15 commentaires sur “Conservateurs: la récolte des patates pourries…

  1. Heureusement qu’Harper est aussi tordu sinon plus que les autres politiciens malgré ses prétentions! Autrement le cochon serait bien capable de faire 4 ou 5 mandats (je voulais écrire 3 ou 4 mais je me rends compte qu’il en est déjà à son troisième…)

  2. « Les porcs doivent rester dans la porcherie. » – Kenshiro, Hokuto no Ken/Ken le Survivant

  3. « De passage à Lima, mercredi, le premier ministre Stephen Harper a indiqué qu’il n’était pas au courant que son ancien chef de cabinet avait fait preuve d’une telle générosité envers le sénateur Duffy »

    Il n’était pas au courant de de son CHEF de cabinet pour le cochon?

    Le conservateur ti-proulx, ulta conservateur du ROC serait-il capable de nous expliquer cette incompétence de Hard peur à sentir les cochons? Lui qui prône la compétence de la drette en connaisseur de l’économie.

    Les cochons s’assemblent.

  4. @youlle

    « Il n’était pas au courant de de son CHEF de cabinet pour le cochon? »

    Quelqu’un a dû lui cacher la vérité, le pauvre.

  5. @ spritzer

    Il savait pas ce hard peur.

    Y me semblait que j’avais quelque chose comme une précimi…une prémoci…une précimonie… prémonicion…

    Cé dur à écrirr ça.

    Ne vous en faites pas c’est du à la dysphasie que …j’ai fait un AVC.

    ++++++++++++++++

    J’ai fait un AVC le 23 novembre.

    Heureux de pouvoir écrire des conneries après n’être même plus capable écrire mon nom.

  6. Hors sujet

    Lu aujourd’hui dans le même Journal de Québec: des commentaires presque dithyrambiques de Kent Nagano sur le Québec et les Québecois, un article à lire vraiment, pas disponible sur internet cependant à moins d’être abonné. De la part d’un homme raffiné comme lui et qui a voyagé, ses propos sont à prendre en considération en cette époque de grisaille sociale où certains veulent nous faire croire que le Québec est une société perdue.

    Quelques pages plus loin, Jacques Villeneuve donne une entrevue où il explique pourquoi il a quitté le Québec pour s’établir à Andorre, un paradis fiscal situé entre l’Espagne et la France. Mais ce n’est pas une question d’argent!… Il n’aime pas ce que le Québec est devenu, il n’a plus d’affinité avec nous. Les pires éléments de la société française sont maintenant exportés ici, dit-il.

    C’est comme si le Journal avait décidé que les propos de Nagano avaient besoin d’être « balancés » par une bonne dose de « réalisme » à la Villeneuve. En ce qui me concerne, c’est ce qu’a dit Nagano qui me restera en tête.

  7. « Quelques pages plus loin, Jacques Villeneuve donne une entrevue où il explique pourquoi il a quitté le Québec »

    Qu’il aille chier l’esie de snob français et le hournal à pédalo. Il n’as jamais eu d’affinités avec nous ce pleutre de la course automobile. Son père a complètement raté son éducation. Pour être plus précis, probablement qu’il ne l’a pas fait.
    ——————-

    « …en cette époque de grisaille sociale où certains veulent nous faire croire que le Québec est une société perdue. »

    Ça fait plus de cinquante ans que Démaras s’y applique de toutes ses forces à faire une société perdue avec son argent qu’Hydro Québec lui a donné pour être accepté en Ontario et pédalo est embarqué avec lui pour être accepté en Ontario pour son hournal.

    Péladeau a sa cacadéqu et Damaras a son parti libérall. Ils ont avantage à s’entendre. Peut être qu’ils se téléphônes pour avoir 30% et 30% du vote. Ils vont surfer allègrement sur ces partis pendant 30 ans.

    Pis les Québécois cocus contents….Ben comme depuis 250 ans…Ça change pas pantoute.

    La colonisation des Québécois est une grande réussite, plusieurs d’entre eux
    en redemandent.

  8. @Youlle

    Ça vaut la peine, pour une fois, d’acheter le hournal à Pédalo pour lire ces deux textes. Ce que je n’ai pas fait, j’ai lu ça dans un café. 😉

  9. « Ce que je n’ai pas fait, j’ai lu ça dans un café.  »
    Peut être vous vouliez dire  » Moi je ne l’ai pas acheté, je l’ai lu dans un café.

    Confirmez SVP.
    ——–

    Je m’amuse à récupérer, à me réhabiliter.

    Parler c’est à 95% récupéré. Dans le cas de la lecture c’est la concentration qui est déficitaire ce que je travaille actuellement. Pour l’écriture c’est un mystère.

    Je fais de la dyslexie et c’est cinq fois pire depuis l’AVC. À l’école une dictée c’était une page barbouillé malgré 85% en français. Quand le clavier de l’ordi m’est arrivé en 86 c’était le miracle; une page complète sans barbouillage.

    Mais, mystère. Aujourd’hui depuis l’AVC, en réhabilitation, j’écris à la main une demie page en lettres carrées deux fois plus vite qu’avant l’AVC et sans barbouillage avec seulement trois erreurs.

    Quant au miracle du clavier en 1986, il est devenu une catastrophe. C’est devenu trois fois moins plus lent et je fais des erreurs aux quatre mots. C’est pareil au piano et pour le rythme.

    Mais le plus gros c’est la concentration. J’ai du relire trois fois la phrase d’en haut concernant le hournal à pédalo au café. Cela étant dit je me considère extrêmement chanceux. Une propriétaire de restaurant de mon coin n’as pas eu cette chance.

    Ma conjointe m’a appris une bonne nouvelle. On croyait que les neurones ne se régénérait pas et certaines se régénèrent. Je n’ai pas pratiqué un mot d’anglais et presque tout est revenu à la normale, ce qui me fait dire que des neurones neuves « copier collées » ont pris la relève.

    Un AVC c’est une catastrophe sur le cerveau, mais dans mon cas c’est une expérience fantastique
    sur le fonctionnement du cerveau que je ne souhaite pas à personne. Je n’avais pas besoin de ça.

    Un de mes employés m’a dit que l’on apprenais beaucoup en prison. Ce qui n’est pas souhaitable non plus.

  10. @ Spritzer,

    La chanson , de Monsieur Moustaky est la vie que je vis présentement et on est à la veille de me l’enlever cette vie , à cause des Multinationales.

    J’ai encore le jardin et la maison = 100 âcres qui les entourrent , mais ils vont avoir ma peau dans pas long……………
    Jean-Marie De Serre.
    P.S. Jean Charest et Yvon Vallière 99.9% de son Q.I. , pourquoi avez-vous fait ce Code d’Éthiques et de déontologie , pour les Zélus et employés Municipaux ?
    À Tingwick , tous ceux ci semblent s’en fouttre , c’est quoi pour ceux-ci le respect du  »CITOYEN » ?
    L’envoyer en prison et après l’empêcher d’argumenter au Conseil Municipal ?

    J’aimerais que le DVD de la pièce de théâtre du 150e de Tingwick soit vu par tous les  »HUMAINS » , de cette planète.
    Par tout ceux qui ont été colonisé par les Français(Napoléon) après qu’il a eu envahi Rome(Vatican) et que les Anglais et les J/sus-Christ de jésuite ont colonisé et soumis pas la suite avec la peur de Dieu.

    @ Youlle ,

    Monsieur , Youlle , je me demandais où vous étiez passé ? Il y a eu Papi , Vous et le prochain , ce sera moi ? On dit : jamais 2 sans 3………
    Désolé , je suis mort moi aussi 3 fois. Quosséque sé que je vous dise , on me rallume……

    La prochaine fois , si ça marche pas , ben , vous n’avez qu’à continuer quand même vous avez le vent dans la Welle…………
    Jean-Marie De Serre.

  11. @ Jean-Marie De Serre

    « Vous et le prochain , ce sera moi ? Désolé , je suis mort moi aussi 3 fois. »

    Si je suis mort j’en ai pas eu Connaissance. En seulement, j’ai l’impression de ressusciter tous les jours.

    Pour les Jésuites, si c’est au Québec, les curés ont commencés à nous contrôler avec l’aide des grenouilles de bénitier et sous la protection des Anglais vers 1763. Pas les Jésuites qui étaient pratique ment tous partis par la suite de la conquête. Pour ce qui est de Napoléon, il est né six ans plus tard.

    Les Québécois n’ont jamais été bien dévots. Ils ont plutôt été victime du terrorisme de l’église catholique. Pas pour rien qu’ils ont lâché l’église en 1967-68, seulement deux ans.
    ————

    Dites-moi, de quelle façon on vous ressuscite?

  12. @ YOULLE ,
    Monsieur Youlle , peut-être que je n’étais pas tout à fait mort. En plus de mes connaissances très limitées en histoire , je ne m’y connais absolument pas en médecine.
    Par contre , j’aurais dû dire : J’ai rallumé et on m’a rallumé à L’Hôtel-Dieu d’Arthabaska ,  »MINIMUM » 3 fois. Ce serait trop long à raconter ici. === De toute façon , c’est sur le Web quelque part…….

    Monsieur Youlle , vous connaissez le coin de Tingwick ou votre amoureuse , ce que j’aimerais que vous vous procuriez le DVD de la pièce de théatre du 150e de Tingwick , et me redisiez si vous avez des souvenirs et aimer cette pièce.

    Je suis pas mal sûr que : que  »L’HISTOIRE » n’a pas été trop modifié , par qui que ce soit. === Ce que les Curés aimaient venir faire la visite de paroisse chez nous. === Les Sacraments , ils ont oublié que très jeune , j’ai compris leur système(à 4 ans). === C’était correct dans le temps , nos pères et Mères avaient connus ce même système. === Ma Mère aurait bien aimé que je sois religieux , mais non , à Asbestos , j’avais le don d’être trop tannant , donc je restait après les cours en punition.
    Soeur chose se servait de la verge sur Carmen et je me demandais pourquoi pas sur moi.
    J’ai compris un jour , j’étais un beau Ti-Blond……….. Tout ceci est déjà aussi raconté sur le Web.

    Monsieur Youlle , je ne sais pas si c’est ressusciter , mais le matin , j’ai toujours 20 ans et un petit bout de moi le confirme. Le soir par contre dépendant des journées de travail , j’en ai 120.

    Bon après-midi ,
    Jean-Marie De Serre.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s