9 commentaires sur “Safia Nolin et les ‘bullies à boules’ du Hournal

  1. Sophisme Dufraischier, Deniaise Bombardier et Lise Ravarié, le super « triumverrat » de « fuministes » (jeu de mots entre féministes et fumistes) du « Jounal de Mouial », ça oui! 😛

  2. @ PAPITIBI ,
    Monsieur Mathieu Lemée , je ne connais pas ces Dames , mais j’ai vu à Enquête quelque part la Jaws là Forget à Jérome9 La Sacoche9. === Jérémy , rassure toi sur ta beauté…………………..
    Jean-Marie De Serre.

  3. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Mathieu Lemée , parmi tout ce qu’il y a chez Papi , il y a un semblant de reproche à cause de quand je signe mon nom on ne voit pas mon visage. Je ne sais comment je vais faire mais on va le voir à l’avenir , je crois qu’il faut faire f en bleu. Par Papi: faire F en bleu, ça semble vouloir dire ‘se connecter avec Facebook’ et JMdeS a publié ce commentaire en fournissant une adresse Facebook. Mais il y a d’autres moyens!

    Je ne voulais embarrasser personne avec ma face de Poilu. C’est un méchant un poilu pour les féministe.
    Monsieur Lemée , voyez sur le même thème ici et redites-moi.
    À Enquête , on a parlé de John James , mais on a pas parlé de son cerveau de pédagogue……
    Il y en a un autre vieux qui sait tout des Magouilles et c’est un Pi-Kiou.
    Jean-Marie De Serre.

  4. PAPITIBI ,
    Monsieur Papitibi , beaucoup de choses grave se passent en même temps à mon endroit et je fais avec.
    Mes Avocats vont me dire  »GO » pour le Web , ce qu’il y a de nouveau en ce jour du 5 juillet 2016.

    Le monde est dirigé pas des [censuré 😉 %$@&?] MOLLES : INNOCENTE , IGNORANTE ET SURTOUT INCOMPÉTENTES , imputable de rien même à TINGWICK.

    Mon MEILLEUR pour les States est toujours Mr Trump.
    Jean-Marie De Serre.

  5. Je n’ai pas vu le gala de l’ADISQ, c’est la première fois que j’entends parler de Safia Nolin et je ne connais pas ses chansons. Connaissais pas, plutôt, parce que je viens d’écouter « La laideur » sur YT et ma foi, c’est très bon!

    Go! Safia Go! 🙂

  6. Salut Stéphane

    Long time no see.
    La fin officielle du Tatagoniste après un an avec-pas-de-billets et avec-pas-de-nouveaux-commentaires depuis 8 mois, non, ça ne me réjouit pas.

    C’est comme la droite fondamentaliste cucu, dont le phare des Z’amis de la Vérité s’est éteint il y a un an et demi, probablement parce que son tit-coune Suprême n’a pas encore digéré la défaite humiliante du Cardinal Ouellet aux mains de Communiste Premier.

    Cela dit, le Head Tata considère désormais le dretteux typique (et les poubelles de Québec-Radio) comme des eunuques intellectuels. Un petit pas pour la Vérité, mais un grand pas pour le Head Tata!

    Merci pour avoir porté ça à ma connaissance; mon premier réflexe a été de publier un commentaire chez David Gagnon (oui, oui, j’en ai publié quelques-uns… il y a des années!). Mais comme les commentaires sont fermés sur Tata.net, on va se reprendre ici mais pas avant l’éRection de Donald Trump (ou la grande débandade).

    2892 mots, le billet du Tatagoniste. C’est long, et il y a plein de choses à en dire…

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s