2 commentaires sur “Shame on you, François ‘Bloc’ Lego

  1. Salutation Papitibi,le moins que je puisse dire c’est que vous avez une opinion tranchée pour ce qui est de la « craque ».Disons qu’en gros je vous rejoins sur votre jugement de la façon que le gouvernement traite ceux et celles qui ont répondus à son appel à l’aide dans les CHSLD.
    Il se trouve que ce sont des pure laine majoritairement d’origine Haïtienne, qui mérite une médaille de venir torché nos vieux dans les mourroirs qu’en bon Québécois ont s’empresse de larguer pour pouvoir profiter de la vie sans entrave en oubliant les sacrifices qu’ils ont fait pour nous.

    Je retire une grande fierté d’avoir tenu la main de mon père jusqu’à son dernier souffle,ma grand mère maternel qui m’avait pris en élève s’est marié trois fois j’étais présent pour la mort des deux derniers ainsi que pour mon arrière grand mère qui s’est fait administré 5 ou 6 fois et qui insistait pour nous embrasser une derniére fois et bien sur pour ma grand mère morte d’un cancer ,elle avait toujours les pieds gelés elle aimait que je lui flattent pour la réchauffer.

    Je dois vous ennuyé avec mon histoire ,j’avais le goût de m’ouvrir à quelqu’un d’intelligent après avoir subis un autre camouflet dans le blogue « Des Amériques ».Je me suis fait traité d’ignorant en plus d’être un danger pour le sérieux du blogue,je sais très bien que mon français écrit fait dure,Mr. Hétu m’à mis sur une liste de commentaire à gérer,je ne critique jamais un participant,mes commentaires sont en fonction du billet et il n’y a que la grosse ordure et sa clique pour me faché.

    À bientôt 68 ans une vie réussi et bien remplie je pense que j’ai droit à mon opinion même si je n’ai pas beaucoup d’instruction,mon père donnait beaucoup d’importance à l’éducation et nous enseignait ce qui était important de savoir pour réussir sur la terre.

    Malgré les centaines de livres que j’ai lue j’ai pas amélioré ma syntaxe,mon orthographe mais c’est tu si important?j’écris toujours bien pas en Chinois.

  2. Test

    PAR PAPI:

    J’ai ENFIN retrouvé le commentaire que vous m’aviez adressé;e 1 juin. Il était classé dans les INDÉSIRABLES, parmi 13 autres, que WordPRess a identifié comme des SPAMS.

    Pa exemple, deux commentaires auxquels j’ai rien compris, ils sont écrits en Chinois. Un autre qui fait la promotion d’un service de blogs concurrent. plusieurs annonces de médicaments,et deux trolls dont WordPress doit connaître les coordonnées.

    Pourquoi le vôtre du 1? Sais pas. Et je comprends d’autant moins quevotre TEST du 2 a pass., lui, ce qui confirme finalement qu’il n’y avait aucun motif de bloquer le premier.

    Comme je disais dans un autre commentaire récent sur ceblogue, J’APPRENDS à apprivoiser les nouvelles fonctionnalités que WordPress m’impose depuis le 1 juin…

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s