7 commentaires sur “Kim Jung-Un: guili, guili, guili

  1. Il n’y a aucune différence entre Putin et Kim Jon iI. Même approche violente et mortifère. Le communisme a fait 100 millions de morts? Cela n’est pas suffisant doivent-ils se dire. Gauche=violence!

  2. Ni Putin ni le souvenir de Staline ne peuvent être associés à la gauche. Lénine, oui. Pas Staline.
    La violence djihadiste n’est pas de gauche; ce nationalisme ethnique n’est pas autre chose qu’une déviance de cette droite à laquelle tu appartiens.
    En Égypte, c’est parce qu’il souhaitait faire échec à la gauche que Sadate a pavé la voie aux Frères Musulmans – une organisation de droite. Et après avoir constaté à quel monstre il avait donné naissance, il a ouvert la télé égyptienne à l’influence des salafistes, seuls capables de vaincre les Frères Musulmans.
    Mais ça aussi, c’est la droite. Extrême-droite, that is. Just like yourself…
    Comme la violence israélienne, d’ailleurs.

  3. Les Frères musulmans, une organisation de droite??? Tu as lu ça dans quelle feuille de chou??? Parce que la page Wikipédia des Frères musulmans ne fait aucunement mention de la place de l’organisation terroriste sur l’axe gauche-droite!!!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_musulmans

    Au fait, je cherche encore le lien entre la gauche et la droite quand ça concerne le terrorisme, l’Islam radical et Israël!!! L’islamisme n’est pas de gauche ni de droite, tout comme le nazisme n’était ni de gauche ni de droite!!! Ce sont des idéologies dangereuses pour l’avenir de l’Humanité!!! Certains néo-nazis sont proches des organisations islamistes parce qu’ils sont séduits par l’antisémitisme viscéral et violent de ces organisations islamistes!!! Pourquoi les gens du Hamas font régulièrement le salut nazi durant leur parade militaire d’après toi???

    Dans la même veine, Ben Laden n’était ni de droite ni de gauche, même si il a déjà enregistré une vidéo avec un discours gauchisant pour séduire les idiots utiles car il savait, à l’image des Frères musulmans, du Hezbollah, du Hamas, du Fatah et du Djihad islamique, que les idiots utiles qui les appuient sont majoritairement à gauche de nos jours, car l’anti-américanisme et l’antisémitisme nouveau, déguisé en «anti-sionisme» se retrouvent au sein d’une certaine gauche qui ne cache plus ses tares!!!

    C’est la gauche qui manifeste contre Israël sous les drapeaux du Hezbollah, sous les slogans pro-Hamas et sous les appels au meurtre des Juifs avec des incantations de références historiques rappelant divers pogroms dont les Juifs ont été victimes au cours de l’Histoire!!! Et c’est la gauche qui compte un nombre élevé «d’intellectuels» qui nient la Shoah, sur le même pied que l’extrême-droite et les islamistes!!! Et c’est la gauche qui a commencé le boycott du Marcheur parce que le commerçant avait le malheur de vendre des souliers fabriqués en Israël, en s’associant à des organisations «anti-sionistes», donc en faveur des ennemis de Israël, à savoir les tenants de l’Islam radical!!! L’extrême-droite a embarqué après!!! Les chemises rouges et les chemises brunes sont les plus grandes alliés des chemises vertes!!!

    Je cherche encore le lien entre la gauche et la droite quand ça concerne le terrorisme, l’Islam radical et Israël, disais-je!!! Je sais qu’il existe mais dans le fond, il ne devrait pas exister car défendre Israël et se battre contre les islamistes ne devraient pas faire partie d’un débat gauche-droite!!! Ça devrait aller de soi lorsqu’on est un Occidental!!! Chose certaine, en se mutant en islamo-gauchisme et en laissant la défense de Israël et des valeurs occidentales à la droite, la gauche a commis une terrible erreur!!! La gauche française commence à peine à s’en rendre compte!!! Quand est-ce que la gauche québécoise va s’en rendre compte, elle???

    Il existe une gauche anti-islamiste et pro-Israël, et Dieu en soit loué, mais elle est trop silencieuse!!! À quand des représentants de cette gauche des Lumières prendre les rues d’assaut pour crier aux islamo-gauchistes un retentissant «Pas en mon nom»???

  4. @ Proooo 21h45

    « Au fait, je cherche encore le lien entre la gauche et la droite quand ça concerne le terrorisme, l’Islam radical et Israël!!! L’islamisme n’est pas de gauche ni de droite, tout comme le nazisme n’était ni de gauche ni de droite!!! »

    Toute idéologie qui procède d’un nationalisme ethnique est une idéologie de droite. En Israël, par exemple, Avigdor tous les adeptes d’un Grand Israël qui s’étendrait du Nil à l’Euprate appartiennent ou bien à la droite religieuse, ou bien à la droite nationaliste. En Israël, c’est la gauche (et le Haaretz) qui s’oppose aux colonies. Les so-called self-hating Jews, en somme.

    Au Qc, chez les souverainistes, Lévesque et son « nous inclusif » était de gauche; Lionel Groulx et son « NOUS à l’exclusion des EUX », c’est la droite. Le nazisme, c’est l’extrême droite, selon le glossaire des termes politiques de l’Université de Sherbrooke: http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMDictionnaire?iddictionnaire=1540.

    L’islamisme, enseignent les mêmes universitaires et spécialistes en sciences po, c’est le refus de la modernité. « on peut retracer son origine d’aussi loin que le 18e siècle avec des penseurs comme Mohamed ibn Abd al-Wahhab (1703-1792) ou, plus tard, Hassan el-Banna (1906-1949). Tous deux prônaient un système islamique politico-religieux tentant d’imposer la charia en tout ou en partie comme loi fondamentale d’un État ou d’un groupe d’États. » – http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMDictionnaire?iddictionnaire=1618

    Al-Wahhab est à l’origine du wahabbisme, la branche la plus à droite de l’islam. El-Nanna, lui, est le grand-père de Tarik Ramadan, by the way. Et l’imposition de la charia, c’est la droite dans toute sa splendeur, alors que la gauche musulmane, elle, vise plutôt à moderniser l’ismam. Exemple: Irshad Manji, musulmane de gauche et lesbienne: http://cybersolidaires.typepad.com/ameriques/2005/02/le_problme_avec.html

    Pour le reste, j’en ai plein le cul d’essayer de faire l’éducation politique d’un osti d’analphabète.

  5. @ PAPITBI ,

    depuis 1999 , je n’en fini plus de poser des Questions.
    On n’en fini plus de Mettre des cônes : Qui me dis que le trou à Toronto ce n’est pas pacté ? 2 jours à l’abri des cônes et le tour est joué , la Droite peut promotionner le Terwowiste……….

    Sont en quelque part magané du cerveau les Albertins et il n’y a pas que la vache  »FOLLE>
    Jean-Marie De Serre.

  6. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , je viens de revenir de sur les 7 du Québec et j’ai vu Monsieur Bibeau il semblait fâché , mais j’ai vu  » trou du cul

    Le 24 février 2015 à 12 h 14 min, actualites des 7 (R.Bibeau) a dit :

    @ lecteurs Je suis enragé veuillez me pardonner.

    «Un tantinet trop invasif» ?????
    Tabarnak, fouiller les parties intimes d’une adolescente c’est très très intrusif non!?..

    Faut vraiment être sous la coupe de l’État policier – la forme nouvelle du néo-fascisme – et cela depuis des années – pour en venir à deviser sur la profondeur de la pénétration policière «sécuritaire» qui serait tolérable ou socialement acceptable.

    Christ, je suis en colère – que l’État ait osé porter de tels gestes contre une enfant du peuple – dans une école publique – avec l’assentiment de toute cette merde de petits cadres – de bobos petits-bourgeois, chiens de garde du grand capital – sans que les enseignants s’insurgent et dénoncent l’État bourgeois – de la commission scolaire jusqu’au parlement à Québec (ce qui inclut le trou du cul à Bolduc évidemment).

    Comprenez que le fascisme ne s’installe pas dans une société par une proclamation royale décrétant qu’a compter de cette date – le fascisme est a pouvoir représenté par un rigolo au petit «pintch» sous le nez.

    NON, le fascisme s’installe tranquillement, insidieusement, dans les esprits, dans les moeurs, dans les pratiques sociales, dans la vie politique, dans la vie militante même en se présentant comme «raisonnable» ou «déraisonnable» mais normal (chacun y allant de son appréciation personnelle sur le degré de profondeur socialement acceptable). Il en fut de même avec l’hystérie du voile – quelle longueur de voile et à quel endroit le voile est fascistement tolérable et portable…et chacun y va de son commentaire se croyant démocratiquement interpellé… alors qu’il n’est que fascistement manipulé, aliéné.

    Où donc vagissent les mouvements féministes qui nous emmerdent dans les assemblées militantes pour soi-disant défendre la libération des femmes en imposant leur dictature larmoyante sur le droit de parole par genre et par transgenre (un autre méfait de la go-gauche petite-bourgeoise, syndicaliste, féministe, et d’ONG subventionné, dominant le mouvement ouvrier révolutionnaire)

    Où donc s’affaire la go-gauche féministe pendant que nos enfants voient leur intimité violer publiquement – socialement – médiatiquement ? Imaginez cette jeune fille retournant dans cette école demain, alors qu’elle a été traitée comme une criminelle récidiviste de droit commun, comme une pestiférée. Honte à la petite-bourgeoisie à qui les ouvriers ont confié l’éducation de leurs enfants et des adolescents. L’ASSE où êtes-vous devant cette agression contre la jeunesse du Québec ?

    Une seule et unique réponse à ce geste fasciste totalement intolérable – inacceptable qui attaque nos valeurs communes de classe ouvrière.

    NON plus jamais cela. Aucune fouille contre nos enfants dans les établissements scolaires qui ne sont toujours pas (pour l’instant du moins) des établissements pénitentiaires.

    Robert Bibeau

    Répondre ↓

  7. Comme le national socialiste Hitler était de droite je suppose? Tes notions droite-gauche sont un peu confuses. En somme, quand les gens sont fréquentables, ils sont de gauche, quand ils le deviennent moins ils sont de droite. Tiens donc. Seul un caractériel peut raisonner ainsi. National socialiste =gauche. Le mot le dit. Laisse faire l’université de Sherbroole! Penses tu vraiment qu’ils vont avouer que Hitler était de gauche? Crisse que té naïf. Y’a beaucoup de tu-dretteux sur Facebook. J’ai plein de nouveaux amis. Faque Kruijmer est un hollandais? Je ne suis pas surpris il trip sur le modèle français.

    Comme tous les Présidents de l’ancienne Allemagne de l’Est (Deutsche Demokratische Republik) jusqu’à Erich Honecker étaient de vrais démocrates je suppose? Tout comme la République Populaire de Corée – Corée du Nord – est un exemple de démocratie, je suppose? Tes notions droite-gauche sont un peu confuses. En somme, quand tu lis le mot DÉMOCRATIQUE dans le nom d’un pays, c’est nécessairement une démocratie, n’est-ce pas?. Et quand tu lis le mot SOCIALISTE dans le nom d’un parti, tu en conclus bêêêêêtement que le Parti est socialiste. Tiens donc. Seul un caractériel peut raisonner ainsi. Demokratische = démocratique, et National socialiste = gauche. Le mot le dit. Laisse faire les docteurs en sciences politiques de l’université de Sherbroole! Penses tu vraiment qu’ils vont avouer que la Corée du Nord et la Deutsche Demokratische Republik sont deux exemples de dictature dégueulasse? Crisse que té naïf.

    (en rouge, traduction par PAPI, librement adaptée du lixiviat de Simon Picotte)

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s