10 commentaires sur “Moé, un sale gauchisss doctrinaire qui « régurgite son vomi » sur le Bloc Legault? Ta yeule, Mo-Mo!

  1. @ Ziggy

    Vous avez probablement utilisé une adresse courriel différente de celle que vous aviez utilisé lors de votre visite précédente il y a quelques mois. Et ce blogue a été configuré pour bloquer automatiquement tout commentaire qui ne semble pas provenir d’un ‘habitué’. Pour le bloquer, et pour le porter à mon attention…

  2. Quelques heures après la publication du présent billet, le journaliste Michael Nguyen publiaitt dans les Journals à Pélado un article dont je cite ici un extrait:

    Des experts juridiques s’expliquent mal la frilosité du gouvernement à rendre obligatoire le port du masque en public, tant la mesure est peu contraignante par rapport à toutes les autres prises depuis le début de la pandémie.

    source: https://www.journaldemontreal.com/2020/05/13/le-masque-est-simple-a-imposer-selon-des-experts

    Le journaliste en a référé au professeur de droit Louis-Philippe Lampron, à Mme Nicole Gibeault, juge à la retraite, et à Me Jean-Claude Hébert, criminaliste. Ce dernier suggère que, au cas de contestation, le gouvernement devra apporter une preuve scientifique, ce avec quoi je ne suis PAS tout à fait d’accord. Je suis plutôt d’opinion que le gouvernement pourra se contenter de prouver la virulence de l’épidémie, ses conséquences all over the world et l’existence d’études crédibles en appui.

    ET, qui plus est, le gouvernement pourra invoquer le poids comparatif DES AVANTAGES et INCONVÉNIENTS reliés au port du masque. À ce niveau-là, comme disent nos z’amis de l’Hexagone, y a pas photo!

    Madame Gibeault, pour sa part, suggère que l’État ne pourrait pas obtenir une condamnation contre un contrevenant qui n’a pas les moyens de se procurer un masque. Sur ce point, elle me semble avoir raison. La solution me paraît simple: que l’État distribue des masques dans le métro, dans les autobus, par laposte, ou whatever…

  3. Papi , si vous permettez , je vais prendre un de mes commentaires , pris dans article similaire et le mettre sur FACEBOOK. Il est dans au nom du Père et du Fils. Vers la fin.
    Je ne suis toujours pas plus habile avec le WEB , mais j’adore que vous soyez de retour.
    Warren Peace , toujours là ? Si oui , j’ai pris un repiquage du 31 mai 2019 et la Transcription fait par une Sténographe officielle.
    Je ne sais pas ssi j’avais le droit , mais les documents que j’ai sont officiel et pas manipulé par les avocats.
    C’est dégueux , le Système JUDICIAIRE mais il y a sûrement une Justice……
    Jean-Marie De Serre. JMdeS.

  4. Les cafouillages CAQuins se multiplient.

    Legault est en beau crisse pcq s’il avait promis 14000 tests par jour avant la fin de la semaine derniere, la COURBE des tests redescend. Autour de 6-7000 par jour. Mais un Legault fâché fâché fâché, ça reste une voix trop calme pour être crédible dans l’expression dela colère! Je suis pas conteeeeeeeent! Je suis fâchééééééé, fit-il de sa voix poséééééeé Il va le dire aux responsabless des CISSS et des CIUSSS, qui sans doute en tremblent déjààààà`.

    Montréal Nord est un foyer d’infestation? Bof! Les fonctionnairesavaient fermé le seul centre de dépistage qui s’y trouvait… avant de faire marche arrière pcq finalement les autobus transformés en unités mobiles de dépistage n’étaient pas prêts. Fermé sans tambour ni trompette, ré-ouvert sans tambour ni trompette. Le public ciblé ne s’est pas présenté… on a oublié de l’informer dans sa langue!

    Meanwhile, vous pouvez vous rendre au CH Riviere des Prairies pour subir le test de la COVID… mais à pied c’est loin et dans un autobus où les passagers non masqués s’entassent, c’est eut-être pas une très bonne idée… Le taxi? Ils n’en ont pas les moyens.

    Et les explications sur la pertinence de rendre le masque obligatoire? Au début, c’était pas essentiel. Plus tard, ils ont invoqué (inventé!) un problème d’ordre légal. Et voilà que aujourd’hui, s’ils ne rendent pas le masque obligatoire, c’est parce qu’il n’y en a pas suffisamment pour couvrir levisage de tous les Québécois!

    Fallait le dire, calvaire! On s’en doutait un brin mais encore là c’est le gouvernement qui a dormi au gaz, qui s’est montré imprévoyant ou qui jouait à mentir comme Donald Trump.

    Mais Mo-Mo ne changera pas d’idée à propos de ce gouvernement, ce qui fera la preuve par A+B quec’est lui qui mérite le qualificatif de doctrinaire… Cré Mo-Mo, va!

  5. Papi je sais pas trop ce que je fais de mal, suite au test de hier je pensais que ça allait mais non ça fait trois texte qui ne passe pas donc celui ci est encore UN TEST au moins ça ne sera 30 minutes à rédiger une réponse envoyé dans le néant.Lacher pas .

    PAR PAPI: J’ai cherché dans les commentaires mis automatiquement en enfer par le logiciel intégré à WordPress pour filtrer les SPAM, notamment. Sans cette extension qui fonctionne généralement très bien, des fins-fins pourraient publier ici des annonces de soutien-gorge ou de muffins au THC! Bref, j’ai rien trouvé de plus qui porte la signature Ziggy.

  6. Bonsoir Papi….sur le blogue de L’Amérique dans le dernier billet je me permet de souligner qu’un de vos fidèles lecteur vous rend hommage pour un de vos textes que j’avais manquer,je remercie Haïku
    de l’avoir republier pour le bénifice de tous,en effet c’est du Papi tout cracher comme votre dernier coup de geule ,il ne devait pas avoir beaucoup de vos confrères qui avaient hâte de plaider contre vous et les juges devaient être attentif à votre réquisitoire,Il y a aussi Àpocalypse qui vous a décrit comme le grand père de Boucar Diouf…à voir 20hrs28.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s