Un Q.I. parmi les plus élevés, comme vous le savez tous. Moi, je savais pas; je n’avais pas encore consulté cet hyperlien. Une loque. Un haineux. Et maintenant, LE Donald me qualifie d’ignorant! Snif! Snif! Tellement ignorant et tellement abruti que je ne savais même pas que LE Donald est, de tous les wannabe President, le phénix de l’humilité!
L’humilité du nouveau Pape n’a d’égale que la mienne, écrivait Donald Trump le matin du 25 décembre 2013; quel beau couple ils formaient alors!
Ça mérite sûrement qu’on s’y attarde; j’y reviendrai.
En guise d’apéro: un message (fictif) du Très Humble
You’ve heard it first from myself, Donald No-Trump. Also known as THE Donald, ’cause nobody compares to THE Donald. Be it known to all that, as your long awaited next President, Donald No-Trump will turn this great country’s name into The Christian States of America!
[Traduction par « Gogule »]: Vous avez entendu premier de moi-même, Donul Sans-Atout. Aussi désigné LE Donul, cause que personne peut comparer soi-même avec LE Donul. Soit connu de toux et de tousses que, en longtemps attendu prochain Président de vous, Donul Sans-Atout va tourner cette grandiose nom de la pays dans États Crétins de América.
Donald No-Trump hereby commits himself to kick each and every fuckin’ Muslim out of this wonderful country [1].
Donul Sans-Atout commet lui-même engagement formel de kick dehors de cette merveilleuse pays les fuckin’ Musulmans.
Here’s a bouquet of some of my outstanding tweets. Enjoy, Stupid! Ici est un bouquet de quelques morceaux choisis de mes plus meilleurs tweets. Entrez dans la joie d’applaudir le génie de LE Donald. And remember: No-Trump will deliver. Et remembrez-vous, Sans-Tatoo va délivrer [1] les réfugiés where they belong. Dans le désert qu’ils appartiennent.
Merci, Gogule Traduction.
Sa Très Humble Sainteté pourfend le Très Humble candidat
La vénération que vouait LE Donald au Vieil Homme en robe blanche ne semble malheureusement ni partagée, ni éternelle… Pauvre Sa Sainteté! Il semble bien, par ailleurs, que la chape d’extrême humilité du Donald était trop lourde à porter sur ses frêles épaules. Déjà que ce toupet en or massif n’est sans doute pas lui-même très léger! Pauvre Donald!
Et ce maudit pape qui qui a le toupet (oups!) d’affirmer que si le Donald a bien dit ce qu’on m’a dit qu’il avait dit, alors il n’est pas un véritable Chrétien. Ne cédez ni à la pitié ni à la tolérance; refoulez les Syriens à la frontière, a-t-il tweeté le 20 février. Et il ose faire reproche à Sa Sainteté d’ignorer les valeurs chrétiennes? Come on!
Don’t allow it! Fermons nos frontières aux Syriens et aux illégaux, tweetait Trump le 20 février, entre autres publications au même effet. Sur le plan théologique, le cri de ralliement de Trump semble, en en effet bien loin des valeurs de partage enseignées par le Christ! Sur le plan politique, certains se méfient. Ça, c’est autre chose…
In response to the Pope! Faut vraiment être toupetté; Sa Sainteté n’est pas the Pope, c’est His Fuckin’ Holyness, cher Très Humble SchTrump!
Aucun leader ne devrait avoir le droit de critiquer l’appartenance religieuse ou la Foi d’un tiers? Je note! Je note! You’re nuts!
Je suis fier d’être chrétien et au cours de mon mandat à la Présidence, je ne tolérerai aucune atteinte à la chrétienté.
Rien que pour le voir aller à titre de Président des États Chrétiens d’Amérique et être rabroué même par le fantôme du juge Antonin Scalia, je souhaiterais (presque) le voir élu!
Ce tweet a été publié par @realDonaldTrump le 20 février, à 08:42; 30 heures plus tard, plus de 11000 re-tweet et plus de 25000 mentions « J’aime ». Commentaire d’autant plus nauséabond qu’il suggère à ces zamaricains toujours si bien informés que leur sale nègre de Président est un fuckin’ muslim.
D’autre part, dans sa réponse à His Fuckin’ Holyness, le même Trump n’avait-il pas nié le droit de tout leader critiquer l’appartenance religieuse d’un tiers, fût-il même musulman, le cas échéant. Crisse que les bottines marchent loin des babines!
Et puisqu’il est question d’Obama: Notre président est-il un aliéné mental?, avait tweeté LE Donald en novembre 2015:
Pour un politicien tordu et sans la moindre fibre morale, les médias sociaux servent à la fois de maisons de sondage, de stratèges, de conseillers en relations publiques et de rédacteurs de discours. Et tout ça, c’est gratos! Trump lance discrètement une chiure – Is our President insane? Si le poisson avait boudé cette offrande, Trump aurait remplacé ce thème et expérimenté d’autres types de leurres ou d’hameçons. Mais avec 17000 redirections et 25000 mentions « j’aime », la pêche a été bonne, le poisson a mordu, le thème sera de nouveau exploité. Politics at it’s best!
By the way, l’auto-proclamation de son immense humilité, ça n’a pas pogné; on se demande bien pourquoi! Alors le Très Humble a trouvé autre chose.
Politicien, ou personnage de dessin animé? Parti Républicain, ou Parti Opportuniste?
Donald Trump est-il capable de sincérité? Je ne crois pas. Est-il à sa place dans une course à l’investiture Républicaine? Oui, il a sa place dans la course… si tant est que le Parti souhaite accroître sa visibilité, mais non, il n’a pas sa place à titre de candidat du Grand Old Party.
Parce que ce Parti est GRAND; c’était celui d’Abraham Lincoln, avec lequel ce bouffon et vendeur de pacotille partage un bien maigre bagage génétique. Parce que ce parti est OLD; les traditions de l’institution, Trump n’en a rien à cirer. Parce que ce PARTY est un parti politique; or Trump entend se donner en spectacle et détourner la marque GOP/Republican vers la promotion de sa modeste personne et sans égard aux intérêts supérieurs du Parti.
Ce texte – publié par Trump le 13 février, ne semble pas de lui, mais « We know better than to trust the RNC, dit-il, c’est so cute! Le RNC, c’est l’autorité suprême du Parti, le Republican National Congress. À moins que So cute ne soit plutôt le reflet d’une approbation tacite du contenu éditorial de l’illustration: la lutte entre l’âne Démocrate et l’éképhant Républicain, c’est dépassais. Désormais, c’est Trump et son Lion, comme s’il représentait lui-même une troisième voie – le lion – sous les couleurs du Parti Républicain.
Je suis moi-même plutôt anti-conformiste mais ce détournement de valeurs me semble indécent. Trump est-il lui-même Républicain.
Pour mémoire, rappelons que, le 17 juin 2015 – c’est quand même pas un passé très lointain -, Donald Trump affirmait que le Démocrate Bill Clinton est le meilleur président que le pays ait connu. Meilleur que Bush fils. Meilleur que Bush père. Meilleur que Ronald Reagan.
Pourtant, si jamais la Hillary était choisie et devait accéder à la maison Blanche, son Bill Clinton de mari risque de ne pas être très loin… Souhaiter empêcher le couple Clinton de retourner à la Maison Blanche, c’est bien la preuve du mépris que le Tr;es Humble entretient à l’égard de l’Amérique! Puisque Bill Clinton EST le meilleur POTUS à avoir dirigé ce pays, ne ferait-il pas un super-conseiller – et bénévole, en plus! – pour Madame?
Surtout qu’il deviendra ipso facto le meilleur de toues les « premières dames » affublées d’un pénis!