7 commentaires sur “Joël Legendre: « voolez-voo manger mon carrot, ce swar? »

  1. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , j’espère que la Sureté du Québec a un œil chez vous ainsi que l’UPAC à mon endroit.

    Cela fait un ti-peu que je n’ai pas le Web et cela m’a permis de me relire. Je n’ai rien à me reprocher nullepart

    J’ai fucké quand j’ai tapé : L’oridine du mensonge ,
    Mensonge Wikipédia ,
    Menteries au Québec , 1,2,3,4 ,
    Cela m’a conduit à La Vérité , toile de Jules Joseph Lefebvre. J’y ai vu aussi droit……….

    J’ai pris aussi à 15:49 , 2015 / 03 / 13 sur le même thème ,
    Publié par papitibi le 5 octobre 2014
    P.Q : le suicide assisté de Jean-François Sieur de Lizée : est l’énoncé délibéré d’un fait contraire à la vérité en quelque part.

    J’ai vu aussi chez les 7 : Personne , et quelque part elle ou on dit ne ment jamais.
    Je mets une réserve et j’ai écrits en 1999 , si tu ment , faut que cela soit pour une bonne cause.
    15 ans plus tard : bonne cause ou pas faut pas mentir les JEUNES. Pourquoi ? Pensez un ti-peu au lieu de baiser.

    J’ai pris ceci aussi :

    15 octobre 2014 à 17:53,
    Bernard Leblanc
    a dit :

    Désolé d’avance pour les «phôtes» de français. 😉
    ———————————————————————-

    Depuis le début du débat sur l’apparence (apparence en apparence, mais réalité en réalité) de conflit d’intérêt, je n’ai eu qu’une question : Que veux PKP?

    La réponse est aussi ténue qu’une lumière sous une porte d’où nous pouvons apercevoir une ombre qui passe, comme si un animal de compagnie où un individu déambule dans un bureau supposé vide à l’heure où tout le personnel est parti.

    Ce que nous pauvres contribuables ignares devons consommer, c’est le baratin des «journaBlogues» qui nous apprennes rien de moins qu’il faut chercher par sois même les réponses.

    :«Les allégations d’ingérence politique et de conflits d’intérêts qui pèsent contre Pierre Karl Péladeau n’ont pas entamé la confiance que lui portent Nicole Léger et Harold Lebel. Ils y voient plutôt une preuve supplémentaire des qualités et des craintes que le député de Saint-Jérôme inspire aux autres formations politiques.» : Écrit le «Hournal de Mourial» 😉

    «Les adversaires ont peur de lui et il se fait attaquer sans cesse, car il est unique et d’une envergure incontestée. On n’en ferait pas tant s’il n’était pas redoutable pour eux», soutiennent les deux députés.»

    Je veux bien, mais il n’est pas question d’une équipe de hockey là..!

    Pourrions-nous connaître le «POURQUOI» de cette «PEUR»?

    Que traduis la déclaration «ENVERGURE INCONTESTÉE»?

    Qu’est-ce qui rend notre «BATMAN» québécois «REDOUTABLE»?

    Ce n’est certainement pas l’argent puisque la famille «DESMARAIS» doit assurément peser plus lourd financièrement.

    En «APPARENCE» actuellement le handicap des libéraux c’est le trio «WHOPPER»! (Devinez de qui je parles).

    Mais sont-ce des handicap dans les faits? D’accord ils mentent souvent, mais… Nous le savons…
    ———————————————————————————————————–
    Papitibi, vous avez marqué des points en relevant les erreurs et les échecs du gagnant à lotoPère du fils Péladeau.
    ———————————————————————————————————–

    Je demeure encore sous la même impression du début, nous assistons à un show de boucane et j’ajoute «Péladeaunien».

    Les quelques certitudes que j’ai pu glaner ici et là sont que les libéraux seront dans le tumulte d’ici 2015.

    Le fameux crash boursier que l’on attend depuis celui 2008 va se concrétiser dans les mois qui viennent selon les meilleurs analystes boursiers.

    Je présume d’avance que les seules nouvelles jobs qui seront créé au cours des prochaines années, seront dans les casernes militaires et les usines d’armements et de matériel de guerre. En ce sens là, M. Couillard pourra se venter de la création de plus de 200,000 jobs et cela mettra du plomb dans la tête des «heunes».

    En une certaine mesure, le fait d’avoir trois médecins au gouvernement pourra peut-être sauver des vies lorsqu’EBOLA nous rendra visite et tous les autres séquelles que drainent les guerres.

    Espérons que les journaux ne nous servirons pas de combustible pour allumer les poêles si l’électricité plante suite à des sabotages. 😉

    Papi , pour moi : c’est Pôpa avec Môman pour donner suite à votre texte t cela a déjà été discuté chez J.M.. Thats’it. C’est comme l’affaire chez vous , je pense que montre ta face au Québec any whère et si veut pas : décrisse sacrament === Pôpa va être à la télé ce soir mais pas sûr qu’il va être là Dimanche soir……………

    Papi , pas sûr à 100% , mais je crois que vous et vos amis , êtes un ÉTALON , pour ceux qui nous dirigent.
    Jean-Marie De Serre.

  2. Va voir l’article 173 du code criminel ducon on l’a accusé au pénal pour casher l’amende
    Au plus tôt. Son geste est grave.

  3. @ Simon « Eddy » Picotte 19h34

    Sur tu savais lire, kâlisse d’enculé, tu aurais trouvé le texte de l’article 173 (paragraphe 1) drette dans mon billet. D’ailleurs, que je sache, à part moi, personne n’a soulevé l’insoutenable légèreté des dénégations de Joël Legendre (« c’est pas un acte criminel »). Mais comme il m’arrive de marcher et de mâcher de la gomme en même temps, il m’arrive aussi de condamner à la fois Legendre pour ses dérèglements hormonaux (!) et le Hournal de Mourial pour le jaunisme qu’il a démontré dans le traitement de cette « nouvelle« . Les faits datent de 6 mois et pour paraphraser le bon Docteur Bolduc, personne n.est mort de ne pas en avoir été informé entre septembre 2014et mars 2015…

    Tu affirmes qu’ils l’ont accusé au pénal pour pouvoir encaisser le montant de l’amende plus rapidement et plus facilement? Ta fausse copine avocate t’a pas dit que les infractions aux règlements municipaux, on appelle pas ça du droit PÉNAL? Toi qui éprouves une telle jouissance à essayer de me prendre en défaut sur mes connaissances en droit ou sur mon écritoire, apprends au moins à remplacer « casher » – to cash – par encaisser. T’aurais l’air moins cave…

    Si tu veux me donner des leçons en droit, tes études post-doctorales en lichage d’hémorroïdes saignantes ne te seront malheureusement d’aucun secours.

  4. @ Bouse de Picotte

    Tu m’écrivais depuis ton appareil Samsung, à 10h27:
    « Ha ha ha idiot je t’ai eu Yves boisvert explique pourquoi on les accuse pénal. Échec. « 

    Heu… LE commentaire de Boisvert auquel tu réfères, c’est celui qui paraît ce matin pour les abonnés de LaPresse+. Et comme d’habitude, t’as lu trop vite. Boisvert ne dit pas pourquoi la Ville de Longueuil a poursuivi au PÉNAL, il explique pourquoi elle n’utilise pas le Code criminel.

    Il y a plusieurs années, un type poursuivi en vertu du Code criminel pour un geste équivalent à celui de Joël Legendre avait été acquitté parce que l’accusé a plaidé qu’il croyait de bonne foi que le flic (qui était là pour appâter les feufis) avait consenti à ses « avances » en s’approchant de lui. Acquitté, donc. Jugement maintenu en appel.

    La stratégie « criminelle » a donc été abandonnée. C’est ainsi que depuis 10 ans, les policiers utilisent le règlement sur la paix et le bon ordre dans les parcs.
    Pour les raisons stratégiques exposées que je viens d’expliquer, ce n’est pas pas une « affaire criminelle »; c’est une infraction à un règlement municipal. Si l’amende est payée, il n’y a pas de trace publique. Comme un virage à gauche interdit. Six mois plus tard, ça sort dans le Journal de Montréal. Y a eu une fuite, faut croire… »

    Je vois pas où Boisvert me contredit; au contraire, il est 100% d’accord avec moi. Je ne vois pas où il parle de droit pénal. À vrai dire, le mot PÉNAL n’apparaît nulle part dans son texte. Mais tu tenais tellement à avoir raison que tu l’as inventé pour les fins de ta démonstration.

    Asshole. As usual…

  5. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , j’en ai écrits des affaires depuis 1999 , et je suis content de l’avoir fait.

    J’ai écris une chose entre autre , que je gagne ou que je perde en cours : J’aurai gagné et le  »WEB= me l’aura permis. Vous entre autre en premier.

    Tcheckez Papi ,
    Publié le 11 mars 2015 sur Les 7 par André Boyer : Un silence de morts plane sur le Québec.
    Le 13 mars 2015 Dean Moore a dit : Lâche pas André et j’ai copier les 2 autre commentaires du 14 mars 2015 === >

    === >
    Le 14 mars 2015 à 8 h 59 min, Robert Bibeau a dit :

    Yes Lâche pas André.
    Plus y sont gros plus ca va faire mal quand….

    Répondre ↓

    avatarLe 14 mars 2015 à 12 h 21 min,
    André Boyer
    a dit :

    @ M. More et Bibeau

    Si un jour tout devait s’écrouler, c’est à ceux qui sont au sommet de la pyramide que ça va faire le plus mal.
    J’espère qu’ils se réveilleront à temps.
    Merci pour votre support

    Répondre ↓

    Jean-Marie De Serre , réponds à ce Monsieur André Boyer que vous êtes aussi pire que celui à qui vous vous en prenez , j’ai hâte de voir la fin de votre HISTOIRE. Le jeu ne sera plus essentiel pour les jeunes surtout le Poker bientôt. === On l’a vu avec René et un Sheek m’en donné , c’est pacté , si t’as de l’argent tu joue………………Loto Québec le dit , c’est le hazard le patron , mais au POKER , c’est l’argent le patron.

    Si par contre ce Monsieur Boyer qui se bagarre semble-t-il contre Goliath , pour la Liberté d’expression , moi je fais de même à l’endroit de ma Municipalité de Tingwick et c’est un Gouvernement , pis sacrament je n’ai pas d’argents. Mais j’ai des documents , des photos et le WEb comme lui.

    Papi , je ne comprends pas là sur les 7 , appuyer le jeu pour moi c’est comme le CACADA : tolérer les Mauvais Indiens de la Canisse attaquée.
    Jean-Marie De Serre.

  6. @ PAPITIBI ,

    j’ai vu au nouvelles aujourd’hui à : en ce moment 16 mars 2015 , des choses très étranges pour moi.
    Je vais voir demain , là faut que j’aille jouer avec ma nouvelle  »BEBELLE.

    C’est vraiment très étrange ; Porter , la CAQ , l’ApatitePHOSPHATE , absolument essentiel qu’au saloppes de Multinationales et je puis le prouver.

    L’Argent qui dirige les Veau Gouvernementaux, tente de mettre à off les jeunes , leurs vieux sont à la suce eux aussi.

    Les Jeunes pour le printemps ÉRABLE 2 , si vous revenez dans le coin et que vous contrôlez les émotions de vos radicaux , si vous avez une Jument(cheva que je puis monter sans selle > je serai le premier devant………….l
    Lors du PRINTEMPS 1 , j’avais dit si vous auriez une chaise roulante , que j’aurais été devant , mais sur une mignonne en RUTH , je puis être très à l’aise son ,3e point G est près du devant.

    Ce que l’on peut dire : c’est que les GOUVERNEMENTS , du Municipal , il suffit ss avoir quel bouton brasser………………………….

    Les Jeunes , vous êtes au Québec et c’est vu à la grandeur de la planète ,
    Chez Papi d’abord et sur FACEBOOK.

    Les Jeunes , avant de vouloir changer le monde de l’Argent , informez-vous comme il faut , le pouvoir de l’argent , c’est un monde de J/sus-Christ de Jésuite.
    Jean-Marie De Serre.

  7. @ PAPITIBI ,

    Monsieur Papitibi , je crois que cela ne me donne pas des points pan toutte d’être incohérent.

    J’ai pris dans mon commentaire dernier === >
    Ce que l’on peut dire : c’est que les GOUVERNEMENTS , du Municipal , il suffit ss avoir quel bouton brasser………………………….
    1 = > du Municipal – AU CLÉRICAL.
    2 = > il suffit ss – IL SUFFIT (DE> SS.

    Pour les Ex , aujourd’hui , ils ont patiné encore plus que d’habitude. Je vais voir demain…….
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s