7 commentaires sur “Harper sonne le retour des Sussex Drive Bullies

  1. A-t-on déjà vu Harper ou qui que ce soit de son équipe être autre chose que petit, mesquin et hypocrite? J’en viens à souhaiter qu’il persiste à écoeurer toutes les couches de citoyens: plus il va étaler sa nullité intellectuelle et humaine à la grandeur du Canada, plus on aura de chances de se débarrasser de lui aux prochaines élections. Une de ses dernières inepties est faite via son ministre Toews, en collaboration notamment avec la chaîne National Geographic: faire de l’arrestation et de la déportation d’immigrants un reality show. Comme on peut le lire sur certains sites anglophones: deportation is not entertainment. Mais comment faire comprendre une chose aussi simple à une cervelle évidée de toute substance?

  2. At the Liver Foundation’s same event the year prior to that in the ad, Mrs. Harper attended and sat next to Mr. Trudeau. MPs are regularly invited to attend fundraisers for charity, but by poking fun at Mr. Trudeau’s strip tease, the Conservatives are not only limiting their own MPs’ charitable efforts, but by association they are demeaning the many others who do the same.

    The only judgment that these ads question is that of their creators [ the Conservatives ]

    Déjà que je n’étais plus capable d’entendre certains analystes dire qu’Hard-peur est un fin stratège. Comment a-t-il pu approuver cette bassesse et du même coup trainer sa conjointe dans la boue?

  3. Ouf, la chute de ton billet et ton lien avec le cas de Rehtaeh Parsons, tu as dû te creuser la cervelle longtemps avant qu’elle te vienne à l’esprit, car je suis sûr que tu n’y as pas pensé tout de suite!!! N’empêche que c’est dégradant de te servir de ce cas pour diaboliser Harper encore une fois!!! Tu iras dire ça à ses parents!!! En passant, les enfants de Dion et de Ignatieff sont adultes il me semble!!!

    Au fait, tu veux vraiment mettre une gravure de mode et un prof de littérature et de théâtre (Trudeau) à la tête du pays, plutôt qu’un économiste (Harper) ou un avocat (Mulcair)??? Au moins, Marois a un MBA avec son Bacc. en Service social!!!

  4. @ Proulx 14h04

    « je suis sûr que tu n’y as pas pensé tout de suite!!! N’empêche que c’est dégradant de te servir de ce cas pour diaboliser Harper encore une fois!!! Tu iras dire ça à ses parents!!! »

    Faux. Quand t’auras monté et épluché des milliers de dossiers et plaidé des milliers de procès, tu auras développé un certain « minding » et une certaine facilité à faire des associations entre ce que tu as sous les yeux là, là, et ce que tu as vu passer sous les yeux il y a 10 ans, 10 mois ou 10 jours…

    L’instinct. Et cette capacité, vois-tu, elle peut encore servir à la dénonciation de ces politiciens véreux qui dénoncent le bullying des adolescents et qui, à peine quelques jours plus tard, commandent une campagne de bullying institutionnalisé à grande échelle contre un adversaire politique.

    T’es pas assez intelligent pour reconnaître un cheap shot quand t’en vois passer un? Remarque, ça ne me surprend pas… Utiliser la prestation de Trudeau donnée dans le cadre d’une activité caritative, c’est la marque d’un crisse de trou de cul.

    = = =

    « Au fait, tu veux vraiment mettre une gravure de mode et un prof de littérature et de théâtre (Trudeau) à la tête du pays, plutôt qu’un économiste (Harper) ou un avocat (Mulcair)??? »

    Et t’as vu ça où, Ô grand génie, que je veux voir PET Junior à la tête du pays? Le 21 juin 2012, avant même qu’il ne se lance dans la course, j’avais déjà écrit sur Justin T quelques lignes assez révélatrices:

    Justin T does not stand for « Just in time« … Le p’tit n’a pas, et n’aura jamais l’envergure intellectuelle de son père. L’arrogance, peut-être bien, oui. Il ne croyait pas le moment venu pour lui; il avait raison. Le retrait de Bob Rae lui pose toutefois un lapin.

    […] Si Trudeau devait passer son tour, peut-être n’aura-t-il jamais une autre occasion de diriger un Parti qui ait des assises sérieuses. Alors avant de dire NON – si jamais il devait dire NON – il va y penser longtemps, et d’autres vont sûrement lui prêter assistance. Il en aura grand besoin!

    Bref, va te torcher le cul. Tu pues.

  5. @ JLP

    « …la chute de ton billet et ton lien avec le cas de Rehtaeh Parsons, tu as dû te creuser la cervelle longtemps avant qu’elle te vienne à l’esprit… »

    Tu fais de la projection. Tu ne fais que ÇA ici; essayer de profiter des occasions pour dégrader les gens dans tes interventions. La plus part du temps c’est un échec, mais ce n’est pas une pour le faire.

    Un exemple, le dernier en date:

    « N’empêche que c’est dégradant de te servir… » (JLP)

    « Au fait, tu veux vraiment mettre une gravure de mode et un prof de littérature et de théâtre (Trudeau) à la tête du pays, plutôt qu’un économiste (Harper) ou un avocat (Mulcair)??? Au moins, Marois a un MBA avec son Bacc. en Service social… »
     » » » » » » » » »’
    Ton économiste préféré qui a un Bacc en sciences humaines et sociales, sciences apparemment molles, est arrivé comme reine du Canada avec un budget + – équilibré, mais pour aider les entreprise riche dont les banques qui faisaient de l’argent en 2008, il a Recreusé le déficit (de 490 à 562,9 milliards en 2011) remboursé de peine et de misère par tes parents pour te le transmettre.

    Tu en redemande encore de la droite et de Stifen que tu idolâtres.

    Je l’ai dis, les dretteux et les libertariens n’ont aucune pudeur.

  6. @ JLP

    « …la chute de ton billet et ton lien avec le cas de Rehtaeh Parsons, tu as dû te creuser la cervelle longtemps avant qu’elle te vienne à l’esprit… »

    Tu fais de la projection. Tu ne fais que ÇA ici; essayer de profiter des occasions pour dégrader les gens dans tes interventions. La plupart du temps c’est un échec, mais ce n’est pas une raison pour recommencer.

    Un exemple, le dernier en date:

    « N’empêche que c’est dégradant de te servir… » (JLP)

    « Au fait, tu veux vraiment mettre une gravure de mode et un prof de littérature et de théâtre (Trudeau) à la tête du pays, plutôt qu’un économiste (Harper) ou un avocat (Mulcair)??? Au moins, Marois a un MBA avec son Bacc. en Service social… »


    Ton économiste préféré qui a un Bacc en sciences humaines et sociales, sciences apparemment molles, est arrivé comme Reine du Canada avec un budget + – équilibré, mais pour aider les entreprise riche dont les banques qui faisaient de l’argent en 2008, il a Recreusé le déficit (de 490 à 562,9 milliards en 2011) remboursé de peine et de misère par tes parents pour te le transmettre.

    Tu en redemande encore de la droite et de Stifen que tu idolâtres.

    Je l’ai dis, les dretteux et les libertariens n’ont aucune pudeur.

Et... vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s