Il m’en parlait déjà avant que j’ai mouru il y a deux ans, mais voilà, c’est fait, le cousin Humbert vient de se porter candidat dans Kijiji-Ouestminoune.
Gardons la boîte propre!, qu’il plaide, le cousin Humbert. Il a miaoument raison; on en a assez vu, des litières pleines de marde chez les Conservatifs. J’aime la formulation; ça fait plus inclusif que ce à quoi nous avait habitué Bermiow Drainville avec sa chatte des valeurs… Une litière, c’est bon pour la chatitude, pour les cochons d’inde pis pour les lapins, mais leur religion interdit aux chiens et aux petits humains de jouer dans la litière. Tandis qu’une boite, c’est d’usage universel
Yes we cat!
L’humanoïde domestique de Cousin Humbert a fait acte de soumission dans le Huffington Cat C’est un prof d’anglais.
Il a reçu des réponses plutôt sympa: Rice Gauthier écrit: Question indiscrète… si votre maître n’est pas élu au fédéral, envisage t-il de se présenter au provincial et municipal? Un autre lui répond – ce qui me paraît à moi une évidence:
Certainement! Un chat retombe toujours sur ses pattes…
Un autre qui a salué la candidature de Humbert, c’est son adversaire Libéral.Marc Garneau, celui qui avait autrefois planté ses griffes dans l’espace. Un humanoïde plutôt racé, celui-là. Mais mon vieil humain à poils gris,, lui, il pense que le Garneau visait à donner un coup de griffe à ses adversaires-fantôme du Parti Conservatif, des Vers-à-soie, du NPD et du Bloc de départ.
Mais la meilleure, elle vient de ce Motus; s’il est vrai que les rats pullulent sur la Colline du Parlement, this is a job for Super Cat Humbert..
Mioau!