4 commentaires sur “Fidel Barbu, après la mise en terre. L’oubli?

  1. Et comme de juste, la Tarte à Tino poursuit Ricochet pour diffamation et atteinte à son honneur suite à une notice nécrologique satirique. Poursuite-baillon plutôt pour faire taire ses détracteurs, peu importe qu’il se prétende Charlie en même temps qu’il ait déjà affirmé « qu’on peut très bien lyncher à bon escient. »

    Quand c’est Castro, il se garde le droit de fêter sa mort en s’envoyant des rhums and cokes derrière la cravate de bourgeois, mais les autres n’ont pas le droit à ses yeux de s’envoyer rires et quolibets pour fêter sa mort satirique étant donné le vide abyssal de ses « scribouillarderies ».

    La liberté d’expression à sens unique, où il ne faut pas rire du prophète! -_-

  2. Monsieur Mathieu Lemay , j’ai tenté de copier la dernière ligne la dernière ligne de votre commentaire , mais impossible après 4 tentative. === Cela causait de liberté d’expression à sens unique.
    Par contre à Tingwick en plus on se bat pour l’accès à l’information et que les Zélus sauf un respectent ce en quoi ils ont Juré soit l’Éthique et la Déontologie Transparence , et 14 autres critères.

    Monsieur Papitibi , est-ce qu’un Citoyen a le droit de demander l’aide d’une autre avocate ou avocat si sa nouvelle avacate ne veut pas communiquer ?
    JMdeS.

    Par PAPI: Le client a toujours le droit de prendre conseil de l’avocat qu’il estime le plus apte à satisfaire ses besoins. Mais la question n’est pas là…

    Des clients qui allaient voir ailleurs sans me le dire, au motif que je préférais leur dire que leur cause ne valait pas d’la marde, j’en ai eus. Et d’habitude, je les flushais. Si un client ne me fais pas confiance, pourquoim, MOI, je lui ferais confiance?

    Bref, conculter ailleurs, ça se fait, c’est pas interdit, c’est légal, mais pas sûr que l’avocat qui s’occupe de votre dossier va apprécier. Et surtout, un client qui a la réputation de ne pas faire confiance à son avocat finit par ne plus être capable d’en trouver un…

  3. Merci PAPI , mais trop de chose se sont produite et le temps. Le dossier est solide(Outrage à outrage au tribunal) et mon avocat agagné les causes précédentes.

    Je me demande alors pourquoi a-t-il remis mon dossier à une autre avocate sans m’en parler.

    Par PAPI: Dans un bureau d’avocat, c’est NORMAL et c’est même souhaitable que le ‘boss’ délègue certaines tâches. Par exemple, si l’avocat responsable du dossier est pris dans un long procès, j’espère qu’un autre avocat de son bureau va s’occuper de votre dossier en son absence!

    Et puis, tous les avocats n’ont pas le même tarif horaire; pour plaider la cause c’est peut-être mieux de payer plus cher pour un VRAI bon plaideur, mais vaut mieux confier certaines étapes à un ‘junior’ qui coûte deux fois moins cher! Dans mon bureau, c’est moi qui supervisais deux ‘départements’, ce qui veut pas dire que je pouvais plaider TOUS les dossiers. Par contre, je m’assurais que TOUS les dossiers soient bien enlignés… mais moi, je plaidais les dossiers de 18 pouces d’épaisseur ou ceux qui impliquaient de grosses sommes.

    Il y a anguille sous la roche que je me dis et c’est pourquoi je tente de rejoindre la nouvelle avocate. === C’est sûr que je vais procéder par courrier pour la nouvelle tentative pour la rejoindre.
    J’ai essayé par e-mail et par téléphone mais rien et faut que je passe par un avocat pour communiquer avec la Municipalité.

    Un avocat est-ce que c’est lié par serment à la Municipalité ? Si oui , pour combien de temps ?.

    Ce que je crains c’est que le temps passe trop et que tout soit abandonné.

    Merci encore , et Bonne Journée ,
    JMdeS.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s