4 commentaires sur “Arkansas: là où le violeur peut obliger sa victime à mener sa grossesse à terme…

  1. I grew up watching her play – Garbine Muguruza, après sa victoire contre la mémé Williams en finale à Wimbledon. (Entendu à 10h35 ce matin sur TSN)

    C’est cute! Mais c’est quand même la mémé que j’aurais préféré voir triompher à 37 ans.
    Parce que à cet âge avancé elle semble défier les lois du temps?

    Oui, mais pas seulement. Je l’ai vue en larmes, plus tôt dans le tournoi, après qu’une journaliste l’eut interrogée sur cette collision survenue un mois plus tôt (9 juin) à Palm Beach et dont les policiers l’avaient tenue responsable.

    Encore un cas où les policiers devraient se fermer la gueule. Peut-être, avec la preuve dont ils disposaient alors, auraient-ils pu évoquer sa culpabilité à l’infraction de s’être engagée dans une intersection AVANT de s’être assurée qu’elle pouvait libérer le passage AVANT que le feu vire du VERT au ROUGE. Peut-être. Mais ça n’en fait PAS légalement la responsable d’un accident survenu alors que son véhicule était immobilisé dans l’intersection. La responsable, c’est l’autre conductrice, qui n’a pas vu ce qui était pourtant visible et qui a défoncé le VUS de Williams quand le feu est passé au vert.

    Méchante badluck. En principe, et à la suite d’une collision survenue à ± 5mph avec un véhicule immobile, un homme de 78 ans assis à droite de la conductrice ne devrait même pas avoir subi la moindre blessure… surtout s’il avait attaché sa ceinture de sécurité.

    Venus a la peau noire et 89.3% des quelque 50000 habitants (±) de Palm Beach Gardens ont la peau blanche, alors que 4,4% ont la peau noire.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Palm_Beach_Gardens,_Florida#Demographics

    Ceci peut-il expliquer cela?
    Toujours est-il que, après visionnement d’une bande vidéo, le State Prosecutor ne portera PAS d’accusation contre Williams, dont la preuve révèle qu’elle s’était immobilisée dans l’intersection pour laisser un autre conducteur compléter un virage à gauche.

    Faque… la grande négresse est PAS responsable. Cela dit, pourquoi l’autre conductrice n’a-t-elle pas dit à la police que Williams s’était arrêtée pour permettre à un tiers de compléter son virage à gauche? Est-ce que la conductrice regardait devant elle?

    = = =

    Ne serait-ce que pour lui permettre de faire le vide et de se concentrer sur son job de tenniswoman, j’aurais souhaité une victoire de Venus. Or après qu’elle eut laissé filer deux balles de bris à 5-5 en première manche, elle a laissé 8 sets consécutifs à Mugu-something et s’est fait lessiver 6-0.

    Voilà pourquoi je pense que Venus avait besoin de la gagner, celle-là.

  2. ­­­­­­­@PAPITIBI ,
    Monsieur Papitibi , je ne connais rien au sport , mais ces Dames que je vois un petit bout quand j’ai Star Choice , je reconnais qu’elles sont jolies.
    Mais m’en donné pourquoi elles ne laisserait pas la place à d’autres plus jeune ?

    C’est comme Céline Dion , elle a été bien , mais cela se gâte , faut qu’elle cède la place à des plus jeunes.
    JMdeS.

  3. Tant qu’à s’être rendue là, j’aurais aimé qu’elle gagne la finale moi aussi. À 37 ans c’est remarquable qu’elle ait atteint cette finale, surtout qu’elle m’a toujours semblé fragile physiquement.

    D’autre part, c’est dommage qu’Auger-Aliassime doivent annuler sa participation à la Coupe Rogers. Je sais qu’il est bon mais j’aurais aimé le voir contre les meilleurs pour avoir une idée de son talent. Au Québec on a tendance parfois à surévaluer nos athlètes et quand ils rencontre la crème, c’est un dur retour à la réalité. La boxe est un bon exemple avec nos champions Alcine, Bute qui se sont fait détruire, et même Lemieux qui n’était pas de taille contre Golovkin et qu’on dit prêt à affronter Canelo Alvarez… (si tu suis un ti-peu la boxe). On verra ce que ça donnera.

    Mais je pense qu’Auger-Aliassime est un projet sérieux et c’est pourquoi j’aurais aimé le voir en action à Montréal. Quand le tournoi reviendra ici dans deux ans, ce serait s’il était dans les 100 premiers. Il aura 19 ans, ça me semble réaliste.

  4. @ Spritzer 23h53

    La boxe, je ne m’y intéresse plus autant qu’à l’époque où j’ou je suivais RE-LI-GI-EU-SE-MENT les carrières de George Chuvalo et de Robert Cléroux. Toronto contre Montréal. Les Hilton, Gatti, bon, Toronto n’était même plus dans la course! Mais il y a des choses qui se sont passées dans la boxe, que j’ai pas aimées, toute cette guerre des ceintures (MON ceinture est PLUS champion que TON ceinture), l’honnêteté douteuse des personnages accessoires, les shows de boucane de nos boxeurs un peu vieillissants. Je vois passer la manchette, je lis deux paragraphes et je décroche.

    Auger-Alliassime et Shapovalov… bon encore Montréal (je sais, je devrais dire Québec!) contre Toronto, oh, là tu parles! Shapo, no 1 mondial dans sa catégorie d’âge. Même chose pour Félix. Zverev est allemand (!) mais il donne un maudit bon show et je le prendrais bien dans mon équipe. À mon avis, après Djoko, Nadal, Murray, Federer (qui vieillit comme le bon vin!), The Next One, ce sera Zverev. Pas beaucoup plus vieux que nos deux kids, mais lui, on le voit. il est déjà rendu!

    Shapo, je le vois dans le top 15. Top 5? Je peux pas encore dire, mais il a une tête à attirer les kodaks et ça m’inquiète un peu (balle échaudée craint Genie B!. Et puis, il fera jamais 6’5, ce qui constitue la norme chez les gros serveurs…) Le p’tit Félix (6’1 à 16 ans, on a déjà vu plus petit!) a vraiment une attitude de winner, il me semble avoir la tête bien vissée mais… too soon to call. Peliwo était très bon à cet âge-là, lui aussi il remportait des grand chelems junior, mais il est OÙ en 2017

    Abanda? Ma question, c’est: à quel moment en 2018 va-t-elle larguer Bouchard derrière elle? Bouchard perd au premier ou au deuxième tour, c’est une catastrophe… Abanda se rend dans le tableau principal et sa confiance explose. L’une se nourrit et grandit de ce que l’on perçoit comme un échec chez l’autre.

    Raonic? Armature fragile, blessures fréquentes. Il avait atteint le 3e rang, je ne le vois pas monter plus haut que ça même s’il a plein de nouveaux outils. Et là, je pense que ça lui prend une équipe… Comme Abanda, d’ailleurs.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s