4 commentaires sur “Kim Jong Truc: une source d’inspiration pour Stephen Harper?

  1. Et pendant ce temps, notre ti-clin accorde un budget de 5 millions pour un organisme bidon officiellement chargé de promouvoir la liberté de religion dans le monde. À vue de nez, ça fait environ 16-17 fois la contribution annuelle du Canada à la Convention contre la désertification. Même le chimpanzé le moins doué verrait que l’organisme-bidon pro-liberté religieuse a un agenda caché, on ne peut prétendre faire grand-chose avec 5 M à l’échelle internationale sur quoi que ce soit. Et tout ça parallèlement aux coupures de subventions pour les OGN à orientation laïque. De là à croire que l’objectif du bidonneux en chef est plutôt de faire la promotion de sa religion, et ceci à l’échelle canadienne plutôt qu’internationale, il n’y a qu’un demi pas.

    Épargner quelque 300 000 $/an en se retirant de la Convention contre la désertification et mettre 5M sur un comité pro-religion, alors qu’il a de surcroît dépensé plus de 50 millions pour ne pas respecter les droits fondamentaux d’un enfant-soldat canadien, bafouant de la sorte les engagements du Canada sur tous les aspects de la convention internationale pour la protection des enfants-soldats, décidément le ti-clin et ses crétins se dépassent de jour en jour en bouffonneries et en contradictions.

    Ils me font penser à ces chiens qui font un mauvais coup et regardent n’importe où sauf vers leurs maîtres
    , l’air de se dire: si je ne le regarde pas, il ne me verra pas. L’insignifiance érigée en système, comme disait Duceppe. Vous dites à un conservateur qu’il peint en vert, il vous répondra: au contraire, j’utilise un mélange de jaune et de bleu. D’un côté de la gueule, il vous dit qu’il ne remet pas en question le droit à l’avortement, et de l’autre côté il refuse de financer les ONG qui incluent l’avortement dans leur planning familial auprès de populations en difficulté. D’une main, il respecte à l’interne les lois canadiennes interdisant certains types d’armes d’assaut, et de l’autre il en permet la fabrication et la vente à l’étranger, notamment à la Colombie. Il est officiellement contre la peine de mort, mais il refuse de demander la grâce de canadiens condamnés à la peine de mort à l’étranger. Il nous passe de la pub pour tenter de nous faire croire qu’il protège l’environnement, alors que même l’amibe la moins évoluée sait que ses décisions sont actuellement l’une des principales menaces à l’environnement, même à l’international. Il déclare via son messie attitré qu’il défend les victimes, mais refuse d’écouter les victimes lorsque celles-ci lui demandent de maintenir le registre des armes à feu. Cette liste non exhaustive s’allonge exponentiellement jour après jour.

    En résumé, il prend les citoyens pour des bécosses, et particulièrement les Québécois. Faut-il s’en étonner de la part d’un trou de cul! À moins qu’il ne soit tout bonnement une merde à face humaine. J’en profite tandis qu’on a encore le droit de dire ce qu’on pense en ce Canada qui n’est pas le mien.

  2. Faut pas non-plus oublier Adidinemadbad le persan là qui veut larguer la bombe sur israël… Vous vous imaginez s’il confond Jérusalem et Côte St-Luc?? Asti, y a pas fini d’avoir des trous dans rue dans l’ouest d’la ville!

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s