6 commentaires sur “Éric Duhaime: gay, gay, le nombril gay

  1. Éructe Duhaine, qui se plaignait que Marc Labrèche, les « tartiss » et Radio-Canada se comportent comme des sangsues, alors que lui se revendique d’en être une sans se préoccuper du consentement de ses interlocuteurs.

    Le champion de l’incohérence polémique.

  2. @PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , si vous permettez j’aimerais mettre tous les commentaires qui suivent ceci sur FACEBOOK. Peut-être que c’est en quelque part déjà , mais je me dis que c’est des bons souvenirs pour moi.

    JMdeS. Colle = > Désolé PAPI , et j’avais pourtant bien collé.
    Jean-Marie De Serre.

  3. @PAPITIBI ,

    Papi , cela fait long no see you , are you thère yet ? JMdeS.

  4. Bonjour Jean-Marie…

    Toujours vivant… même si ça ne paraît pas vraiment sur mon blogue!

    J’ai entrepris la rédaction de plusieurs billets, j’ai travaillé les illustrations qui devaient les accompagner, pis… je temps a passé et le seul écoulement du temps a rendu mes projets de billets moins pertinents alors j’ai renoncé à les publier.

    À cause de ma vue qui baisse, je travaille plus lentement. Il y a aussi mon routeur qui se fatigue plus vite; faut dire que depuis que j’ai acheté mon ROUTEUR wi-fi, j’ai ajouté à mon parc techno quelques appareils qui « tirent » pas mal de jus, dont une immense tablette (écran 18 pouces!) qui me sert à streamer en toute légalité le signal de mon fournisseur satellite dans TOUTES les pièces de la maison. Ou, à l’occasion, de regarder deux événements sportifs en même temps!

    Bref, je commence à regarder pour un routeur haute-performance capable de supporter (à titre d’exemple) la transmission en ultra-haute définition que peut offrir Netflix. Et capable, itou, d’alimenter TOUS mes appareils en même temps sans que le streaming soit interrompu.

    Et puisqu’il est question de Netflix, mardi le 30, je prévois passer à travers les 13 épisodes de la cinquième saison de House of Cards. À moins que je sois trop occupé par les images du French Open à Roland-Garros…

  5. @PAPITIBI.

    Papi , merci de m’avoir donné des nouvelles.

    Pour ma part , c’est mes jambes qui refusent de coopérer , mais je fais avec : Quand ce n’est pas debout c’est à genoux que j’ai fait mon jardin.
    Je vis un an pour manger des Gorlos que j’ai semé moi-même.

    Passez un bel été ,
    Jean-Marie. JMdeS.

  6. @PAPITIBI ,

    Papi si vous permettez je vais coller ceci : Je redisais à Warren Peace….

    JMdeS. Bonjour Monsieur Papitibi (Lartiste12) ou André Lefebvre. Si vous n’êtes pas tous ceux-là. Dites-moi et je vais défroquer. === Si vous le permettez , j’aimerais vous poser des questions ,

    Quand l’avocat de la Municipalité dit à mon avocat: réponse sous peu, est-ce sous peu de jours, de semaines, de mois ou d’années? === Lorsque l’avocat de la Municipalité aura enfin répondu à la question de mon avocat , si vous le permettez je vais vous la faire parvenir ainsi que la question de mon avocat et si vous le pouvez bien entendu , vous me direz pourquoi on a pris 8 mois pour répondre à cette question.

    Est-ce qu’un juriste étudie aussi la Théologie ? Si oui , et que cela vous intéresse de lire Théos 1-2-3-4 qui ont précédé Théos 5 et que vous pouvez en faire quelque chose , redites-moi et je vais les remettre sur ma page Web et reparlez-en sur la page à  »PAPI » ou ailleurs si bon vous semble.

    À ma façon , j’ai résumé un livre de plus de 800 pages te l’ai comparé d’avec ce qui se passait en 2003. Je Balbutiait sur le Web

    Monsieur Allard a dit que mon commentaire du 9 novembre 2011 était trop long et qu’il pouvait distraire de l’article lui-même et je comprends. ===Vous , vous avez parlé ; de sain et saint et Monsieur Alain Bellemare a aussi commenté et d’autres aussi. Théos 3 à la fin je posais la question quelque chose dans le genre , pourquoi on ne parle pas de la  »FEMME » , en THÉOLOGIE ?

    Sent: Sunday, November 13, 2011 8:16 PM
    To: Pierre JC Allard
    Subject: texte

    Bonjour Monsieur Allard , je viens de lire votre texte: Un pape une église (Nouvelle société 10/03/08-116. === Si vous la réécriviez le 13 novembre 2011 , y changeriez-vous quelque chose ?

    J’avais écrit Théos 3 et 1-2-4 et 5 en 2003 et en 2011 je pense que si je résumerais ces livres de Théologie à nouveau je n’aurais pas grand chose à changer à part les noms de ceux qui font la guerre et détruise la Nature au nom de Dieu sous l’oeil bienveillant des dirigeants sans scrupules.

    Est-ce que vous connaissiez ce livre de Théologie de Hans Waldenfels ? Est-ce que j’avais le droit de faire un résumé de la façon que je l’ai fait ? Ce fut très long car je comparais le passé avec se qui se passait dans l’actualité. Pas grand chose ne changerait si j’actualisait car c’est toujours l’envie de faire la guerre au nom de la démocratie et au nom de Dieu.

    C’est vrai que c’est long et comme je n’ai pas bien défini ce qui est du Manuel ou de moi , je vous envoie Théos 5 pour que vous soyez mon critique. C’est sûr que sans 1 2 3 4 on dirait qu’il manque des bouts mais de toute façon quand on parle de Bourgeoisie il manque toujours quelque chose.

    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s