4 commentaires sur “Les prés de St-Apopo, c’est pas pour la sépulture des porcs-qui-‘pusent’-l’esti-d’arabe à barbe

  1. Tous les cas qui sont rapportés dans le texte me font bouillir le sang. Je me console en me disant qu’il s’agit d’une minorité mais les gestes qu’ils posent, même s’ils sont isolés, laissent des marques.

    Un seul imbécile s’est manifesté durant le spectacle de Mariana Mazza et regardez ce qu’il a fait. À ce sujet c’est assez incroyable que personne dans la salle n’ait répliqué, si je me fie à l’article qui l’aurait sûrement mentionné si cela avait été le cas. Un imbécile se manifeste et personne de la majorité qui le réprouve ne réplique; c’est une partie du problème à mon avis.

  2. @ Spritzer

    … et dans le cas de Mariana Mazza, on parle d’une fille qui « pogne » et que le public adore notamment pour cette manière qu’elle a de décoincer l’humour. Une fille que le public ADORE en raison de son audace.

    Quoi? Ce spectateur estime qu’il s’est fait avoir, qu’il a été trompé par le nom à consonance latino et par l’humour très ouvert qu’on ne peut évidemment pas associer aux Talibans, aux ayatollahs et au pays qui a condamné Raïf Badawi… C’est sûr qu’avec un nom comme Adib Alkhalidey, on peut pas se tromper, on voit tout de suite que c’est un terrorissss, pis r’garde-z-y donc l’allure, en plus! Mais Mazza, ça fait pizza, ça fait confortable…

    Faque… se faire dire en plein show qu’elle a des frères qui pourraient poser des bombes ou violer les enfants du voisin, bin là…

    Moi, ce qui m’écoeure, c’est le refus qu’ont les dirigeants de la Meute ou de la Fédération des Québécois de Chousse d’assumer leur responsabilité dans le brassage des cerveaux fêlés. Comme la NRA et sa « Vérité dupoing refermé sur une arme à feu », qui n’a évidemment (disent-ils) rien d’une incitation au meurtre…

  3. @Papitibi

    « Moi, ce qui m’écoeure, c’est le refus qu’ont les dirigeants de la Meute ou de la Fédération des Québécois de Chousse d’assumer leur responsabilité dans le brassage des cerveaux fêlés. »

    Absolument, à les lire on croirait qu’ils sont les premiers à s’offusquer et à dénoncer ce genre d’agissement.

    La Meute… quel nom inspirant; tu as envie de les inviter dans ton salon…

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s