est pas disponible en ligne.