16 commentaires sur “Gonad J. Trump et le ‘syndrome Place Tiananmen’

  1. Quand j’étais petit Godzilla était l’incarnation du mal et de la cruauté et sa puissance destructrice effrayante est aujourd’hui surpassé dans l’imaginaire des gens par Gonades Trump .
    Imaginé le plus grand glandeur des Étatsunis veut rendre sa grandeur à l’amérique le moins que l’on puisse dire c »est qu’il part de loin après trois ans et demi de saccage le gros enfoiré ne fait que remplir sa bourse profonde, émasculer depuis son bizounage à l’académie militaire ,il réalise son rêve
    enfoui profondément dans son cerveau malade prêt à laisser explosé la frustration accumulé en se servant de ses prérogatives présidentielles .
    Le Couillon n’à pas fini de couillonner tout se qu’il touche pas étonnant que cette présidence
    « parti en couille »depuis le début trouve sa conclusion par un rejet de l’organe atrophié,un rejet
    prévisible.

  2. Aaaah, Godzilla!

    Ça crachait le feu, c’te bibitte-là. MADE IN JAPAN. Ça avait l’air ‘amateur’, les mouvements étaient saccadés… la techno des gros monstres était pas tout à fait au point dans les années 50.

    Hollywood a fait beaucoup mieux avec le GONADES qui crache les insultes. Bien sûr, le vocabulaire est un peu limité. On dirait qu’ils ont confondu le trou du cul et le trou de la gueule, les babines formant un cercle régulier. Comme si elles suçaient un popsicle…

    La tête de la bête ne semble pas avoir été fixée solidement; elle penche soit à gauche, soit à droite. Les pattes de devant font des mouvements bizarres – toujours les mêmes, d’ailleurs. À vrai dire, le vocabulaire des bras est encore plus limité que le vocabulaire exprimé par les babines. Quoique… ce gros pantin serait capable de grabber des pussies!

    J’ai jamais compris, par contre, pourquoi les concepteurs de cette grosse peluche lui ont planté une telle horreur sur la tête! Mais peut-être que c’est un CONCEPT: le ridicule absolu, de la tête aux pieds!

  3. Ils ont bien tentés d’opposé King Kong qu’ils présente comme un gorille purement américain même si il a été capturé à Java ou Bornéo par Barnum un vrai fabulateur américain, au godmiché japonais àu articulation àproximative Godzilla avait au moins le mérite malgré une technologie pas très élaboré de réussir ce pourquoi il fut conçut c’est à dire donner des frissons grâce à sa tête proéminente et sa rangée de proéminence dorsale découpé en fanion sur sa longue queue toujours en mouvement.

    Tant qu’au supposé héros américain le faux King Kong de pacotille maquillé pour séduire l’américain moyen,toupet jaune pisse faciès orangé sauf pour le tour des yeux qui est blanc probablement l’arriére train de la même couleur sauf pour le tour du cloaque anormalement dilaté et brun clair là couleur préféré de ses secrétaires d’états .

    La téte de la bête américaine n’est pas mieux fixé je dirais même qu’elle ne tiens qu’à un fil.

  4. Mon très cher Papitibi,

    J’espère que vous vous portez bien, et que de me lire vous apportera autant de réconfort que par le passé.

    Pour ma part, rien de ce qui se passe ces derniers temps au sud de notre frontière ne me surprend, sauf peut-être le fait que tout cela n’ait pas encore complètement dégénéré en guerre civile. Depuis les préliminaires à l’investiture républicaine de 2016 que les historiens de tous les pays crient à la face du monde que Cheetos 1er n’est qu’une pâle imitation, un CTRL+C/CTRL+V d’un certain moustachu qui, à la fin du dernier millénaire, a causé une guerre mondiale. Mais, n’est-ce pas? L’Histoire, c’est barbant, ça ne sert à rien. Flabberschmack.

    Cet étron boosté à la carotène, que certains croient encore capable de gérer quoi que ce soit malgré ses déboires en affaires (vendre un hôtel qui a coûté 1,5 milliard de dollars à rénover pour 500 000$ trois ans plus tard, quelle coup de génie, quel homme d’affaires!), donnait comme mot d’ordre aux gestionnaires de ses immeubles de ne jamais louer à des Afro-américains. Et on s’étonne qu’il veuille faire appel à l’armée pour réprimer les manifestants anti-racistes?

    Cet immonde personnage, qui se prétend germophobe alors que toute la planète sait qu’il paie des professionnelles pour lui pisser dessus, n’a pas l’ombre d’un atome de sincérité dans son enveloppe humaine. Alors comment s’étonner des récents événements? Je ne vois vraiment pas.

    Mais si sa gouvernance provoque enfin l’éveil et la conscientisation des États-uniens quant à leur racisme latent et insidieux, si cela peut leur faire prendre enfin conscience que le monde ne les respecte plus du tout, ni de près, ni de loin, sa misérable existence en sera un tout petit peu (mais qu’un tout petit micro tantinet, quand même) rachetée à mes yeux.

    Heureusement, les réactions, la mobilisation d’une importante partie des individus qui constituent ce peuple depuis quelques semaines me redonnent un peu d’espoir et me laissent envisager un avenir meilleur, un avenir où cette chiure, ce parasite ambulant sera enfin et une bonne fois pour toute « Fired ». J’espère que mon analyse de la situation se révèlera aussi juste que celle que j’ai faite du personnage.

  5. PAPITIBI ET Mielou , fais un ti-bout que je n’ai redis , mais je suis convaincu que Monsieur Donald Trump est toujours pour moi le Meilleur aux États-Unis.
    Il doit respecter les Chinois , ils ne sont pas les CROSSEURS de la Vieille Europe qui ne vivent que du tourisme.

    Les Chinois et l’Inde servent de cobye aux Anglais , la France , l’Allemagne etc.
    Le Québec sert aussi de cobye , il y a des récurants à Tingwick 2 que la Directrice Générale a dit au Juge Trudel le 31 Mai 2019. Mais le Jugement en octobre 2019 est faux à minimum 30 reprises.
    Je vais voir , mais c’est pas mal important de dire aux autres , qu’il faut dénoncer.
    Jean-Marie De Serre.JMdeS.

  6. @papitibi
    SVP retournez au blogue de R.Hétu.
    Malgré les bogues inhérents de notre hôte, vous êtes incontournable.
    ‘Please come back’. ❤

  7. Bonjour Papitibi,c’est l’inquiétude partager par plusieurs j’en suis sur qui m’incite à vous demander de nous faire un petit coucou,sur le blogue de Richard au mieux ou encore sur votre blogue pour nous rassurer sur votre santé.
    Vous devez être avec nous pour assister à la chute de la bête, avec les années que vous avez consacré à dénoncer avec brio le foureur et sa clique il faut que vous soyez à la première loge pour commenter sur l ce qui se passera entre le 3 Novembre et le 20 Janvier.
    Merci Pierre.

  8. Bonjour, Ha¨ku.
    Et Merci.

    Oui, la santé est un facteur, dont je pourrais toutefois m’accommoder.

    Et de un, il y a eu cette récidive du virus de la varicelle, qui s’est réveillé ce printemps après 60 ans de ‘dormance’… 98% des gens de mon âge vivent – ou ont vécu – avec la menace du zona (une mutation de la varicelle); au fur et à mesure où les défenses immunitaires s’affaiblissent, la menace du zona s’accenture. Ni mon pharmacien ni mon md n’ont cru bon attirer mon attention si bien que le virus m’a ‘poigné’ solide et 7 mois plus tard, ma montre connectée (Fitbit Sense) confirme que je dors en moyenne moins de 3 heures par nuit.

    Meanwhile…. Bonjour fatigue chronique, adieu concentration!

    Mon pneumologue m’a prescrit en juin un CPAP (apnée du sommeil) mais suggère une location, en raison d’une intolérance prévisible résultant des douleurs du zona. Pas de veine! En raison de la COVID, les fournisseurs refusent de LOUER. Faque….

    Meanwhile…. ça fait plusieurs mois que j’essaier de commander un moniteur 32 pouces. Rien en stock par chez moi… Bureau en Gros a refusé de me vendre le ‘modèle de plancher’ (politiques de la compagnie!), Ni BestBuy ni Amazon n’ont pu me livrer les écrans commandés (et psyés!.) depuis plusieurs mois. Du crisse de niaisage.

    La clinique de mon ophtalmo a fermé en cours de traitement mais elle a ré-ouvert; d’ailleurs, en principe, il doit me retirer des cataractes aux deux yeux (première intervention ce PM!) Alors j’ai mis sur la glace mon projet d’un moniteur Ultra HD, sans lequel je suis pour l’instant incapable de commenter.

    Cela dit…. Richard Hétu, c’est un commentateur incontournable par la richesse des sujets qu’il propose. Mais pas sûr qu’il puisse encore être qualifié de JOURNALISTE – CHRONICOEUR à la Presse. Devenu trop partial. Pas sûr, non plus, qu’il éprouve le moindre respect envers ceux qui ont assuré le succès de son blogue depuis le début (j’ai commencé à NOURRIR son blogue depuis avril 2008). Modération imprévisible, notamment.

    Une piste de réflexion…. Richard a perdu l’un après l’autre ses collaborateurs. Pourquoi? Gestion trop opaque des fonds recueillis auprès des lecteurs? Quelle proportion des revenus nets d’opération du blogue provient du lectorat? Il n’a jamais voulu s’en ouvrir… Entre nous, si ce sont les revenus tirés de LaPresse.ca qui permettent de faire ‘ROULER’ le blogue, il a raison de nous envoyer promener! Mais si les abonnés financent 80% des coûts d’opération et génèrent 80% des revenus de Richard Hétu, alors là, je dirais:

    No Taxation Without Representationm!

    Alors pour l’instant, et pour un avenir prévisible, non, je n’ai pas l’intention de contribuer au succès du blogue L’Amérique dans tous ses États.

    Il m’arrive de lire les commentaires et je les lirai sans doute avec plus d’assiduité le jour où j’aurai cessé d’être LÉGALEMRNT non-voyant. Où le jour où je pourrai disposer d’un écran qui ne m’obligera pas à m’arracher les yeux.

    Mais Richard Hétu? Pour l’instant, je ne vois aucun motif de contribuer au succès de son blogue, à la diversité des interventions et à l’enrichissement des réflexions d’ordre juridique susceptibles d’y alimenter le débat.

    Il fut un temps où je pouvais publier 20, sinon 25 billets par mois. Je ne crois pas revenir à un rythme aussi infernal, surtout que mes billets, j’avais l’habitude de les ‘habiller’ d’images de mon cru (des manipulations et surimpressions de type PhotoShop),

    Cela étant, mes appels à des échanges plus courtois ont ‘fait patate’ chez Richard; dommage! Ce qui est ‘écrit dans ma face’, c’est ma capacité à arracher la peau d’un témoin de mauvaise foi; ce qui est moins connu, ce sont mes exercices d’arbitrage, conciliation et médiation. Ou ma participation à un ouvrage collectif portant sur l’art de la résolution de conflit… M’enfin…. Je n’ai plus 30 ans; j’en ai plus de 70; ça m’a rendu pépére, au point où il me pue au nez de lire les commentaires désobligeants de deux commentateurs qui se traitent mutuellement de fientes d’oiseau.

    Ça aussi, ça me fait fuir

  9. Ouf! Papitibi heureux de vous lire,désolé que votre santé soit la cause principale de votre absence
    je crois qu’il faut s’y faire moi même à l’aube de mes 70 ans je suis bien pourvu avec les problèmes de santé. Je fais présentement la location d’un CPAP de là CLINIQUE SOMNOS je vous laisse le numéro sans frais pour les contacter:sans frais 1855-373-1086 ou encore leur courriel
    apnee@Outlook. com ,site internet clinique-somnos.com

    Le coût est de 150$ par mois en location maximum trois mois montant déductible du total si achat environ 1500$. Vous devez fournir une prescription de votre médecin, je vous suggère
    d’opter pour la location pour voir si sa vous convient,l’adaptation est difficile pour certain causé
    par la pression d’air positive généré par l’appareil.Bonne chance.

    Comme Vous le savez probablement depuis hier à débuté la troisième période de collecte de fond pour le blogue de Richard ,curieusement j’ai reçu une notification pour ce billet, ça fait plus de un mois que j’en recevais plus j’ai fait ma contribution habituel et depuis plus de notification,bizarre.
    Je vais signalé votre présence à Haïku,çà lui fera un grand plaisir je reviendrai très certainement
    prendre de vos nouvelles au cas où d’un coup de griffe votre signature si particulière nous donne espoir de vous lire à nouveau.

  10. @Ziggy9361
    Comme vous dites, nous sommes plus que deux qui apprécient les dires de papitibi.
    Et Ziggy, j’espère que votre santé tiendra bien.

  11. Papitibi
    Je viens de vous laissez un autre mot sur un de vos sujets mais ça concerne le blog de m Hetu
    Alors je m’essaie sur celui-ci de vous rejoindre
    Car peut être il y a un problème de réception sur l’autre
    Faites moi signe si possible je n’arrive pas à m’inscrire sur votre blog on dirait
    Attente de modération me semble insensé comme explication depuis le temps soit plusieurs sem
    Je vais tenter de vs joindre à nouveau si pas de nouvelle car je vois que vs allez relativement bien à lire votre dernier commentaire d’octobre

  12. @papitibi
    En guise de ‘follow up’ ;
    Je serais très curieux de connaître votre opinion au sujet du ‘fake’ controverse qui rage à la suite de l’utilisation du « N » word par une prof de l’UO dans le contexte d’un cours d’histoire.
    Perso, j’ai suivi quelques cours dans cette université,
    mais je trouve que le présent recteur, Jacques Frémont, étire l’élastique du ‘politically correct’ un ti peu trop fort, non ?

  13. @papitibi
    En ajout:
    allez voir les interventions(2) à ce sujet à l’émission de TLMP 25/10/2020.

  14. Papitibi suite à ma rencontre avec ma inhaloterapeute Àlexandra Sharpe j’ai appris que Somnos
    n’avais pas de bureau dans votre région et j’en suis désolé, elle m’à aussi mentionné qu’elle a travaillé 8ans dans votre région pour Confortair qui faisait de la location du moins le temps qu’elle était là.
    Pour ce qui est d’un écran moniteur de 32 pouces j’en ai vu chez Costco que vous pouvez certainement vous procurez par internet si vous n’êtes pas membre n hésitez pas à me le laisser savoir,je pourrais vous rendre ce service.
    À bientôt et prenez soin de vous.

  15. Papitibi un petit mot pour vous mettre au parfum au sujet du Cpap,mon pneumologue m’à dit que le Québec était un des deux seul province à ne pas payer pour le Cpap par l’entremise de l’assurance maladie,mais que c’était pour se faire, n’ue été de la covid,il me confirme que ce n’est que partie remise.
    Profiter de cette information dans le futur proche j’espére, si votre santé peut en bénificier peut importe le prix il ne faut pas hésité. Ah!oui sur Kijiji il y en a plein à vendre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s