3 commentaires sur “Omar K, Stephen H et les fils de madame Consul à Miami

  1. Salut papi.

    Voici de quoi qui devrais t’intéresser.
    Le gouvernement le plus sans-dessein que j’ai vu de ma vie!

  2. @ PAPITIBI .

    Je viens de voir Monsieur André Boyer sur les 7 , et chez vous sur le même thème. Je vais relire encore , mais le SYSTÈME JUDICIAIRE , c’est comme le Pape et la Queenne avec les J/suites en 16 cent quelque chose. Des petteux de broue qui emplisent le CITOYEN.

    Je dois dire à Monsieur Boyer , que si ma doc me dis encore bon pour 6 mois , je vais l’épater.

    C’est la Semaine Sainte , même si je suis ATHÉ RATÉ , je participe à toutes les Religions et là : C’est la Pâques. On m’a apporté mon pain partagé en avant-midi(COMMANDE SPÉCIALE= Ce pain a quelque chose de magique , il est surtout bon.

    Papi , Monsieur Alain Chicoine a raison à 99.0000009 % au sujet du gouvernement Sans-dessins ,
    mois je dis le 3 avril 2015 à 15:30 ,
    que ce sont tous les Gouvernements qui sont sans-dessins , j’ai la preuve au niveau Municipal.

    Je crois que je suis comme Monsieur Boyer , ciblé par le Barreau , je vais-tu leur poser des questions…………..
    Jean-Marie De Serre.

  3. @ PAPITIBI ,

    mais c’est quoi le Barreau du CACADA et le barreau du Québec ?
    J’ai été fouiller et c’est débile tous les Barreaux il y a.

    Barreau du Québec , réformé le 26 mars 2015 et lettre du Bâtonnier le 29 mars 2015.

    Monsieur Papitibi , j’aime bien sur le même thème et j’ai relu. === Comme la Sureté du Québec a un œil sur moi( Je ne suis pas Noir mais Poillu) , ils ne m’ont pas redis leurs enquêteurs , cela doit être correct.

    Si c’est correct ne fluschez pas : Publié par Papitibi le 25 avril 2014 ,
    La Cour Suprême passe encore le KO à Stephen Harpou.

    J’ai copier ceci ,
    La Cour Suprême a choisi le statu quo alors que le peuple veut du changement!

    LIRE, en filigrane: la Cour Suprême – formée de grands bourgeois au p’tit doigt retroussé et non-élus, méprise le peuple et ceux qu’il a choisis pour défendre ses intérêts. À bas les usurpateurs. À bas le gouvernement des juges!

    Parmi les opposants au gouvernement Harper, quelques gouvernements tout aussi légitimes que ce gouvernement d’immondices; mais ça, Harper n’en parlera pas, bien sûr…

    Kâlisse de raclure de fond de bécosse…

    Les juges n’ont rien choisi pantoute; ils ont appliqué la règle de droit à une Loi constitutionnelle à laquelle ils sont soumis, que cette Loi constitutionnelle leur plaise ou non. Et la Loi constitutionnelle, faut-il le rappeler, c’est l’oeuvre d’une assemblée d’élus.

    Si la Cour Suprême avait confirmé que [3+2=5], Harper aurait-il conclu avec mépris que les juges ont choisi le statu quo?

    Non. Du moins, il faut le souhaiter! Pourtant, c’est pareil. Appliquer le droit tel qu’il est, c’est comme confirmer que 3+2=5. Ça n’est pas une prise de position; c’est un simple constat. Incontournable.

    Et de voir MON Premier-Ministre (que je n’ai pas choisi!) dépenser l’argent de mes impôts dans des luttes aussi stériles, ça me fait vomir.

    Y a-t-il un seul juriste, en ce foutu pays, qui n’avait pas pressenti un tel jugement?
    J.M.Tout le texte est bon.

    Les Jeunes si vous attendez à l’Automne , ce serait sage(Je croyais les Syndicats ) derrière vous.

    Par contre vous avez 6 mois pour , si les SYNDICATS ne sont pas à la solde des Gouvernements , si vous attendez l’Automne.

    Est-ce que les élections FÉDÉRALES , auront lieu avant la GRÈVE ? On parle du 1 mai , il pourrait y avoir une manifestation par mois jusque là.
    C’est vous les Patrons de votre avenir……………..
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

